~Alice~- Léo ?
- Alice ? HAHAHA comment tu va
- euh..bah ça va et toi ? qu'est-ce que tu fais allongé sur le sol ?
- ahhh j'ai perdu une de mes bague et je la cherchais ! me dis le blond inquiet
Léo se releva pour me faire un câlin quand je lui dis:
- ah oui et le tee shirt tu la acheté sur amazon aussi ? sur son tee shirt il y avait son nom et le nom de la boîte de nuit, est ce qu'il était en train de me prendre pour une conne ?
- euh...souffla t-il. oui je travail ici...
- bah voilà pourquoi tu ma caché sa ? je suis contente que tu est un travail ! tu travail ici depuis combien de temps ?
- ah..euh- 5 ans ?
je faillis m'étouffer avec ma salive quand j'entendis ça. 5 ANS !PARDON ?
- je te demande pardon ? dis-je en sentant mes nerfs chauffer
- désolé mais belle...bon je dois retournée bosser bisous. me dit-il en essayant de m'embrasser le front que bien sur j'esquiva
toute tristesse quitta mon corps, 5 ans qu'il me cache qu'il travail ici ? mais pourquoi faire ? je continua ma route vers les toilets pour regarder ma tête dans le miroir. j'étais vêtu d'un ensemble de jogging noir avec des baskets blanches, mes cheveux était attachés en queue de cheval haute et je n'étais pas maquillé, j'avais des cernes immenses.
je sortis des toilets quand je tomba sur Eliott ? qu'est-ce qu'ils avaient tous à faire leurs apparition comme sa aujourd'hui ?
- Eliott ?
- Alice, léo ma dit que tu était là ducoup je suis venu te chercher tu dois venir avec moi. me dit- il d'un ton glaçant
- léo a fait quoi ? MAIS VOUS AVEZ DÉCIDEZ DE TOUS ME FAIRE CHIER AUJOURD'HUI ? sortais-je en hurlant sur Eliott
il ne répondit pas et me tira le bras pour sortir de la boîte
- pourquoi tu gueule comme sa ? ferme la un peu et suis-moi
je m'exécuta. nous étions en route pour je ne sais où, je regardais les
mains ornées de bague du brun qui conduisait, mais je m'ennuyais donc je décida je prendre le téléphone de Eliott pour mettre de la musique- tu fais quoi ? me dis le brun
- je met de la musique
il souffla, il s'avait qu'il n'avait pas le choix de toute façon ! j'avais mis 5 min à trouvé une bonne musique et ducoup j'avais mis Daddy issues de the neighbourhood c'est fou comme cette musique m'apaisait, puis je m'endormais.
- Alice réveille toi on est arrivé. me dis une voix au loin
- mhmmm
- aller Alice bouge ton cul bordel j'ai pas la journée
- ouais c'est bon je suis là. dis-je en me leva encore à moitié endormie
je fermais la porte de la voiture puis suivais Eliott. en face de nous une énorme maison qui était magnifique, mais à qui appartenait-elle ? en me posant tout un tas de questions je suivais Eliott en silence puis celui-ci toquât à la porte. la porte s'ouvrît sur une magnifique jeune femme, elle était grande avec la peau un peu mat, un sourie ravissant avec les cheveux long marron, ces yeux étaient de la meme couleurs et des lèvres pulpeuses. je resta bouche bée devant sa beauté. elle faisait la bise à Eliott et me dis:- tu dois être Alice ? tu est absolument magnifique ! me dit- elle en me faisant la bise en m'invitant à entrer.
- b-bonjour..bégaie-je gêné
Eliott était déjà dans le haul de cette magnifique résidence à parler avec un homme assez grand brun aux yeux bleu, la même morphologie que Eliott.
- bienvenue Alice, je suis Aaron ravis de te rencontrer ! dis- le brun un sourire aux lèvres
- m-merci dis-je à Aaron
Aaron et Eliott montèrent à l'étage pendant que moi je restais avec la femme qui m'avait ouvert la porte. Après quelques minutes elle revient avec du thé et me proposa de faire connaissance le temps que les garçons parle, et j'accélère timidement.
- déjà je me présente je m'appelle Dorothée et l'homme que tu a vue est mon mari Aaron. Eliott nous a beaucoup parlé de toi !
- ah..c'est vrai ?
- oui ! ne soit pas gênée je comprend ce que tu ressent Eliott nous a également dit ce qui c'était passer je suis sincèrement désolée...
je sentit les larmes monter, toutes ces main sur moi..tout ce sang...et je me mis à pleurer...encore une fois de plus, après sa Dorothée me fit un câlin qui me réchauffa le cœur..elle sentait bon..après sa nous avons discuté de tout et l'importe quoi pendant que les garçons parlaient.
~~~~~
AHHHHHH DE NOUVEAUX PERSONNES !!!! leo cache beaucoup de choses non ? 🦋😕~eva
VOUS LISEZ
un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }
عاطفيةElle avait fait le deuil mais il est arrivé et va tout bouleverser 🌷 qui est-il réellement et comment va évoluer leur relation entre la trahison le mensonge et la mafia ? ...