~Eliott~Alice est la assise sur mes genoux, il long silence règne dans mon bureau, et putain ce que cette femme me fait bander.
le regard de Victoria est un plaisir pour les yeux, elle ne comprend pas ce qu'il ce passe.
mais comment Alice connaît son prénom ?
- Alors c'est Eliott qui t'avais quitté ce jour là...
- et apparemment il ma remplacé par toi..répond Victoria. Je..je, VA TE FAIRE FOUTRE ELIOTT, je me vengerai je le jure. dit elle avant de claquer la porte de mon bureau.
- si je m'attendais à ça...ai-je sorti
- tu ne t'attendais pas à ce que je débarque ?
- non..que tu dise que tu es la femme de ma vie, c'est pas à peut précipiter ? je sort ça avec un sourire pervers aux lèvres.
elle rigole et m'embrasse avant de sortir de la pièce.
- elle part comme ça sérieusement...ai-je soufflé
~Alice~
je suis une pauvre conne, moi qui pensais pouvoir réconforter une femme qui venait de ce faire quitter pour que au final je me tape quelques semaines après le mec qu'elle aimait encore...
je me sert un thé quand Eliott arrive derrière moi.
- on va déménager. me sort-il d'un coup.
- pardon ? hors de question.
et puis quoi encore ?
- c'étais pas une question Alice, rester à New York est beaucoup trop dangereux, tu as bien vue ce qu'il c'est passé avec Jules et Rose..
- c'est vrai...mais tu ne trouve pas ça un peu excessif ? je viens à peine de me stabiliser ici, je me suis même fait des amis.
- non je ferai tout pour que tu soit en sécurité..
- je ne sais pas Eliott, tu veux aller où ? et on va faire comment avec les autres ? je te rappelle que nous sommes les parrains de marraines de Eden !
- je ne peu pas te dire où nous allons..mais ne t'en fais pas pour Eden, je ferai en sorte qu'ils puissent venir nous voir autant de fois qu'ils le veulent je te le promet. jure t-il
un nouveau départ
une nouvelle vie- c'est d'accord, mais je fais ça pour le bébé n'oublie pas Eliott.
- pas de soucis je comprend, me répond t'il en m'embrassant.
je me retourne pour boire mon thé mais je n'ai même pas le temps de toucher qu'une envie de vomir me prend aux tripes, je me précipite aux toilettes, Eliott me suit et me tiens les cheveux, je me relève avant d'essuyer ma bouche avec la serviette. Je remercie Eliott et monte dans la chambre préparer mes affaires.
j'ai enfin fini après 1h30 et je met mes valises dans le fond de la pièce et je vais voir Eliott.
il est sur son ordinateur dans la cuisine. Je me met à côté de lui.
- on va où ducoup ?
- dans ma maison en Sicile, je n'y suis jamais allé, c'est un endroit isolée de la grande ville, tu t'y plaira j'en suis sûr.
je ne répond rien et je pars regarder la télé.
ça fait loin quand même...
VOUS LISEZ
un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }
Roman d'amourElle avait fait le deuil mais il est arrivé et va tout bouleverser 🌷 qui est-il réellement et comment va évoluer leur relation entre la trahison le mensonge et la mafia ? ...