Kelly Anderson
En me réveillant ce matin j'eu un mal de tête atroce , je me lève de mon lit avec dificulter et me dirige vert le placard de la salle de bain là ou il y a une boîte de doliprane.
Je vous avoue que j'ai vraiment peur de faire une crise d'épilepsie car les crise ne prévienne pas quand elle arrive et c'est horrible surtout que cela peut être mortel si ont tombe dans une mauvaise position enfin bref je ne vais pas vous inquiéter avec cela.
Je prend le doliprane et repart directement me coucher.
20MIN plus tard mon téléphone ce mets a sonné je regarde qui ça peut bien être et mon écran affiche le numéro de karl. Un ami que j'ai rencontré a l'université il est tellement adorable.
Karl: Coucou mon chat bien dormi ?
Kelly: Oui et toi ?
Karl: Nickel , dit ce matin je suis allez a la librairie pour te faire un petit coucou mais t'y étais pas , ça va ?
Kelly: Oui juste hier j'ai étais a une soirée donc tu te doute bien que j'ai pas beaucoup dormi donc j'ai pris un jour de congé.
Karl: D'accord , part contre cette après midi je t'emmène avec moi en ville donc ta intérêt a aller mieux.
Kelly: Oh non Karl s'il te plaît je veux rester a la maison livre mes livres !!
Karl: Je t'emmènerais a la librairie t'inquiète !
Il est vrais que je n'est plus trop de livre alors autant en profité !.
Kelly: Bon c'est d'accord
Karl: Yes !! Je viens te chercher vert 14h00 mon chat , bisous.
Kelly: Parfait , bisous mon chat.
Je raccroche aussitôt puis je décide d'aller me douché.
20MIN plus tard je sort de la douche me dirige vert la cuisine prend un verre de jus d'orange et un bol de céréale.
En mangeant je repense a hier la soirée.
Le mec relou qui forcé puis mon sauveur l'homme de la bibliothèque qui s'appel Jimmy.
Je ne comprend pas comment ça ce fait que je pense a lui ?
Et si il pensé à moi comme je pense à lui ? Kelly tu te fait des films ? Oui sûr et certaine.
Aussitôt j'entend la porte de Juliana s'ouvrir sur une Juliana mal en point.
Kelly: Bien dormi ?
Juliana: Non pas trop et toi ?
Kelly: Oui moi ça va merci.
Juliana: Tant mieux alors.
Kelly: Cette après midi je sort en ville avec Karl , tu veux venir ?
Juliana: Non sa ira merci je vais rester a la maison dormir merci quand même profite a fond.
Kelly: Merci beaucoup , toi repose toi bien.
Juliana: Merci ma biche.
J'entend Juliana monté les escalier en direction de ça chambre tandis que moi je nettoie la vaisselle que j'ai utilisé puis je part dans la salle de bain me brosser les dents.
3heurs plus tard Karl me téléphona.
Karl: Je sui devant ton appartement mon chat.
Kelly: Ok j'arrive a tout de suite.
Puis je raccroche et me dirige ver la porte d'entrée prend un petit sac et je part rejoindre Karl.
Je monte dans ça voiture.
Karl: Coucou mont chat ! S'exclama-t-il en me fesant la bis
Karl: Bon ont va d'abord faire les magasins ensuite ont s'arrête mangé un petit truc au macdo ensuite ont va a la librairie , sa te va ?
Kelly: Oui nickel !
Aussitôt Karl démarre et nous chantons fort dans la voiture: Santana - Maria Maria ( Lyrics) ft. The Product G&B
30MIN plus tard nous voilà au centre comerciale.
Nous en sortons 15MIN plus tard , je me suis pris 2 livre: L'as de coeur et captive.
Nous nous dirigeons vert le macdo.
Une fois nos commande devant nous nous mangeons mais je n'arrive pas a sortir se Jimmy de mon esprit.
Karl doit remarqué que quelque chose ne va pas car je suis moins bavarde avec lui que d'habitude.
Karl: Dit moi ce qui va pas mon chat.
Je décide de lui en parlé.
10MIN après lui avoir tout raconté il me regarde choqué.
Kelly: Qu'es qu'il y a ?
Karl: Tu ma dit que tu pensé que c'étais le hasard ? moi je pense plutôt que c'est ton âme soeur oui !!
Kelly: N'importe quoi toi c'est juste un hasard je te le dit.
Karl: Ok ont verra qui aura raison.
30MIN plus tard me voilà a la mais cela doit faire 5min que Karl est parti.
Quand nous étions a la librairie j'ai acheté 3livres: Milles Baisers Pour Un Garçon , Jamais Plus et Nos Etoils Contraire.
Je décide de préparé a manger pour ce soir en écoutant Secret de Louane.
Une fois fini de préparé a mangé je décide de me poser devant la télé avec mon téléphone pour consulter un mails.
Après avoir consulter mes mails je me connecte sur le site web de la librairie et me rend contre que une personne a réserver 3 livre pour demain a 10h30.
Je suis plutôt contente que certaines personnes aille voir le site web mais je préfère qu'il vienne voir en réalité.
Ver 20h30 je décide d'appeler Juliana pour lui qu'on mange.
2MIN après je la vois descendre les escaliers et venir ver la table a manger.
Kelly: Alors bien dormi ?
Juliana: Oui merci et toi ta passer une bonne journée ?
Kelly: Nickel merci.
Nous regardons toute les 2 la télé en mangent.
Une fois fini de manger nous nettoyons notre vaisselles puis Juliana me souhaita bonne nuit alors je lui souhaita bonne nuit en retour.
Je me dirige directement ver la salle de bain , me brosse les dents et part me doucher une fois doucher et en pyjama je me glisse dans mon lit.
15MIN plus tard je n'arrive toujours pas a dormir car j'ai toujours ce Jimmy dans ma tête il ne veux vraiment pas sortir de mon esprit.
Je décide d'aller chercher un somnifer pour dormir mais je me rappelle vite que je n'est pas pris mon traitement contre mes crises d'épilepsie alors je me dirige prend mon traitement et me dirige vert mon lit.
Cette fois ci je tombe dans les bras de morphée.
________________________________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 4
Prenez soin de vous les loulous <3
VOUS LISEZ
Principessa
RomanceKelly est une jeune femme qui aime bien allez à l'université , elle a de très bonnes notes et une très bonne moyenne. Elle est introverti , timide et pas sociable . Mais sa vie va changé le jour ou elle retournera en Espagne pour reprendre la tête d...