pdv Manon Lloris
Mardi 1er novembre 2022
Mon réveil sonne à 8heur je l'éteint et me lève aussitôt pour m'habiller, je descend déjeuner directement après et je trouve Antoine déjà habiller.
-Coucou Anto! bien dormis? Je lui demande
-Très bien et toi? Il me demande en retour.
-Oui, le lit est confortable comme d'habitude! Je lui sourie en me servant un bol de céréales
-Hugo ma envoyer un message dans le quel il m'ordonne de te déposer avant 10h à l'aéroport pour la réquisition des monstres! On rigole tout les deux et je lui dit
-J'aurais peu appeler un Uber pour aller à l'aéroport.
-Alors que je suis disponible hors de question et puis mon capitaine me la ordonner! Je n'ai pas besoin de te rappeler que je le vois vendredi hein? Me répond t'il
-Non en effet se n'est pas nécessaire. Je rigole légèrement et reprend Je vais finir de me préparer et on peut y aller.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Me voilà prête à partir pour l'aéroport récupérer mes chevaux. Je n'ai pas l'habitude de les laisser aussi longtemps, ils me manquent déjà.
Nous montons en voiture, et Antoine démarre. Shadow est couché à l'arrière comme à chaque fois. Le trajet se passe calmement nous parlons juste de nos dernier mois et surtout des chevaux de courses de Griezmann.
On arrive 50minutes plus tard à l'aéroport. Antoine se gare il enfile sa capuche et me suis avec Shadow à l'intérieur de l'aéroport ou je part présenter ma carte pour les réceptionner. L'Hôtesse nous conduit au tarmac, ou les chevaux sont décharger. Je m'avance au près d'un transporteur et lui montre les papiers de transports pour que je puisse récupérer mes chevaux, il regarde la cartes en détails et fronce les sourcils. Je le regarde avec interrogations et il se décide enfin à me dire se qu'il y a.
-Nous avons reçu seulement 5 chevaux à se numéro de transport.
-Comment ça 5 chevaux? Il doit y en avoir 6! Je lui dit en haussant la voix
-Et bien nous en avons 5. 3chevaux dans un box et 2 dans un autre. Il me montre les box de transports vide afin d'appuyer ses propos.
-Vous n'avez pas peu perdre un cheval! et je sais qu'ils étaient tous dans l'avion j'était là quand ils ont était chargé.
L'homme me regarde l'air confus et semble chercher une solution. Il semble avoir trouvé puisqu'il me dit.
-Je vais vous menez à vos chevaux pour que vous puissiez voir.
Je le suis énerver, Antoine regarde au alentour cherchant surement mes chevaux qu'il connait déjà. Je vois au loin Héros et Idéal installé dans des box démontable, J'accélère le pas et arrive à leurs niveau. Je leur donne une caresse et trouve Hatomique, Galaxy et Astral dans les box voisin mais aucune trace de Twist.
-Il manque un poney beige pareille que celui là Je lui montre Astral mais en plus foncer! et il est petit! Je commence à paniquer, j'aurais du faire le voyage avec eux. La seul fois où je ramène Twist il faut qu'il disparaissent c'est un cauchemar!
L'homme demande à ses collègue si quelqu'un à aperçus mon poney. Je sais qu'il ne peux pas disparaître comme ça, il avais du foin et si il a de la bouffe il ne partira pas. Antoine essaie de me rassurer en vint, je serais rassurer uniquement lorsqu'on aura retrouvé mon poney. L'homme se met à chercher dans les autres box et je me met aussi à chercher. Soudain Antoine nous appelle, je le rejoint et il nous montre à l'intérieur du box de transport et il dit.
VOUS LISEZ
En mi corazón
FanfictionManon Lloris, jeune fille de 17ans et la célèbre petite sœur de Hugo Lloris. Elle vie de sa passion l'équitation, accompagner de ses 6chevaux. Mais une rencontre va changer le rythme de sa vie... Va t'elle tenir le rythme? Entre les concours et le...