- Voici pour vous la deuxième partie de l'OS sur nos petits angry birds (je cite Jayisoustonlit).
Bonne lecture à vous!
(...)
.. - Lemon - ..
- 20 Avril 2023 - Demi-finale de la Coupe du Roi (Retour)
50ème minute. Un.
56ème minute. Deux.
80ème minute. Trois.Une deuxième mi-temps de feu.
Un triplé de la part de Karim accompagna le but précédemment marqué par Vinícius. Ce dernier n'avait pas arrêté de fêter avec ses coéquipiers, jusqu'à son remplacement à la 85ème minute.
Le brésilien avait pourtant attentivement suivi du regard chacun des mouvements de Gavi. Le jeune barcelonais avait maintenant l'air abattu, lui aussi assis sur le banc du côté de ses camarades.
L'arbitre siffla la fin du match, et les madrilènes se précipitèrent vers leurs coéquipiers encore sur le terrain. Ils étaient qualifiés pour la finale de la Copa del Rey, et ce Clàsico avait été bien meilleur que le précédent, où ils avaient perdu 1-0.
L'attaquant portant le numéro vingt serra dans ses bras chacun de ses camarades avec entrain. Il félicita ensuite Benzema qui, avec trois dattes dans le ventre, avait réussi à marquer un triplé.
Des ¡Hala Madrid! résonnèrent dans le stade barcelonais, tandis que les supporters bleus et rouges quittaient lentement les lieux. Les joueurs étaient en train de faire de même, se dirigeant vers leurs vestiaires.
Vinícius ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Une victoire était une victoire, encore plus durant un Clàsico. Ses coéquipiers étaient de la même humeur, prêts à fêter à l'intérieur.
Après une dizaine de minutes à fêter avec les supporters, l'entraîneur Carlo Ancelotti invita ses joueurs à regagner les vestiaires pour poursuivre leurs célébrations.
Les madrilènes s'installèrent ainsi à l'intérieur. Après un débat sur lequel aurait été son qui les aurait accompagnés pendant leurs festivités internes, Tchouameni proposa un titre nommé 'Amadou'. Selon le français, l'ambiance du son était entraînante.
Une fois la musique démarrée, les vainqueurs se mirent à danser au rythme des paroles.
Les maillots de nombreux des madrilènes étaient jetés au sol avec nonchalance, et certains deux avaient enfin pris place sur leurs respectives places à l'intérieur des vestiaires.
Modrić s'était installé à sa place, en fixant d'un œil nostalgique les plus jeunes qui célébraient leur victoire. Cette victoire de Clàsico devait sûrement révoquer au vétéran croate des bons souvenirs.
Tchouameni et Camavinga s'étaient eux aussi assis l'un à côté de l'autre. Les jambes du plus jeune étaient posés sur les cuisses de son compatriote, et sa tête confortablement installée sur l'épaule du milieu de terrain.
VOUS LISEZ
✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OS
Fanfiction↪ 43.050 mots | 18 OS. > Comme l'indique notamment son titre, ceci est un recueil de One Shot sur le Football. Il n'était pas nécessaire de le spécifier. Mais j'avais besoin d'une phrase pour introduire la description. Pardonnez-moi. > Vos suggesti...