pdv Pablo Gavi
Dimanche 6 novembre 2022
Pedro et Eric m'énerve vraiment à parler dans mon dos comme ça! Je suis sur qu'ils font une sorte de plan, ils savent très bien que Manon me plait donc ça ne m'étonnerais pas. Je donne un léger coup de pied à Pedri sous la table, il me regarde et me fait signe de parler avec elle. Je réfléchi un cour instant après tout je perd rien et puis on a déjà parlé.
-Donc, tu as un petit copain? Mais quel con je suis de lui demander ça! Cette question me trotté dans la tête depuis que je connais son existence.
-Non j'ai personne, enfin c'est pas en passant mes journées au écurie que je vais rencontrer quelqu'un. Et toi? Elle me regarde avant de baisser la tête Je veux dire t'as quelqu'un?
-Je suis seul. Je cherche pas vraiment voir même pas du tout. Pablo t'est con lui dit pas ça rattrape toi vite. Enfin, c'est que je suis beaucoup occupé avec mes entrainement les matchs et mes fans sont encombrants pour certains et je ne veut pas que ma copine vive ça ou qu'elle soit là pour ma notoriété.
-Je vois. Le sport prend beaucoup de place dans nos vie. Mais tu trouveras j'en suis sur et une qui sera là pour se que tu es à l'intérieur et non pour ton argent et la célébrité! Elle me regarde tout en souriant.
-Tu as surement raison. Et toi tu trouveras quelqu'un j'en suis sur! peut-être même qu'il est tout prêt. Je détourne le regard j'ai vraiment dit ça?
-Ouais ça doit être vrai. Je détourne mon regard vers elle et elle me sourie. Elle finit par détourner le regard et s'intéresse à la conversation que mes amis ont entamé et je fait de même.
22h30, Nous sommes toujours assis à se bar et mes coéquipiers se sont lancé dans des anecdotes de leur enfances. Je les écoutes tout en regardant Shadow qui dort sous la table mon pied en guise d'oreiller, autour de nous d'autres cavaliers sont assis ils rigolent et enchaine les verres. Je me reconcentre sur mes amis et sent un poids sur mon épaule qui disparait aussitôt, je regarde et vois Manon lutter pour ne pas s'endormir. à plusieurs reprise sa tête tombe sur mon épaule mais elle se redresse directement, elle finit par s'assoir plus confortablement en appuyant sa tête sur sa main qui est maintenu par l'accoudoir de sa chaise.
-Ont est entrain de perdre Manon. Je dit à mes amis
-C'est repartie dans 5minutes! Affirme t'elle
-Dit-elle alors que ça fait 15 minutes que tu lutte pour pas t'endormir. Je lui dit en rigolant
-Fallait pas le dire Gavira! Me répond t'elle en tapant doucement mon épaule de son point.
-Oups désolé Lloris, mais je craint que tout le monde sois au courant maintenant! Nous rigolons tout les deux et Ansu finit par nous interrompre.
-De toute façon on devrais y aller sinon Luis va nous tuer!
-Faudrait encore que le chauffeur réponde. Nous annonce Ferran
-J'appel mon père pour le prévenir. Nous annonce Sira en se levant pour téléphoner un peu plus loin.
-On est bloqué ici quoi.
-En gros c'est ça. Bonne déduction Pedro. Confirme Eric à mon meilleur ami.
Manon se tourne en entendant l'agitation derrière nous prendre de l'ampleur
-Dans 10minutes ils seront tous bourrés et risque de foutre le bordel. Donc vous voulez restez là ou aller ailleurs? Nous demande t'elle
-Euh on va aller ailleurs c'est mieux je pense. Débite mon meilleur ami
VOUS LISEZ
En mi corazón
FanfictionManon Lloris, jeune fille de 17ans et la célèbre petite sœur de Hugo Lloris. Elle vie de sa passion l'équitation, accompagner de ses 6chevaux. Mais une rencontre va changer le rythme de sa vie... Va t'elle tenir le rythme? Entre les concours et le...