❛ La fin de ce recueil ? ❜

295 26 117
                                    

N.D.A.

Pardonnez-moi pour ce jumpscare inattendu et décidément hors de mes oraires de publication.

Bref, bonjour bonsoir, mes chers lecteurs (et amis!).
Lily à l'appareil.

Inutile de vous fournir d'ultérieures explications. Tout est dans le titre de ce "chapitre" !

( Décidément, entre ça et la précédente histoire sur Kylian et Achraf, vous en aurez vues des conneries de ma part- la continuité n'est pas top chez moi. Je suis irrécupérable je jure- )

Ce recueil va en effets se terminer bientôt. Je le clôturerai au vingtième OS, question d'avoir un numéro rond pour bien terminer. Il me reste donc un mois de publication sur ce recueil, soit 4 OS différents !

Comme tout premier recueil, je ne pouvais pas rêver mieux ! Presque 5k de lectures et 330 votes, tout ça en 15 chapitres.

Cela pourrait paraître peu, mais pour moi cela signifie vraiment beaucoup ! Ça veut dire que, d'une certaine manière, on apprécie ce que je fais. Et je ne peux que m'en réjouir !

Merci vraiment pour tout le support que vous m'apportez depuis que j'ai commencé à écrire !

J'ai rencontré des personnes extraordinaires, qui sont bientôt devenues plus que des connaissances ! Je vous aime fort <3

Je devrais m'arrêter là, car on dirais que je suis en train d'écrire une lettre d'adieux.

Car non, ce n'est pas un adieu !

Ce recueil se termine ici, oui. Mais un autre va bientôt voir le jour sur mon profil.

Pour différentes raisons j'ai choisi de repartir de zéro en recommençant avec un nouveau recueil.

Principalement car j'ai envie d'y insérer à l'intérieur autre que des OS. Des discussions par messages entre les clubs, des RP faits avec des amis, quelque chose d'un peu varié, quoi!

Pour que cela ne reste pas une succession monotone d'OS, l'un après l'autre.

Et deuxièmement pour changer le type d'écriture au niveau visuel. Les dialogues entre les personnages seront désormais en gras.

Je ne sais pas si je publierai avec un ordre précis, une fois par semaine comme je l'ai fait avec ce recueil. Tout est encore à voir, sincèrement.

J'en publierai l'introduction demain, au même horaire de publication que les OS sur ce recueil.

D'ailleurs, je continuerai en attendant à publier comme établi les autres OS qu'il me reste ici. J'ai une petite surprise pour ce qui concerne le dernier OS (littéralement dans un mois) !

Que dire de plus... merci à vous de continuer à lire mes histoires malgré les constants changements, ça ne doit pas être facile de courir après une dingue avec les idées confuses et qui change constamment d'idée-

J'espère cette fois assurer un peu de stabilité. En tout cas, je vais m'appliquer pour y réaliser.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, en espérant que vous allez bien !

Bisous <3

- Lily.

✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant