( Tw: cet épisode contient des scènes avec du sang, de l'alcool et de la drogue )
8:30
~Alice~je suis dans le couloir depuis à peu près 1h30 à écouter leur conversation mais pour l'instant rien d'exceptionnel, ils parlent de drogue, de mort et j'en passe mais là ils ont commencé une nouvelle conversation depuis 5 minutes, je pensent qu'il attendaient seulement que je sois vraiment couché, bah non les loulou c'est dommage..
- bon, elle n'est au courant que pour le cartel et le trafic heureusement qu'elle ne sais pas tout sinon ce serai vraiment la mierda. dis- Eliott
- mais tu compte lui dire quand pour elle ? le questionna Aaron
- il ne faut jamais qu'elle le sache sinon se serai là fin, même si elle découvre toute la vérité. enchaîna Eliott, dans tout les cas je compte allez la voir aujourd'hui
- franchement tu a pas du tout géré Eliott..murmura Leo, tu est même sur qu'elle dort vraiment ? imagine elle nous entend ? je vais aller la voir ! dis Léo d'une voix sûre
ses pas lourd commencèrent à arriver vers moi, je me précipite dans ma chambre sans aucun bruit et me pose dans le lit comme si de rien était. la porte s'ouvra et l'odeur de léo emplit dans mes narines mais cette fois ci elle me donnait vraiment envie de vomir mes tripes...,la porte ce referma, puis je me mis en penser.
Je vais le suivre pour savoir qui est cette fameuse personne, j'ai le droit de savoir si sa me concerne ? après sa je pense retourner un peu en Pologne pour aller sur la tombe de tata i mama sa fait longtemps que je ne suis pas allée les voire...je vais aussi revoir ciotka i wujek ils me manquent tous et j'ai besoin de changer d'air, je me lève du lit pour aller fumer sur le balcon, il faisait assez chaud alors qu'il était à peine 9:00. Ma clope fini je décida d'aller me coucher en attendant que le tatoué ce décide à partir.
19:00
c'était le moment j'allais découvrir qui était la fameuse personne qu'ils me cachaient tous. je me suis habillé simplement et discrètement un ensemble Nike kaki et des baskets blanches. il quitta l'appartement en le fermant à clefs j'attendis quelques secondes avant de partir à mon tour, j'ai pris ma voiture pour le suivre c'est une Jeep Stellantis noir. Sa faisait à peut près 45 minutes que j'étais dans ma voiture à le suivre en écoutant Why i love you de jay z & kayne west.
Nous sommes arrivés devant une petite maison de campagne blanche et bleu pastel, je me gare dans la cour arrière de la maison. j'ai très peur de ce que je vais découvrir sachant qu'un rien pourrai me faire devenir folle, je marchait lentement en direction de la fenêtre du salon où étais assise Eliott et une jeune femme, c'est celle que j'avais vue au Green Light, elle est de dos mais j'attend impatiemment qu'elle ce retourne pour savoir qui elle est, quelques seconde plus tard elle se retourne, c'est cheveux blond très long, c'est yeux vert azure, des lèvres pulpeuses..
je me força à ne pas tomber par terre, je savais bien que cette personne me disait quelque chose, parce que ce n'est qui plus est Rose Anderson en personne, ma meilleure amie..elle avait simulé sa mort..est ce que tout les larmes qui avaient coulées ont coulées pour rien ? pour une mise en scène ? totalement..mon cœur battait à vive allure, je manqua de m'écrouler sur l'herbe et comme une conne je me suis rattrapée sur le fenêtre du salon juste derrière Eliott , qui lui se retourna vers moi une clope entre ses doigts, il me fixa les yeux écarquillés tout comme moi, nous restons quelques seconde à nous fixer avant que je daigne partir en courant dans ma voiture,et lui fit un bon du canapé pour me suivre et sûrement "m'expliquer" encore une fois, je voulais partir, partir loin de tout ces menteurs, ces manipulateurs.
je suis sur la routes et les larmes ne cessent de coulées, pourquoi moi ? pourquoi tout le monde me trahissait ? allais-je apprendre autres choses me concernant ? mes parents sont-il vraiment mort ? je me suis arrêté à un super marché pour acheter tout les alcools de ce magasin je comptais bien régler mes problèmes dans l'alcool comme je le fais toujours.
fuir
fuir
fuir
faible
faible
faible
boire
boire
boire
me répétai-je en boucle, j'avais mis softcore dans ma voiture, je ne comptais pas rentrer chez Eliott c'était hors de question ! j'allais rentrer chez moi dans mon appartement pour après partir à Warsaw, c'était la seule putain de solution que j'avais trouvé et j'allais m'y tenir, j'ai déjà pris mon billet de toute manière, je part demain matin à 8:00.
22:00
~Eliott~les mains serrées sur le volant, un joint entre les lèvres, la musique à fond, je suis sur l'autoroute à 200 km/h je devais absolument retrouver Alice, elle venait de voir l'impensable, pourquoi ma t-elle suivit ? avait-elle entendu la conversation de ce matin ?comment réagir après avoir vue sa meilleure amie sachant qu'elle est censé être morte depuis 1 ans ? je préfère pas l'imaginer enfaite. J'ai appelé leo pour qu'il aille voir si Alice était chez moi, mais apparemment non; toute ses affaires y sont encore, donc je sortit de l'autoroute pour aller chercher Leo et prendre la direction de son appartement.
quelques minutes après Leo est avec moi dans la voitures, je lui expliqué la raison pour laquelle Alice était partit et il m'a encore dit que c'était de ma faute, voulant éviter la bagarre je ne répond rien.
il est 23:00, et nous somme dans l'immeuble d'Alice, voulant être au plus vite chez elle nous avons prit les escaliers que nous montons 3 par 3; la respiration saccadé nous entrâmes dans son appartement qui était complètement éteint, en balayant la pièce du regard Leo et moi voyons la meme choses, le nombres incalculable de bouteilles d'alcool vide au sol ainsi que des paquets de clopes vide également à ne plus en compter, mais ce qui m'inquiète le plus est la poudre blanche sur la table prête à être snifé...je tourna la tête vers Leo qui avait la main sur sa bouche et les yeux écarquillés et larmoyants. Je me dirige vers sa cuisine quand je me figea en voyant du..sang, beaucoup de sang par-terre qui traçai un chemin que je suivi en disant à Léo de me suivre en silence, nous marchions jusqu'à voir que la salle de bain était allumé ?
j'ouvris délicatement la porte coulissante mais arrivée au un quart de la porte je vis encore plus de sang et des jambes, ses jambes. J'ouvris la porte d'un coup en voyant le corps de la brune au sol remplit de sang, c'était ses poignets qui étaient ouvert, elle c'était scarifiée...je me précipita vers elle pour prendre son poux, Léo lui ne bougeait pas sous le choc de la scène , son poux est très faibles voir même inexistant :
- ALICE RESTA CON NOI PER FAVORE MIA BELLA ! criai-je avec son visage entre mes mains moites
( ALICE RESTE AVEC NOUS JE T'EN SUPPLIE MA BELLE ! )
je décida de poser Alice dans les bras de Léo, je pris ma chemise noir et la déchira pour envelopper les poignets de Alice pour stopper l'hémorragie après sa Leo et moi étions devine Alice en espérant qu'elle nous réponde.
5 mai, dans l'appartement d'Alice à New york, 23:15
~Alice~
Mes yeux étaient presque en totalité fermés, j'entend des voix au loin qui m'appelle, mais je n'est ni la force ni envie de répondre, je me sentais apaisé loin de tous ces menteurs et cette trahison, Idę tato, w końcu znów się spotkamy...( j'arrive papa, nous allons enfin nous retrouver...) puis mes yeux se fermèrent d'un coup, mon corp me lâcha, étais-je libre ?
~Eliott~
elle ne respire plus..
~Alice~
..je respire enfin
~~~~
🦋🕊️~eva
VOUS LISEZ
un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }
Lãng mạnElle avait fait le deuil mais il est arrivé et va tout bouleverser 🌷 qui est-il réellement et comment va évoluer leur relation entre la trahison le mensonge et la mafia ? ...