Ce matin en me réveillant il est vrais que j'ai repensé a cette '' Kelly '' je ne c'est pas pourquoi mais son visage et son prénom m'étais très familier comme si j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ? Après tout fallait que j'arrête de pensé a cette fille car ce n'est vraiment pas mon genre de pensé tout le temps a une fille je n'est pas que sa a faire.
Je me perdis vite dans mes pensé quand d'un coup ça toqua a ma porte.
Alessandro: T'es réveiller Jimmy ?
C'est vraiment pas possible , tout le temps y sont obligé de me réveiller y peuvent pas me laisser tranquille 5min ?
Alessandro: Je c'est que t'es réveiller , viens il y a le père de l'autre moche de Maria.
Quoi ? Mais qu'es qu'il vient faire là lui ? il a cru que c'étais sa maison ?
Jimmy: Y veut quoi ?
Alessandro: Y veut te parler
Jimmy: Pfff j'arrive
Il me veut quoi encore celui là ? je suppose qu'il est là pour arrangé son mariage avec sa fille.
Je me lève de mon lit enfile un short et un tee-shirt puis je descendis les escaliers et je tomba nez a nez avec lui.
Nino: Mon cher Jimmy je suis venu m'excuser pour le dîner de la dernière fois mais comprend que le mariage attend depuis-
Jimmy: Ecoute Nino si tu est venu ici pour le mariage qui n'aura jamais lieux tu peut partir parce que jamais de ma vie j'épouserais.ta.fille , compris ?
Nino: Mais Jimmy arrête de te braquer a chaque fois-
Il n'eu pas le temps de finir que je l'attrape part le col est le plaque contre le mur.
Jimmy: Ecoute moi bien le vieux j'ai dit que je n'épouserait pas ta fille alors c'est soit tu accepte soit je lui tire une balle dans le crâne a ta cher fille et je t'en tire une aussi part la même occasion, plus jamais tu me dit que je me braque parce que je te fait la promesse de te tué si tu continue. Lui dis-je séchement.
Puis je le relache en voyant qu'il commencé a devenir rouge.
Jimmy: C'est bon tu a compris ? Tu peut partir maintenant.
Nino: Non attend j'avais 2 choses a te dire. me dit-il en reprenant sa respiration
Jimmy: Je t'écoute mais dépèche toi j'ai pas ton temps.
Nino: Bah le premier duquou tu ai au courant et le 2éme je pense que la mission a New York va duré plus longtemps que prévu.
Jimmy: Pourquoi ?
Nino: Jaden est de sorti.
Je fis de gros yeux et Nino parti.
Jaden dirige le plus gros cartel du Mexique il avait été choper part les keufs pendant une mission mais il l'on laisser s'échapper.
J'ai eu d'énorme problèmes avec lui.
Et même encore maintenant.
Pour vous expliquez un jour j'étais en mission en même temps que la sienne mais je n'en savais rien alors arrivé a la fin de ma mission j'ai lancé une bombe il étais présent avec son frère et son frère c'est fait touché et il est décédé depuis il m'en veut et me recherche.
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...