16.désespoir

235 3 0
                                    

    ~Alice~

il est 11:00 je suis sur mon balcon à repenser à la soirée d'hier soir, était-ce une erreur ? je ne sais pas mais je le hais toujours...mes écouteurs dans les oreilles j'écoute Rosyln de Bon iver, je veux pas descendre, parce que il y a Leo et Rose qui sont encore là, ils ont pas de maison sérieux ? ouais je suis mal placé pour dire sais mais rien à foutre je suis pas ici par choix. Quelques minutes plus tard je me décide à descendre j'ai juste à les ignoré rien de plus. J'ouvre la porte et de ma chambre et tombe sur Léo comme pas hasard je le regarde de haut en bas puis l'esquive, je n'est pas mon temps à perdre avec lui.

J'arrive dans le salon et vois Rose en train de discuter avec Eliott mais il ne m'adressa aucun regard il l'esquive même je dirais..regrettait-il hier soir ? probable, j'ai un seul écouteurs toujours avec ma musique en route, je pris des céréales et du lait puis m'assis sur l'îlot de la cuisine. Je pense à ma famille, quand est-ce que je pourrai les revoir ? est-ce que si je prend un avion aujourd'hui, on allait encore m'empêcher d'y aller ? oui c'est sur même...mon bol est finit donc je me lève et le met dans le lave vaisselle, je pris direction de ma chambre. Léo toujours là devant ma porte à sûrement attendre que je revienne, je marche vers lui et lui demande :

- tu compte camper là ?

- Alice...je suis désolé pardonne moi, je sais que je n'aurais pas dû te mentir mais je voulais te protéger et même sa je n'est pas réussi à le faire..tu est comme une sœur pour moi et je veux pas te perdre...dit-il les yeux larmoyants

je pris une inspiration en réfléchissant, je ne pourrai pas lui faire la tête éternellement, mais je ne digère pas le fais qu'il est mentit je déteste sa.

- Écoute leo je sais que tu a fais sa pour me protéger mais il me faudra vraiment du temps avant de te refaire confiance et de te pardonner.

il hochât la tête, me prit dans c'est bras et partit rejoindre les jumeaux. Je pense à sa, comment la mère de Rose a fait avec sa "mort" je sais que leur père est mort dans un accident de voiture mais sa mere ? je ne la connaissais pas plus que sa, quand j'étais avec Rose elle n'était jamais là elle travaillais beaucoup, en parlant de sa c'est bientôt leurs anniversaires ? ils allaient avoir 27 ans je crois par la...puis j'en ai rien à faire, là musique All i want de Kodaline ce mit en trembler dans mes oreilles et, je me mis encore une fois à pleurer...les paroles de cette musique me font penser à mon père...:

- All i want is nothing more..to hear you knocking at my door..cause if i could see your face once more..i could die as a happy man i'm sure..when you said you last goodbye...i died a little bit inside...

( Je ne veux rien de plus...que t'entendre toquer à ma porte..car si je pouvais voir ton visage encore une fois..je pourrai mourir heureuse j'en suis sur sûr..quand tu ma fais t'es adieux..je suis morte intérieurement...)

tous les souvenirs que j'avais avec lui refaisaient surface..il me manque tellement..mais ce jour là quand je l'es vue mourir devant moi..je m'en suis voulu..tellement voulu..mais c'est de ma faute ?

il doit être 18:00 et je n'est pas bougé de la journée trop occupé à penser à mon père...ma mère me manquait un peu mais elle est est devenue méchante quand mon père est mort...après sa elle a commencé a beaucoup boire me dire constamment que la mort de mon père était de ma faute..et sa je ne sais pas si je lui pardonnerai...peut être était-ce sa façon de pleurer, de faire son deuil ?

demain leo ma proposé d'aller faire les magasins pour renouer les liens et j'ai accepté, il m'a également prévenu qu'il y aurai une fête demain soir pour l'anniversaire de Eliott et Rose qui se passera au Green Light...je ne veux pas y aller mais sinon je vais rester seule et ce n'est vraiment pas une bonne idée...je me lève pour aller à la salle de bain prendre une douche, je mis l'eau à couler pendant que je mis la musique Where's my love, je me déshabille..toujours incapable de me regarder dans un miroir..je suis laide, hideuse...j'entra dans la douche italienne puis l'eau brûlante commença à couler le long de mon corps, je pris la fleure de douche mis du gel douche dessus et commença à frotter mon corps et ces cicatrices extérieures et intérieurs...

plus fort Alice

aller continue

c'est de ta faute tout sa

encore plus fort

tu sert à rien

tu est une ingrate

ton père est mort à cause de toi

ma peau est rouge mais je continue à frotter tellement fort que toute a coup mes poignets ce mirent à saigner à flot, beaucoup de sang coule de mon épiderme...sa me brûle...la terre bouge étrangement vite...je vois flou..

   ~Eliott~

mon corps me brûle subitement, et j'ai chaud..beaucoup trop chaud

         ~Alice~

mon corp brûle..après avoir pris mon shampooing je sortit de la salle de bain avec difficulté, mon corps est rouge écarlate et mes poignets saigne abondamment, je pris un kit de secours, attrapa de l'alcool  puis désinfecta mes blessures et les enroules avec un bandage.

après avoir mis un pull large et un short en guise de pyjama je marche vers la cuisine, je prend des gâteaux et a boire pour me diriger vers le salon, je m'affale sur le canapé et allume Netflix, et met The Amazing Spider Man avec Andrew Garfield un des acteurs les plus beau sur cette terre vraiment, je mis play et commença à regarder.

            ~Léo~

je suis au Green light avec Carlos, Aaron, Leila, Hélios et Eliott. on parlais de boulot dans le bureau de Eliott quand subitement celui-ci, partit en trombe et son expression faciale avait changé comme si il avait mal, j'ai rien compris mais j'ignore la situation pour me tourner et parler à Leila sa fais longtemps que je l'es pas vue elle est roumaine et américaine, elle est joyeuse, généreuse drôle et aussi incroyable, physiquement elle a les cheveux assez long qui lui arrive au milieux du dos ils sont marron foncé presque noir mais pas toute a fait, ses yeux son vert, elle est pas très grande je dirait 1m65 ou quelques choses comme sa, son nez est en trompette et elle a 2 anneaux au nez qui lui vont terriblement bien.

Aujourd'hui elle est habillée avec une veste de tailleur avec juste un soutien-gorge noir en dessous, un pantalon slim et comme chaussures les Louboutin Kate. je fini de la regarder et commence la conversation

- salut draguta mea ( ma jolie )

- oh salut toi comment tu va ? sa fait longtemps Leo ! tu m'a manqué ! dit-elle en me prenant pour m'enlacer

je continue son câlin

- oui trop longtemps à mon goût même. susurrais-je, être en mission 11 mois avec Hélios sa a pas dû être facile !

- ohh ça va, il c'est pris des choses variés dans la gueule quand il me contrariait mais sinon R.A.S. dit elle en rigolant

- tu ne compte toujours pas faire le premier pas ? dis-je en souriant

- LEO ! il.ne.m'attire.pas, tu comprend sa ?  

~Leila~

je suis une menteuse

   ~Léo~

- Leila ?

elle est dans ses pensées, alors que nous nous somme déplacés sur la piste de danse 

    ~Eliott~

je suis dans les toilets de la boîte, qu'est-ce qui c'était passé putain ? pourquoi j'ai ressentis sa d'un seul coup ?

~~~~~
coucou ! bon alors qu'est-ce qu'il ce passe avec Eliot ?? et également des nouveaux personnages ! 🤭🦋

~eva

un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant