Chapitre 2

248 15 10
                                    

                                                                                   Jimmy Curtis

Salut moi c'est Jimmy Curtis j'ai 21 ans je fait parti du plus gros cartel d'Italie , je ne ressens aucun sentiments je n'est aucune pitié pour qui que ce sois , j'ai une passion qui peux choqué certains d'entre vous mais j'adore lire alors oui c'est bizarre je suis un dure à cuire qui n'a peur de rien mais lire est une passion et ça me permet de m'échapper de la réalité. J 'ai 2 meilleurs potes qui m'accompagne dans chaque mission il y a Alessandro lui il est plutôt calme et ensuite il y a Edward qui lui est comme moi n'en a rien a faire de tout.


Inconnu: Excusez moi mais j'étais avant vous.

Non mais alors la je rêve ? si elle savait qui j'étais elle m'aurais même pas adresser la parole, bref.

Jimmy: J'ai bien vus que vous étiez la mais je n'est pas le temps merci de ne pas m'adresser la parole surtout que l'on ce connaît pas.

Juste avec ce que je viens de dire elle ne répondit rien et je suis soulagé car je n'est pas envi d'abimer un si jolie visage comme le siens. 

Une fois mon livre réserver je rentre à la villa ou il y a Alessandro je suppose car Edward et parti ce matin visiter la ville à croire qu'on a que ça à faire. 

Arrivé devant la villa je vois qu'Alessandro n'a pas mis les rideaux que je lui avait dit de mettre ça m'énnerve tellement quand il fait pas ce que je lui dit.

En entrant je l'entend crié a travers la cuisine:

Alessandro: C'est qui !?

Jimmy: C'est moi. Lui répondit-je froidement.

Alessandro: Tu n'est jamais gracieux ma parole, souri un peux non ? la vie est belle roh la la. dit-il lassé.

Jimmy:  Cois moi Alessandro, la vie est tout sauf belle quand tu est dans les parage.

Alessandro: Tu dit ça mais tu m'aime trop!

Jimmy: Plutôt mourir oe.

Aussitôt ont entendit la porte d'entrer s'ouvrir sur Edward.

Edward: Salut la compagnie !! Ont mange quoi ce soir?

Jimmy: J'en c'est rien, je suis pas cuisinier moi.

Edward: Monsieur n'est toujours pas gracieux à ce que je vois. 

Jimmy: Vasy ferme la. Lui répondit-je fermement.

Edward: J'ai une idée! tout a l'heure j'ai vus un restaurant pas très loin ont pourrais y allez vus que monsieur est nul en cuisine.

Jimmy: Ferme la toi non plus tu c'est pas cuisiner alors ferme la si tu veux pas une balle entre tes yeux. Dit-je froidement.

Alessandro: Bon c'est bon calmer vous ont va y allez c'est une bonne idée.

Edward: Enfin quelqu'un de gracieux , bref je monte me préparé.

Après sa remarque j'émis un petit souffle , puis Alessandro dit:

Alessandro: Moi aussi je vais allez me préparé. 

10MIN après les revoilà enfin ! 

Edward: C'est moi qui conduit !!

Alessandro: Je crois pas non la dernière fois ont a falli y passer alors non merci c'est Jimmy qui va conduire.

20MIN plus tard nous voilà devant le restaurant chic il est vrais que le restaurant est très beau.

le serveur arriva et demanda nos commande.

Alessandro: Je vais vous prendre un steak.

Edward: Moi je vais vous prendre des crevettes et du poissons.

Je n'est jamais su comment il pouvais manger ça mais chacun c'est goût après tout.

Jimmy: Moi aussi je vais vous prendre un steak.

Serveur: Ce sera tout ?

Jimmy: Oui. Lui répondit-je séchement.

Serveur: D'accord, je vous apporte cela.

Alessandro: D'accord merci.

En attendant nos commande Edward raconta ces blagues nuls je ne l'écouter même pas alors je regarder le restaurant jusqu'à ce que mon regard se pose sur la fille que j'avais croisé a la bibliothèque.

J'aimerais tellement lui demandé son prénom elle paraît tellement timide et renfermé sur elle même que cela lui donne un charme. 

15MIN plus tard le serveur arriva et il nous dit:

Serveur: Voilà pour vous.

Alessandro et Edward remercia le serveur mais moi je lui demanda un service.

Jimmy: Vous voyez la fille la bas ?

Serveur: Oui pourquoi ?

Jimmy: Pouvez vous allez lui demandé son prénom sans lui dire que cela vient de moi merci.

Serveur: Je suis désolé monsieur mais cela n'est pas possible car elle va penser que je l'accoste alors que ce n'est pas mon style j'ai déjà une petite copine.

Jimmy: Qu'es ce que j'en est à foutre que vous aillez une copine vous me dite sa comme si je vous avez dragué, si vous ne le faite pas votre copine vous retrouvera avec une balle entre les yeux , à vous de choisir ?.

Serveur: D'accord je vais lui demandé. Dit-il avec peur.

Je vis le serveur revenir puis il me dit:

Serveur: Elle s'appelle Kelly monsieur.

Jimmy: D'accord, c'est bon vous pouvez partir j'ai plus besoin de vous. Dit-je sèchement.

Je le vis partir puis Alessandro dit:

Alessandro: On y va ?.

Jimmy: Oe.

20min plus tard nous voilà à la villa je décide de prendre une douche vite fait et vers 23h00 je parti me coucher.


________________________________________________________________________________

Voilà pour le chapitre 2 n'hésitez pas a donner votre avis 

Prenez soins de vous les loulous !!


PrincipessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant