Je n'arrivais toujours pas a croire que cette fameuse Kelly avec qui je parlais pendant quelque semaines étais en faite ma Principessa.
Mais il était temps de l'oublié elle ne devait pas savoir ce que j'étais devenu et je n'avais encore moins envie de revoir mon ex copine Juliana qui n'était rien d'autre que ça meilleure amie.
Ce matin en me réveillant je me suis directement dit que je ne retournerait plus a la librairie tout simplement pour sa protection parce que avec Jaden de sorti je ne préfère pas la mettre en danger et puis je ne suis pas dans l'amour je me concentre sur le cartel et c'est tout.
Alessandro: Tu crois y dort encore ?
Edward: Tu crois je suis magicien ? J'en c'est rien , toque et ont verra.
Alessandro: Oui bah t'es drôle toi et pourquoi pas toi ?
Edward: Pour une fois que tu peux prouver que t'es de la mafia profite en
Alessandro: Alors crois moi pour ce genre de chose je préfère même m'enterrais moi même.
Jimmy: Fait le , ça nous ferra des vacances.
J'ouvris brusquement la porte je l'es vis sursauté ce qui m'arracha un faible rire.
Edward: Ta ta réponse il est réveiller clochard
Alessandro: Non mais je peux savoir pourquoi ont s'en prend toujours a moi dans cette maison?
Jimmy: Peut-être parce que t'es le plus casse pieds non ?
Alessandro: Alors la non c'est pas moi mais Edward !
Edward: C'est qui qui nous a réveiller en criant comme une nana parce que il y avait une arraigné dans les chiottes ?
Alessandro: Mais regarde Jimmy c'est lui y cherche y joue avec ma sensibilité, c'est pas ma faute si c'est béstioles sont moches !
Edward: Elles te ressemble un peux , tu trouve pas ?
Alessandro: Parle pour toi , et toi Jimmy tu trouve que les arraigné ressemble le plus a qui ?
Jimmy: Fermez la j'ai autre chose a faire , dans tout les cas vous êtes tout les 2 moches ça vous va ?
Edward: Excuse nous monsieur parfait !
Jimmy: C'est ça excuse toi et bougez de la
Alessandro: Moi je trouve qu'elles ressemble plutôt a l'autre moche de Maria
Edward: Ah mais tellement !!
Jimmy: Je ne le répéterez pas 2 fois bougez de la que je puisse allez a la salle de bain
Edward: Ok ok c'est bon
Je me dirige directement ver la salle de bain , je pris ma douche en repensant a la veille et je n'arrive toujours pas a y croire , certe je la rechercher mais je m'en rappeler plus de l'autre Juliana et voilà Jaden de sorti je crois bien que toute ces recherches mon servi a rien au final parce que il en est hors de question qu'elle rentre dans ma vie et que je la mette en danger et puis revoir l'autre folle de Juliana me donne pas envie donc je pense qu'il est mieux qu'elle fasse sa vie et moi la mienne.
Une fois ma douche fini je me brosse les dents et je descend les escaliers et me dirige directement vers la cuisine pour prendre quelque chose a mangé et a boire.
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...