Papa: De toute façon je te voulais pas comme fils tu me fait honte !
J'écouta mon papa sans dire quoi que ce sois après tout j'avais seulement 13 ans.
Papa: Ta de la chance que je sois un bon père et que je ne suis pas parti parce que tu me fait tellement honte t'es la honte de la famille tu m'entends !!?LA HONTE DE LA FAMILLE !!
Je sais papa... Je sais.
________________________________________________________________________________
Je me réveil en sueur , encore un cauchemar des mots que mon père avait dit quand j'avais seulement 13 ans et qu'il étais encore en vie.
T'es la honte de la famille !
Je te voulait pas comme fils.
après tout , qui veux un fils comme toi ?
Tu fera jamais rien de ta vie !
T'es qu'un bon a rien !
T'es la honte de la famille , tu m'entend ? LA HONTE DE LA FAMILLE !!
Ces mots tourne en rond dans ma tête depuis mon adolescence.
Mon père ce trompa sur toute ma vie sauf 1.
Je ne fait pas quelque chose de ma vie que j'aime non , j'ai pris l'héritage de son foutu cartel et voilà que ça devient le plus gros cartel de l'Italie.
Je m'assis sur le bord de mon lit ma tête entre les mains en repensant a tout ce que mon père a pus me dire de blessant durant qu'il étais en vie.
Soudain mon téléphone sonna je regarde l'écran et le nom d'Alessandro apparu sur l'écran.
Jimmy: Y'a quoi ?
Alessandro: Les Alfarano nous invites ce soir a dînée.
Jimmy: Sérieux ?
Alessandro: Oui parce que je te rappelle qui veux que tu épouse sa fille qui est folle de toi.
Jimmy: T'inquiète je l'avais pas oublié celle la mais dit a l'autre con de Nino que je n'épouserait pas sa fille.
Alessandro: Bas t'es drôle toi mais ta cas lui dire ce soir , cette homme me fait peur il a un regard trop louche sûr moi je suis sûr il trompe sa femme non pas avec des femmes mais avec des hommes et je suis sûr il veux me pécho il est trop louche.
Jimmy: Roh vas-y ferme la. Tu la croisé ou au juste ?
Alessandro: A la boulangerie.
Jimmy: Ok.
Alessandro: On a rendez-vous chez eux pour 20h30.
Jimmy: OK.
Puis je raccrocha.
Ce soir nous allons chez les Alfarano un des cartels qui est très puissant mais moins que le miens.
Le chef du cartel s'appelle Nino c'est un ancien ami a mon père et c'est le père de Maria.
Maria est la fille de Nino , il veux que je l'épouse pour que nos cartels s'associe mais il en est hors de question que je l'épouse. Pour plusieurs raison , je vais m'expliquer.
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...