Chapitre 4

220 17 2
                                    

                                                                                  Jimmy Curtis 

En me réveillant ce matin j'ai toujours cette '' Kelly '' dans la tête elle ne veut pas quitté mon esprit depuis hier soir ce que je ne comprends je vous l'avoue. Cela dois faire 5 min que je suis réveiller mais j'ai la flemme de me levé.

Edward: Aller debout la dedans !!

Jimmy: Je t'assure que si tu sort pas dans 2 sec je te mets une balle dans le crâne !

Edward: Je vais traduire cela ça veut dire  '' oui je me lève tout de suite Edward et sache que je t'aime fort '' oh c'est trop choux moi aussi je t'aime fort Jimmy !

Jimmy: Ferme la je t'aime pas sort de ma chambre tu me soûl !

Edward: Je re traduit ta phrase ça veux dire '' je t'aime fort tu peux rester dans ma chambre si tu veux mon meilleur ami pour la vie '' oh  Jimmy arrête tu va me faire pleuré !! Viens dans mes bras !

Je m'écarte juste avant qu'il me prenne dans ces bras , parfois je me demande pourquoi Dieu me les a mis sur ma route , mais bon au fond je les aimes bien.

Jimmy: Oula bouge de là les câlins sa me dégoute surtout de toi.

Edward: Si tu veux , bon bref j'ai fait des pancakes il sont sur la table a mangé , moi je vais prendre ma douche.

Je descend les escaliers m'installe a table prend des pancakes et commence a mangé , je n'arrive toujours pas a m'enlever cette prénomer Kelly de ma tête c'est infernale je ne comprends pas.

Ce soir Alessandro , Edward et moi allons en soirée j'ai envi de la croisé ce soir et d'aller lui parlé mais d'un côté je n'ose pas j'espère vraiment qu'elle sera la mais j'ai un doute car elle a l'ai timide et introverti , peut-être que je me trompe.

La porte d'entré souvre sur Alessandro.

Jimmy: T'étais où ?

Alessandro: Parti a la librairie j'ai trouvé le livre que tu chercher , et tu c'est pas quoi ?

Jimmy: Bas non je c'est pas alors dit moi.

Alessandro: Tu vois la fille qu'on a croisé au restaurant , même ta menacé le serveur d'allez lui demandé son prénom ?

Jimmy: Oui je me rappelle d'elle , et duqou ?

Alessandro: Bas elle travail a la librairie.

Jimmy: Ok et ?

Alessandro: C'est tout c'est juste que c'est louche qu'on croise son chemin partout où ont va tu trouve pas ?

Jimmy: Il y a rien de louche juste elle vie ça vie bref je vais allez me doucher.

Je vous avoue que moi aussi je trouve ça louche je ne pense pas que ce sois le hasard en tout cas si c'est le hasard pourquoi veux t'il nous rapproche?


Peut-être que c'est mon âme soeur ?

Peut-être que le déstin nous réserve une belle vie ? qui c'est ?

Peut-être que je me fait des films ? (oui c'est sûr).

PrincipessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant