Chapitre13

64 0 0
                                    

pdv Pablo Gavi

Jeudi 24 novembre

Je suis tiré de mon sommeil par un téléphone qui vibre, j'ouvre difficilement les yeux et tombe sur une chevelure brune endormie dans mes bras. Je souri à cette vision mais reprend très vite mes esprits en entendant le téléphone sonner à nouveau. Je me tourne doucement pour ne pas réveiller Manon et attrape le téléphone, appel entrant de Jack 🤍 Je fronce les sourcils et relis le nom. L'appel se relance et je me rend conte qu'il ne s'agit pas de mon téléphone mais celui de Manon, je me tourne vers la concerner afin de la réveiller.

-Manon réveil toi y a quelqu'un qui t'appel. Tentais-je tout en la secouant doucement.

-Vas-y répond. Elle se tourne face à moi en râlant tout en enfouissant sa tête dans mon cou.

Je ne la dérange pas plus et répond au 5ème appel que Jack vient de lancer. La voix du cavalier ne tarde pas à se faire entendre à travers le combiné.

-Manon! I'm sorry to bother you I know it's early in Qatar but... (Manon! Je suis désolé de te déranger je sais qu'il est tôt au Qatar mais...)

Je le coupe dans sa lancé ne comprenant rien à l'anglais et l'informe comme je peux:

-It's Pablo Gavi, Manon is sleeping. (C'est Pablo Gavi, Manon dort.)

-Can you wake her? Me demande t'il rapidement. (tu peux la réveiller?)

-Yes

Je me tourne vers Manon et la secoue à nouveau en lui disant:

-C'est Jack ça a l'air important.

Elle se redresse immédiatement, je lui donne son téléphone qu'elle s'empresse de mettre à son oreille. Je l'écoute parler en anglais ne comprenant absolument rien à se qu'elle dit, mais au vu de son visage se qu'elle vient d'apprendre ne lui plaît pas du tout. Elle raccroche 10minute plus tard et cherche un numéro dans ses contact. Je la regarde faire sans rien dire, elle amène de nouveau le combiné à son oreille. Après quelque détonation elle se met à parler français, je comprend absolument rien à se qui est dit mais je l'écoute quand même attentivement.

Elle raccroche en soufflant un cou et elle se met à écrire un message. Elle finit par poser son téléphone et se rallonge en soufflant les mains sur le visage. J'hésite un instant mais finit par lui demander:

-Il se passe quoi?

Elle retire ses mains de son visage et dit:

-Oh euh, Jack à juste trouvé un cheval attaché au portail des écuries. Elle tourne la tête dans ma direction et me regarde.

-Il a était abandonner? Je lui demande méfiant.

-On pense oui, il n'est pas arrivé ici tout seul et surtout attaché.

-Et pourquoi il t'as appeler il ne peux pas gérer tout seul?

-Non, on partage l'écurie à 3 donc les chevaux qui y sont sont à nous. Ce cheval est à aucun d'entre nous, et du coup il faut qu'on sois tous d'accord pour le garder c'est de l'argent et du temps en plus déjà qu'on manque cruellement de temps. Les garçons ont déjà trop de travail donc ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un cheval en plus. C'est pour ça qu'il ma appeler pour savoir si j'accepter de le garder comme ça il fait les démarche au plus vite ou si il l'amène dans un refuge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En mi corazónOù les histoires vivent. Découvrez maintenant