23.moralement impassible

189 4 0
                                    

Mexique 5:20

~Dorothée~

je n'est pas dormis de la nuit je l'es passée à frotter mon corps sous la douche, enlever les draps, ainsi que la couette de mon lit et veiller à ce que personne ne n'entendent..et maintenant le soleil ce lève, les rayons de celui-ci traverse la pièce en direction de mon corps allongé sur le lit, je ne sais même pas combien de cigarettes j'ai fumés depuis le début de la nuit. En parlant de sa toujours aucune nouvelle de Eliott et Aaron...

- fait chié ! murmurais-je en lançant un objet à travers la pièce

après sa je me remet à pleurer, comme si j'avais tout perdue..était-ce le cas ? Aaron était-il encore en vie ? notre enfant lui en tout cas certainement pas..

- vie de merde. dis-je d'un ton lasse en sanglot

le soleil est de plus en plus haut mais je n'est pas envie de me lever toute force à quittée mon corps frêle, je ne fais que pleurer dormir fumer et tout sa en répétition, je n'est aucune motivation, je n'es même pas faim et je n'arrive même pas à me concentrer sur une seule choses

      16:45
  
    ~Aaron~

je suis avec Eliott et nous rentrons au manoir, nous sommes partit 3 ou 4 jours je ne sais plus mais c'était pour une bonne raison ont est partit buter celui qui a tiré sur Alice et tout son gang de merde, ils ont pas été facile à trouver mais sa a été plus rapide que prévu. Dorothée me manque je me demande comment elle va, je ne lui est pas parlé depuis que nous somme partit et je suis sur qu'elle est inquiète.

Eliott ce gare dans l'allée de la maison, il est bizarre depuis que Alice c'est blessé, après ce ne sont pas mes affaires mais je compte bien le faire chié avec sa..nous entrons dans l'énorme haul, devant nous il y a Carlos, Léo, Hélios et Leila qui regardent un film d'horreur:

- c'est nous. dit Eliott en leurs faisant peur ce qui me fais rigoler

- MAIS T'ES PAS BIEN TU MA FAIT PEUR ABRUTIT ! cri Leila 

- elle est où Dorothée. dis-je après mon fou rire

Leila me regarde et me répond d'une voix faible

- euh..sa fais quelques jours qu'elle n'est pas sortit de sa chambre, mais va y toi tu la fera peut être sortir.

je prend mon sac et monte dans notre chambre, qui étonnamment est fermé à clé, j'ouvre la salle de bain mais aucune trace de Dorothée, donc je me dépêche de chercher une clé

- putain y'a aucune clés ici ? dis-je nerveux

Puis je comprend que Dorothée doit être auprès d'Alice, alors je marche rapidement vers cette porte et l'ouvre, elle est là..

    ~Dorothée~

il est là...

     ~Eliott~

je suis dans la buanderie à ranger mes armes, puis je vois la machine à laver en marche, mais seulement un drap rose pâle ? mais on a aucun drap de cette couleur ils sont tous blanc ou noir, alors je pose mon sac et ouvre la machine, je sort le drap et le met devant moi, puis mes yeux s'écarquillent en voyant une énorme tache de sang en plein milieux de celui-ci. Je remet le drap dans la machine et monte voir dans les chambres quel lit n'a pas de drap, je fais toutes les chambres celle de Carlos, Léo, Hélios, Leila et en allant vers celle de mon meilleur ami la porte est fermé à clé ? J'en cherche une puis après dix minutes de recherche j'ai enfin trouvé; je déverrouille la chambre et...

- bordel de merde qu'est-ce qu'il c'est passé ici ? m'exclamais-je

      ~Dorothée~

je me lève d'un bon et sort de la pièce en esquivant Aaron pour retourner dans ma pièce préféré depuis ces derniers jours..ma chambre, j'ai mis le drap de lit à laver et j'ai brûlé ma culotte et mon short, je veux que personne ne soit au courant...surtout Aaron il me détesterai...je marche en titubant rapidement jusqu'à la chambre quand je vois celle-ci ouverte ?
j'ai pas eu le temps de ranger et refaire le lit !

- merde merde merde...chuchotais-je en me précipitant

J'entre dans celle-ci précipitamment et vois Eliott immobile devant ce bordel monstrueux

- Dorothée il c'est passé quoi ici ? dit-il sérieusement d'un ton las toujours immobile le regard sur le désordre

- AHAHAHHA...j'ai eu un problème de fille...dis-je en me frottant la tête et essayant de paraître le plus naturel possible

Eliott se retourne vers moi me tapote la tête et sort après sa je ferme la porte à clé. Aaron n'arrête pas de frappé à la porte mais je ne veux pas ouvrir..je ne peu pas..puis après une heure il a cessé de frapper et est partit...je m'endort peu à peu..

quelques heures plus tard un bruit me réveille, je me lève et ouvre la porte légèrement pensant encore que c'était Aaron mais non, la devant moi faible, se tien Alice, la main en sang a cause de la perfusion qu'elle a arrachée ainsi que tout ce qui était branché à elle quand je suis allé la voir plus tôt..

- A-alice ? ai-je bégayé

~~~~🦋

notre guerrière est de retour !

notre guerrière est de retour !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~eva

un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant