Kelly Anderson
Juliana: Aller s'il te plaît je veux trop allez au resto !
Depuis que Juliana est rentrée elle me supplie d'aller au resto mais moi je veux rester a la maison lire mes livres mais j'ai tellement envie de lui faire plaisir aussi.
Kelly: Mais je veux rester a la maison lire mes livre !
Juliana: Mais tu pourra les lire en rentrant !? Aller s'il te plaît Kelly ça fait longtemps que l'ont est pas sorti.
Kelly: Non mais tu te moque de moi ? Tu est allez presque toute l'après midi en ville hier !
Juliana: Oui mais le restaurant dans lequel je t'emmène il est incroyable !!
Kelly: Bah tu a cas y allez toute seule moi je suis bien a la maison.
Juliana: Mais allez Kelly t'es pas drôle !!
En voyant Juliana faire une mine déçu je suis obligé de lui dire oui même si je n'est pas envi mais prendre l'air me fera peut-être du bien.
Kelly: Bon ok je veux bien venir mais je n'est rien à me mettre en plus c'est un restaurant chic alors il me faut une belle robe mais je n'en ai pas
Juliana: T'inquiète j'ai ce qu'il te faut va prendre ta douche je te la pose sur ton lit chérie !
Kelly: Ok merci.
Je monte les escaliers pour allez prendre ma douche.
20MIN après je sort de la douche et trouva sur mon lit une belle robe rouge longue et assez moulante mais pas trop je vous avoue que de base je n'aime pas les robes n'y les jupes mais c'est vrais que cette robe est super belle alors je vais la mettre mais que pour cette fois.
Une fois la robe de mise je mis les talons que Juliana ma donné sa va il ne son pas grand parce que je ne c'est pas beaucoup marché avec des talons.
Je me passe un coup de brosse dans les cheveux et la porte s'ouvris brusquement sur Juliana , il y eu un silence de 4sec et elle me dit:
Juliana: Mais meuf !! t'es canon !!
Je n'aime pas trop les compliments car j'ai l'impression que c'est faux que c'est juste pour ce moqué de moi mais venant de Juliana je c'est que c'est sincère et ça me réchauffe le coeur.
Kelly: Merci beaucoup mais parle pour toi plutôt !
Juliana: Merci chérie , avant qu'on sorte je vais te maquillé vient.
Je ne vais pas vous caché que je n'aime pas trop le maquillage mais si ça peux caché les peu de boutons que j'ai alors j'accepte.
20MIN plus tard Juliana fini de me maquiller et en me regardant je ne me reconnu pas je me trouvé pour une fois jolie, j'avais les lèvres rouge avec du glosse , du mascara, mes sourcils de fait et du fond de teint ce qui cacha mes quelques boutons que j'ai.
Juliana: T'es parfaite ! Bon ont y va ?
Kelly: Oui c'est parti !
Juliana: je conduit !!
Kelly: Ok mais fait attention pas comme la dernière fois.
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...