Dernier OS de ce recueil.
Enjoy ;)× Lemon ×
• • •
Les vacances d'été allaient bientôt terminer, avec la reprise de La Liga dans une semaine.
Les joueurs du Réal Madrid avaient profité pleinement de cette période de pause, interrompue par une tournée aux États-Unis pour une série de matchs amicaux.
Les deux premiers matchs avaient été un succès. Les deux derniers un peu moins, contre le Barça et la Juve.
Au terme de cette tournée, les joueurs étaient revenus à Madrid pour retrouver leurs familles et ceux qui les attendaient dans la capitale espagnole.
Il y avait qui, comme Jude et Viní, avaient profité de cette dernière semaine pour partir retrouver leurs copains respectifs, l'un à Manchester et l'autre à Barcelone.
Luka également avait quitté momentanément la ville, avec un prétexte stupide pour masquer le faite qu'il allait retrouver l'ex madrilène Sergio Ramos, toujours sans club depuis son départ de Paris.
Et puis il y avait qui était resté en ville. Qui avait la chance d'avoir son âme sœur au sein du club madrilène, ayant ainsi la possibilité de le voir régulièrement.
Eduardo et Aurelien, chanceux de faire partie de cette catégorie, s'étaient retrouvés chez ce dernier pour passer un peu de temps ensemble.
Ils avaient regardé un film et étaient allés dans le jardin du plus âgé pour enchaîner un peu de passes avec le ballon, durant la fin d'après-midi.
Ils étaient ensuite re-rentrés à l'intérieur de la maison d'Aurelien à cause de la chaleur extérieure. Même si le soleil n'était plus très haut dans le ciel, la température affichée était de 35°.
En effets, le mois d'Août étais l'un des plus chauds, et l'Espagne n'était certainement pas épargnée par ces températures absurdes.
Avec un peu de chance, avec l'arrivée de la pénombre, un peu de fraîcheur allait prendre le dessus.
Les deux madrilènes étaient passés plusieurs fois dans la salle de bain prendre une douche froide à tour de rôle, question de se rafraîchir un peu.
Ils s'étaient à présent posés côté à côté sur le grand lit d'Aurelien, avec deux ventilateurs qui leurs servaient à faire abstraction avec cette chaleur suffoquante.
Ils portaient un simple boxeur chacun, vu l'impossibilité de couvrir leurs torses avec quelconque type de tissu.
Il était également impossible d'effectuer tout type d'activités.
Ils se limitaient à être l'un sur son téléphone et l'autre en train d'essayer de s'endormir.
— Tu veux quelque chose à manger, Ed' ? - Demanda ce dernier en rouvrant les yeux, n'ayant pas réussi à s'endormir. Le plus jeune secoua la tête, en déplaçant son regard de son téléphone à son bien aimé.
— Non, il fait bien trop chaud pour que je sois capable de manger quelque chose. - Répondit-il, en se redressant. - Je vais fermer la fenêtre. Il y a plus d'air chaud que d'air froid qui rentre.
Le plus jeune lâcha son téléphone sur la table de chevet et descendit du lit.
Il contourna le fil du ventilateur branché pour accéder à la fenêtre de la chambre de son copain.
VOUS LISEZ
✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OS
Fanfiction↪ 43.050 mots | 18 OS. > Comme l'indique notamment son titre, ceci est un recueil de One Shot sur le Football. Il n'était pas nécessaire de le spécifier. Mais j'avais besoin d'une phrase pour introduire la description. Pardonnez-moi. > Vos suggesti...