Cela fait bien maintenant deux heures que je suis de nouveau dans ce bureau qui m'a manqué. J'essaie de prendre mes marques mais cela est un automatisme, comme si je n'étais jamais réellement partie. Je reste assise immobile à regarder autour de moi, rien n'a changé, tout est à sa place et l'odeur... Je ferme les yeux pour imprégner l'odeur dans mon esprit. Un mélange de produit nettoyant et de musc. Un parfum bien spécifique à lui. Je souris, rien n'a changé et cela me fait un bien fou. Je bois une gorgée de mon café qui à présent est froid et je regarde celui de monsieur Hiddleston sur le haut de mon bureau. Cela est bien étonnant qu'il ne soit toujours pas arrivé, moi qui croyait qu'il vivait presque entre ses murs. Comme si cela était un fait exprès, le bruit de l'ascenseur me sort de mes pensées et je tourne alors la tête vers la droite. Les portes métalliques s'ouvrent sur Tom et mon cur se met à battre plus fort et ma respiration se coupe aussitôt. Si cela était possible, une musique se mettrait en route, juste pour laisser la démarche de mon patron devenir bien plus sexy qu'elle ne l'est déjà. Mais son regard ferait tout arrêter en une fraction de seconde. Ses pupilles semblent dilatées de colère et il fuit le contact visuel, quand il dépose ses yeux sur moi. Je ne parviens pas à comprendre, je pensais qu'il serait content de me voir assise derrière ce bureau, lui qui a tant insister pour que je reprenne mon travail. Je ne me laisse pas démonter et prend mon calepin entre mes mains, un stylo pour être sûr de tout bien noter et de ne surtout, rien oublier. Il saisit le café en passant et se dirige d'un pas lourd vers son bureau. Les portes s'ouvrent à la volée alors qu'il saisit les poignets avec force. J'essaie alors de suivre ses grandes enjambées et je tombe aussitôt dans le cliché de la secrétaire courant sans cesse après son patron.
Une fois dans son antre, il boit une gorgée de son café, alors que je veux le prévenir qu'il est trop froid et il grimace. J'abandonne alors et soupire discrètement alors qu'il jette le gobelet dans la poubelle avant d'ouvrir son ordinateur portable. Je ne le quitte pas des yeux, détaillant chaque gestes de sa part, alors qu'il m'ignore totalement, comme si j'étais totalement invisible. J'ouvre mon carnet et débouchonne mon stylo.
_ Je veux que tu appelles Mr Stark, tu annule le rendez vous, et préviens Mme Peskine que je la rejoindrais au restaurant habituel. Il tape le code de son ordinateur et me regarde. Et réserve justement une table pour deux, pour 13h.
Je ne pensais plus entendre ce nom et un haut le coeur me rattrape rapidement. Je note tout afin de garder une prestance et de cacher mon dégoût pour cette femme.
_ Quel est le restaurant ?
_ Le Bernardin, dit il en tapant plusieurs choses sur son clavier.
Je reste totalement bouche bée, le Bernardin... Je risque de ne trouver aucunes places à cette heure et surtout pour aujourd'hui. C'est un restaurant français très prisé.. Je reste alors immobile à réfléchir quand je sens son regard sur moi.
VOUS LISEZ
ARDENT ( Tome 1 )
Romance" Il n'y a rien de meilleur que son touché sur mon corps douloureux. Sous ses lèvres j'arrive à oublier que je ne suis qu'une jeune femme comme les autres. Ses mains parcourant ma peau comme si j'étais la plus belle femme au monde répare les blessur...