KELLY ANDERSON
Foutu maladie que je porte depuis 4ans maintenant...
Salut moi c'est Kelly Anderson je vis a New York depuis 1 ans pour mes études avec ma meilleur ami Juliana , Juliana est le contraire de moi elle adore sortir elle est sociable et extravertie hors moi je suis timide pas sociable et introverti et je suis a fond sur les études alors que Juliana elle elle préfère sortir en boîte et profiter de la vie.
Aujourd'hui elle est sorti et je suppose qu'elle ne rentrera pas avant 20h.
Quand la sonnerie sonne pour la fin de mon cours de math je décide de sortir un petit peux en ville pour manger et ensuite allez a la bibliothèque dans tout les cas j'ai le temps cette après midi je n'est pas cours.
Une fois arriver au fast-food je pris ma commande puis je parti m'installer a une table toute seule bien évidement car à part Juliana je n'est pas de copines car toutes les filles pense que je suis bizare car je préfère rester seule donc parfois ça arrive qu'elle m'embête mais bon j'ai l'habitude. Celle qui m'embête le plus est Chloé qui est entre guillemets la chef de son groupe , dans son groupe il y a Katy la moins méchante des 4 , ensuite il y a Brook la plus belle mais la plus peste, ensuite il y a Chloé la chef du groupe et pour fini il y a Telore la plus adorable mais qui est obligé de suivre ces sois disant '' amis'' bref en parlant du loup je vis Chloé rentré au fast-food avec son petit ami qui est dans l'équipe de football de l'université , j'essai de me faire discrète afin qu'elle ne me vois pas mais loupé elle tourne la tête dans ma direction et marche en ma direction , je commence a avoir les mains moite mon coeur bat vite je stresse parce que à chaque fois qu'elle viens me voir toute seule ou avec ces copines c'est pour me rabaisser alors voila pourquoi je stresse.
Chloé: Alors la calculatrice comment ça va ? à ce que je vois tu est encore seule ce qui ne m'étonne pas parce que tu est tellement, comment dire ... bizarre.
Je n'est jamais compris pourquoi elle m'appeler la calculatrice tout ça parce que j'ai quelque boutons mais y'a clairement pas de honte à en avoir c'est juste humain et pour être honnête je me trouve jolie avec les 4 boutons que j'ai.
Chloé: Bon, que va tu faire après la calculatrice ? parce que ne pas avoir de copines n'y de petit ami doit être triste , après je comprend les autres, qui veut t'approcher même ?
Kelly: Oui certes je n'est pas de petit copain mais n'oublie pas que le tiens ta trompé avec toutes les filles de l'université et tes copines n'en parlons même pas ce sont de fausses copines hors que moi Juliana est ma seule vrais ami.
Je ne c'est pas ce qui ma pris à ce moment la de lui faire face car je c'est que j'allais le regretter et que à l'université elle va encore plus m'embêter avec ces copines maintenant , donc c'est vrais que à ce moment la j'ai vite regretter ce que j'ai dit.
Chloé: Je vois que la calculatrice se rebelle , fait très attention à toi, mon petit ami ne ma jamais trompé tout cela était des rumeurs et puis au moins moi j'en est 1 bref bisous la calculatrice.
Cette fille m'énerve tellement mais je n'arrive pas à lui faire face longtemps , j'ai peur d'elle et de la misère qu'elle pourrait me faire.
après avoir fini mon fast-food je décide d'allez à la bibliothèque pas très loin de mon appartement à moi et Juliana , une fois arrivé je fait le tour et regarde quel livre je pourrais réserver , une fois trouver un livre qui me plaît je me dirige vert la bibliothéquère la ou il y a une fil d'attente qui est très longue, au loin je vois un homme qui dois faire 1m 80 , très musclé avec des tatouages et pour être honnête il est très beau , bref cela n'est pas le sujet je me demande comment il s'appelle mais jamais je n'oserais allez lui parler je suis beaucoup trop timide pour cela.
Je le vis venir vers la fil d'attente puis soudain il me double ce que je déteste alors je prend mon courage a deux mains et je lui dit:
Kelly: Excusez moi mais j'étais avant vous.
L'inconnu me répondit:
Inconnu: J'ai bien vus que vous étiez la mais je n'est pas le temps alors merci de ne pas m'adresser la parole surtout que l'on ne ce connaît pas.
Après ce qu'il viens de me répondre je préfère ne rien dire car il est imposant et impressionnant.
Après avoir réserver mon livre je décide de rentrer dans mon appartement et en rentrant je ne vis pas Juliana mais cela ne m'étonne pas plus que ça car je c'est qu'elle traîne en ville, alors je décide d'allez me faire un manger , de me brosser les dents , de prendre une douche puis vers 20h30 je décide d'allez faire une petite sieste.
_______________________________________________________________________________
VOILA LE PREMIER CHAPITRE , N'HESITER PAS A DONNER VOTRE AVIS.
PRENEZ SOIN DE VOUS LES LOULOUS.
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...