- 13 Juin 2022
- Jude. - Le milieu de terrain leva doucement la tête lorsque la main de son bien aimé lui caressa délicatement les cheveux.
Son bien aimé... Celui venait de lui annoncer qu'il quittait le club dans lequel il avait progressé et réussi après tant de travail à se faire un nom.
Haaland. Erling Haaland. (NDA: Veuillez avoir la référence.)
Le renommé qui avait maintenant l'espoir d'atteindre le niveau du prodige Kylian Mbappé. Il pouvait battre touts les records, et il était sur la bonne voie pour l'accomplir.
Jude avait perdu le compte des minutes qui s'étaient écoulées depuis l'annonce de la nouvelle. Il était resté dans les bras du norvégien, la tête posée sur le torse de l'attaquant blond.
Quiconque aurait été surpris d'entrer dans la salle de détente et trouver les deux footballeurs debout au milieu de la pièce.
De toute manière, leurs coéquipiers du Dortmund étaient au courant de leur relation. Cela ne posait problème à aucun de leurs camarades, et leur entourage les soutenait.
Le monde du football avait commencé à accepter le progressif coming out de différents joueurs. Cela était devenu normal, et non contre nature comme pensaient encore de nombreuses personnes.
Après l'énorme révélation de Ronaldo et Messi, beaucoup de joueurs avaient été incités à sortir de l'ombre comme l'avaient fait les deux attaquants.
Mbappé avait fait de même il y a quelques temps. Ceci avait inquiété Bellingham, car Haaland aurait tranquillement pu s'intéresser au numéro dix français.
Il avait été rassuré par le faite que le parisien avait déjà une relation. Une histoire avec un certain marocain, lui aussi joueur du Paris Saint-Germain au poste de défenseur.
Cela n'avait pas suffit à rassurer l'anglais, pourtant. Après les avous de son coéquipier norvégien, il avait eu besoin de temps pour réaliser qu'Haaland éprouvait effectivement des sentiments pour lui.
Lui, le milieu de terrain le plus frêle du Borussia Dortmund. Extroverti mais excessivement concentré sur l'avis que les gents avaient à son égard. Il stressait et se retrouvait souvent à trop penser.
Erling était le parfait opposé. Ou parfait tout court. Introverti et focalisé sur ses objectifs sans se faire influencer par quiconque. Il était capable d'effacer toutes les préoccupations du jeune anglais.
Ils avaient la capacité de se compenser mutuellement. Ils étaient l'opposé, le yin et le yang. Simplement Erling Haaland et Jude Bellingham.
Mais comment est-ce-que leur couple aurait pu exister si ils allaient jouer dans deux pays différents ? L'Angleterre et l'Allemagne étaient deux pays distants l'un de l'autre. Une relation à distance n'aurait pas pu durer.
Le milieu de terrain anglais garda les yeux clos, permettant aux pensées négatives de le faire douter, une fois de plus.
- Jude. - Répéta doucement l'attaquant norvégien, en l'incitant délicatement à relever la tête.
- Arrête. Je suis tellement bien là. J'en profite avant que tu me quittes à tout jamais. - Marmonna l'interpellé avec un ton plaintif. Il décida ainsi de se blottir un peu plus contre le plus âgé.
Les bras de celui-ci était un lieu sûr où pouvoir se nicher lorsqu'il avait après lui. Mais bon, il devait avouer qu'il n'avait pas besoin d'une justification pour venir se blottir contre son bien aimé.
VOUS LISEZ
✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OS
Hayran Kurgu↪ 43.050 mots | 18 OS. > Comme l'indique notamment son titre, ceci est un recueil de One Shot sur le Football. Il n'était pas nécessaire de le spécifier. Mais j'avais besoin d'une phrase pour introduire la description. Pardonnez-moi. > Vos suggesti...