pdv Manon Lloris
Dimanche 30 octobre 2022
Je suis debout depuis 4h30 du matin, Jack est passé me prendre à 5h afin de nourrir les chevaux et embarquer pour le concours d'aujourd'hui. J'amène deux chevaux Galaxy et Ideal j'ai respectivement engagé Pro 2 avec Galaxy et pro Elite avec Ideal. Jack amène lui aussi deux chevaux Christoffer et Valmy, il a engagé la pro élite avec Valmy et la pro 1 avec Christoffer.
Une fois que les chevaux on fait 15minute de marcheurs nous les sortons puis les équipons pour le transport, on les embarques dans le camion et fermons le pont, pendant que Jack face tourné le moteur je vérifie que nous n'ayons rien oublié, aujourd'hui on part seulement tout les deux comme nous partons que sur une journée les grooms reste au écurie pour s'occuper des chevaux qui reste ici aujourd'hui. Jack clackson et me cri.
- ALLER MANON FAUT Y ALLER!
Je ne prend pas la peine de lui répondre et le rejoint dans le camion, une fois installée j'y trouve Shadow couché sur le siège à coté de Jack, je les prends en photo et le met en story afin de prévenir mes abonnés de notre départ.
D'après le GPS nous avons 1heur de route, Jack étant concentré sur la route je décide de regarder le compte instagram @ fcbarcelona , il y a pas mal de nouveau en effet. Je regarde tout ça et tombe sur une photo de Pedri avec deux autres joueurs qui semble être Fati et Gavi d'après se qu'il y a écrit, sans vraiment savoir pourquoi je touche la photo et accède au compte de @ pablogavi , c'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Je regarde ses photos et en like quelques unes, je fini par m'abonné à son profil. Jack détourne le regard dans ma direction et il rigole en disant.
-Gavi sérieusement? je fronce les sourcils et le regarde interloqué, il semble comprendre puisqu'il reprend
-Tu n'as aucune originalité toute les filles son sur lui. C'est le chouchou des nanas même! me dit-il un léger sourire en coin
-C'est sur que toi tu es loin de l'être! il me regarde l'air offensé et reprend
-Mais vous seriez surprise de voir à quel point je fait de l'effet à la gente féminine. Nos regard se croise et nous nous mettons à rire.
Le reste du trajet se passe normalement j'ai un peu dormi et nous avons fait une pause pour sortir Shadow et regarder par la même occasion si tout les chevaux vont bien.
Il est 9heur quand nous arrivons à destination, Jack gare le camion et nous sortons les chevaux du camion. Nous avons louer des box pour la journée, ils seront mieux que dans le camion. Je me charge de descendre les chevaux du camion et Jack les tiens plus loin, une fois les quatre chevaux sorti je récupère mes deux chevaux et on les amènes à leur box. Nous les trouvons enfin et ils sont pailler, je met mes chevaux dans leur box et vérifie que l'abreuvoir marche bien et j'en profite pour leur montrer.
Les chevaux installés, nous partons faire un tour des lieux afin de repérer les carrières et les paddocks. J'en profite pour acheter une crêpes, je commencée à avoir faim! Jack me regarde bizarrement.
-Une crêpe à 9h30 sérieux? me demande t'il.
-Il n'y a pas d'heur pour une bonne crêpe mon p'tit Jack! lui dis-je avec un grand sourire. Il me regarde avant de me dire
-De toute façon tu manges à toute les heurs. Nous rigolons tout les deux avant de continuer de faire le tour.
Sur le chemin nous croisons Sira Martinez. Nous nous sommes croisé à plusieurs reprises sur les terrains de concours, mais également lors de certains match, c'est d'ailleurs lors du match qui opposé Tottenham à Barcelone que nous nous sommes vu pour la première fois! J'encouragée mon Frère, tandis qu'elle encouragée l'équipe de son père Luis Enrique.
VOUS LISEZ
En mi corazón
FanfictionManon Lloris, jeune fille de 17ans et la célèbre petite sœur de Hugo Lloris. Elle vie de sa passion l'équitation, accompagner de ses 6chevaux. Mais une rencontre va changer le rythme de sa vie... Va t'elle tenir le rythme? Entre les concours et le...