~Alice~voilà Eliott viens de partir...je titube jusqu'au salon afin de le rager avant de retrouver ma culotte déchirée..
- c'était ma préféré...dis-je déçu
je range un peu mon salon avant d'allée m'habiller pour acheter des cadeaux pour ce soir !
- J'ai hâte ! même si d'habitude je le fête tout le temps avec mon oncle et ma tante ! en parlant de sa on m'a envoyé un mail pour me dire que le vol aurai du retard au cause de perturbation, mais pas grave j'aurai juste à les prévenir
je sort et il fait affreusement froid, mais pas le choix je vais acheter des chocolats pour tout le monde, je ne peu pas y aller les mains vides. Je me dirige donc vers une chocolaterie afin de trouver mon bonheur. Une heure plus tard je sort après avoir enfin trouvée tout ce que je cherchais, je me dirige vers la voiture pour allez me préparer.
J'enfile ma robe en laine noir, me lisse les cheveux, me maquille, et pour finir j'enfile mes cuissardes à talons aiguille et mon mentaux blanc pour me rendre chez Eliott.
Je suis arrivée, je descend de ma voiture et en vois une s'arrêter juste devant moi, c'est Dorothée avec Léo et Aaron. Ils sortent de la voiture et je l'es câline, nous parlons avant d'allée frapper à la porte de la grande maison. La porte s'ouvre, et nous explosons tous de rire.
- non vos gueule sérieusement...sorta Eliott
il porte un tablier rose avec des fleurs.
- Désolé mais la..dit-Aaron en prenant discrètement une photo
Après cet instant, nous entrâmes dans la maison à attendre Olivia la mère de Eliott, Rose, ainsi que Helios et Leila.
Eliott n'arrête pas de me fixer et mon cœur bat la chamade, alors je me lève pour allez fumer, je me met devant la maison pour allumer ma cigarette quand la porte d'entrée s'ouvra sur la silhouette de Eliott, il se mit à côté de moi pour en alluma un aussi.
- c'était bien hier toi. commença t'il
alors sa si je m'y attendais..
- moi aussi j'ai bien aimé Eliott, je relève le visage vers lui et encre mes yeux dans les siens, si on devait recommencer je le ferais avec plaisir, j'ai un sourire provocateur aux lèvres mais et lui ne décroche pas mes lèvres rouges
sa respiration est saccadée, il est à deux doigts de m'embrasser quand une voiture de luxe s'arrêtât devant la maison, Eliott ne bouge pas sachant qu'il me plaque contre le mur, une femme sort de la voiture et je reconnais le visage de Rose y sortir ainsi que celle que d'Olivia.
- je suis désolé, me murmura Eliott à l'oreille avant de me lâcher ce qui me donna des frissons
il s'écarta puis nous allons saluer la mère et la fille, après avoir fait cela se sont les derniers qui arrive enfin, Helios et Leila, nous leurs faisions la bise et entrons à l'intérieur pour manger.
~Eliott~
Elles nous ont vraiment interrompues ?j'avais vraiment envie d'elle mais on nous a gâché notre moment. J'installe tout le monde à sa place sur la table, Helios est à côté de Leila, qui elle est à côté de Rose et ma mère, de l'autre côté Aaron, Dorothée, Moi, Alice et pour finir Leo. Je leurs dis de tous s'asseoir afin que je puisse apporter les plats, ma mère viens m'aider dans la cuisine pour les plats. Nous nous asseyons et commençons à parler, ma mère et Alice parle de sa nouvelle vie a New York, et les autres parles de boulots, mais j'ai bien envie d'embêter Alice ce soir et lui en faire baver.
VOUS LISEZ
un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }
عاطفيةElle avait fait le deuil mais il est arrivé et va tout bouleverser 🌷 qui est-il réellement et comment va évoluer leur relation entre la trahison le mensonge et la mafia ? ...