pdv Manon Lloris
Mardi 22 novembre 2022
C'est le grand jours! Aujourd'hui la France affronte l'Australie, les couloirs sont calme pour le moment. Je m'extirpe de mon lit douillet suivi de Shadow et je part m'habiller un simple short bleu clair et un crop top blanc j'enfile mes air force et fait ma toilette, une fois prête je sort de ma chambre afin d'aller au réfectoire pour déjeuner.
Arrivé au réfectoire j'y trouve les bleus tous installés à table et ils sont étrangement calme, je me sert des céréales et un verre de jus d'orange et part m'assoir au coté de mon frère à sa table se trouve Griezmann, Giroud, Varane, Mandanda et Areola. Je les salut d'un signe de tête et ils font de même je me tourne afin de regarder le reste de l'équipe et ils sont tous très calme.
-Il vous arrives quoi? Je demande alors à ma table.
-Bah rien pourquoi? Me répond Antoine.
-Vous êtes trop calme, normalement à se stade de compétition vous n'êtes pas aussi sérieux.
-Ont est normal. Intervient Steve.
-Non toi tu es normal. Mais les autres là Griezmann, Dembélé, Koundé, Mbappe et la clic ils sont beaucoup trop calme c'est pas normal hein. Le préviens-je
-C'est vrai, maintenant que tu le dis c'est drôlement calme. Dit Alphonse
-Ils préparent un truc c'est sûr. Dit Olivier.
-Ils sont juste pas réveillés. Dit Hugo subitement.
-Roh Hugo sérieux! Tu casses toujours tout. lui dis-je
-Et petite sœur oublie pas avec qui tu vis, je peux te faire vivre un enfer.
-Tu m'aimes trop pour ça grand frère. Je le regarde avec un grand sourire tout en lui piquant un bout de pomme de son assiette
-Oh la... Giroud laisse sa phrase en suspend tout en rigolant.
-oh Olive! Dis-je en rigolant.
Il me rejoint et nous somme très vite interrompue par Benjamin et Lucas qui se tape leur meilleur dance.
-Il leur manques des cases à ses deux la. Dit Steve en rigolant.
Nous finissons le petit déjeuner dans la bonne humeur et les garçons sont tous remonter dans leur chambre après. Quand à moi je suis descendu à l'étage E afin de trouver mes amis qui ne sont visiblement pas là. Ils sont surement en entrainement, je remonte dans ma chambre et m'empare du badge que Pablo ma donné hier soir pour que je puisse assisté à leurs entrainement. Je part prévenir mon Frère que je sort mais que je serais là à l'heure pour le match.
Enfin arrivé au stade où La Roja s'entraine, je montre mon badge au vigil et entre sans soucis. Je m'installe dans les gradins et regarde l'entrainement, ils en sont déjà au tire au but. Je les regardes attentivement et ils sont tous très concentrés, aucun d'entre n'as remarquer ma présence. Luis les appels et ils viennent tous autour de lui afin d'écouter les consignes et je les vois prendre des maillots se qui veut dire qu'ils vont faire des mini match. Je les prends en photo et la met en story.
"Entrainement pour @sefutbol . Les joueurs au maximum de leurs concentration😄"
VOUS LISEZ
En mi corazón
FanfictionManon Lloris, jeune fille de 17ans et la célèbre petite sœur de Hugo Lloris. Elle vie de sa passion l'équitation, accompagner de ses 6chevaux. Mais une rencontre va changer le rythme de sa vie... Va t'elle tenir le rythme? Entre les concours et le...