pdv Pablo Gavi
Mercredi 26 octobre 2022
J'ai passé un bon début de journée en compagnie de ma sœur Aurora , Pedri est passé me prendre cher moi en début d'après-midi parce que nous avions entrainement à 15heur.
Nous arrivons à la Cité sportive Joan Gamper, là où l'on s'entraine avec l'équipe.
Pedri souffle, je lève donc les yeux de mon téléphone et aperçoit un groupe de supporters devant le portail qui donne accès au parking privé . Je souffle à mon tour , le problème n'est pas vraiment qu'ils sois là, le problème et qu'ils sont trop envahissant et ne respecte pas notre vie privée. Pedri continu de rouler en direction du portail et nous nous retrouvons à être filmer par des dizaines de téléphones, nous faisons un signe de la main et j'évite au maximum leur regard et fait abstractions de notre nom qui est crier par les supporters. Nous pénétrons enfin dans la cité , Pedro se gare et on se dirige à l'intérieur du cite afin de se changer pour l'entrainement.
En entrant dans le vestiaire nous saluons les joueurs qui sont présent, et j'enfile ma tenue d'entrainement en écoutant les conversations de mes coéquipier, Jules koundé finit par attirer mon attention.
-Se soir y à Tottenham contre Sporting qui joue à 21heur ça vous dit de venir voir je vous invite cher moi!
Les gars semble réfléchir à la proposition de Jules, c'est vrai que regarder un match tous ensemble ça peut-être cool, et puis je n'ai pas grand chose de prévu se soir si se n'est rien du tout.
-Vas-y je suis chaud! on regardera notre capi en action. Lance Ousmane Dembélé.
Je ne regarde peut-être pas les matchs de l'équipe de France, mais je sais que leur gardien Hugo Lloris est aussi leur capitaine. Si je vient regarder le match c'est surtout pour voir Harry Kane en action.
-je viens aussi, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. dis-je de vive voix en sortant du vestiaires en trottinant.
Je rattrape rapidement Ronald Araujo dans les escaliers , il passe son bras autour de mes épaules et je lui tape le torse de manière affective. En arrivant sur le terrain je fait un signe de la main à la caméra qui film tout nos entrainement , je salut ensuite Xavi notre entraineur puis le reste de l'équipe arrive sur le terrain, Xavi nous explique quelque truc puis nous commençons l'échauffement.
échauffement finit nous avons une petite pause ou je rejoint Ferran Torres et Pedri afin de discuter avec eux.
-Alors Gavi tu vas cher Julos du coup? Me demande Ferran.
-Ouais et toi? Je lui demande.
-Non j'ai un truc de prévu avec Sirana, je lui ai promis de la rejoindre pour voir ses chevaux et après on part au restau. me répond t'il avec un grand sourire
-Tu vas rater une soirée match pour voir les chevaux de t'as meuf! Renchérit Pedro son sourire habituel scotché au lèvre
-Moi au moins j'en ai une copine. Lui répond Ferran en rigolant Mais du coup j'imagine que t'y vas toi aussi? il lui demande plus sérieusement
Pedri lui répond par un simple hochement de tête et nous sommes appeler par Xavi pour reprendre les choses sérieuse.
L'entrainement se compose de renforcement musculaire, jeux collectif, le Bélier et des tirs au buts, j'ai réussi à enfoncer deux ballon au fond du filet de notre célèbre gardien Marc-André Ter Stegen, je suis plutôt fier!
VOUS LISEZ
En mi corazón
FanfictionManon Lloris, jeune fille de 17ans et la célèbre petite sœur de Hugo Lloris. Elle vie de sa passion l'équitation, accompagner de ses 6chevaux. Mais une rencontre va changer le rythme de sa vie... Va t'elle tenir le rythme? Entre les concours et le...