Chapitre7

180 4 0
                                    

pdv Manon Lloris

Dimanche 6 novembre 2022

Je suis actuellement au club de Campo Villa de Madrid où un gros concours de CSO est organisé, j'ai bien évidement engagé avec Hatomique'or sur la Pro élite. J'ai déjà croisé Sira Martinez et Jack Whitaker qui font la même épreuve que moi, et en carrière plus aucune amitié existe entre nous on est là pour gagner. Je suis un peu déçu que Hugo et Antoine ne puisse pas être là pour m'encourager mais ils ont la coupe du monde à préparer et je ne serais sans doute pas là au Qatar. Antoine est parti vendredi pour Clairefontaine, et depuis c'est un peu la course je doit aider Erika pour les enfants donc rentrer plus tôt des écuries, mais je ne peut pas me permettre de bâcler le travail de mes chevaux pour autant.

J'ai laisser mon meilleur ami à la buvette pour que je puisse déambuler au milieu des stands afin de repérer certaine chose qui peuvent m'être utile, comme un sellier par exemple. Hier lors de la familiarisation Hato était plus que chaud et le nœud blanc accrocher à mon cheval n'a apparemment pas interpeller se cavalier allemand qui nous a frôler, Hatomique n'as pas du tout aimer et c'est mis debout en envoyant les antérieurs se qui a couter la vie de ma paires de renne; et j'ai oublier une paire de rechange. Je trouve enfin un sellier et lui demande gentiment si il peu faire quelque chose, il m'affirme qu'il s'en occupe immédiatement. Vous allez s'en doute vous demandez pourquoi je n'en rachète pas tout simplement? Et bien cette paire de renne a seulement 1mois et étonnement il n'y a pas de stand Hermès, maniaque et superstitieuse comme je suis il m'est impossible d'en prendre d'autre. Je regarde l'écran géant qui diffuse la pro 2 qui est en cours en attendant que ma paire de rennes sois réparer. Je suis vite rejoint par une personne qui s'adresse à moi en français.

-Bonjour Manon, comment ça va depuis le temps?

Je me tourne et vois Guillaume Canet. Je le regarde avec interrogation me demandant se qu'il fait ici à Madrid. Il s'abaisse afin de me faire la bise et je lui demande

-Qu'est-ce qui t'amène ici alors?

-Je n'avais pas grand chose à faire et puis faire des concours en France c'est bien mais j'avais envie d'aller voir ailleurs alors me voilà! Me dit t'il un grand sourire au lèvres

-C'est bien que tu élargisses t'est terrain de concours, mais ici ont est pas à Chantilly ne conte pas gagner hein. Je le regarde en rigolant légèrement

-Tu diras à Babeche qu'il ne doit pas gagner alors. Il lève les bras en l'air pour me faire comprendre que si il gagne c'est grâce à Babeche son cheval alezan, je lève les yeux au ciel en rigolant et lui répond.

-On peut faire un effort pour essayer de vous laissez gagner. Mais seulement parce-que Babeche arrive à la fin de sa carrière! Je le prévient.

-Vous avez pas besoin de nous laisser gagner. On gagnera quand même. Je le regarde en rigolant

Le sellier m'interpelle je récupère mes renne et le remercie en le payant. Je salut Guillaume et repart en direction de la buvette pour rejoindre Jack. Quand je l'aperçoit je m'assoie à ses coté et dit en anglais

-Mission accompli!

-Tant mieux! Tu allais nous faire une syncope si tu n'avais pas cette paire. Me répond mon meilleur ami un tantinet amuser.

-Je n'irais pas jusque là quand même! Je lui répond

Il me regarde un sourire en coin et ne dit rien et ça vaut mieux. Je sais pertinemment qu'il aller me sortir la fois ou j'ai oubliée mon tour justement parce-que je n'avais pas les même rennes. Il se met subitement à rire et je le suis malgré moi, je ne peux vraiment pas résister au rire de mon meilleur ami.

En mi corazónOù les histoires vivent. Découvrez maintenant