1 mois et demi avant noël
~Alice~
plus de 20 jours ce sont déjà écoulés, j'ai passé la plus part de mon temps avec Dorothée et Léo, comme allés au ciné faire les magasins et tout un tas d'autre choses, mais je passait mes nuit à jouer au piano, une chances que les voisins ne se soit pas encore plains. aujourd'hui il y a une réunion que Eliott a organisé dans un bâtiment, et je n'est l'es pas revu depuis que je suis partis de chez lui. Je me prépare pour y aller, j'ai enfilé un pantalon skinny noir avec des escarpins blanc, et en haut un débardeur blanc avec une veste noir puis un long manteau noir, pour la coiffure simple une queue de chevale haute. Après sa je me mis à chercher mes clefs de voitures pendant 20 minutes avant de me rendre compte qu'elles était dans ma veste à l'étage, je descend mes escaliers à toute vitesse et arrivée en bas je suis essoufflée.
- respite Alice allé. me dis-je
après sa je partit direction de ma voiture et pris la route. Je mis la radio en route en étrangement pour un fois une musique que j'aime bien passe à la radio Young and beautiful je trouve de song très apaisant.
- j'ai pas envie de le voir...mais bon pas le choix maintenant que je suis plongé dans ces histoires de cartel.
je respire, après tout je vais revoir les autres sa va être cool, mais de quoi veut il nous parler ? Après sa je m'arrête devant le lieu dans rendez-vous, avant de me regardez dans le rétroviseur.
- j'ai maigris, je suis horrible. sorties-je une mine dégoûtée au visage
ensuite je sortis de ma voiture et me dirigea vers un grand bâtiment, j'entre dans celui-ci et me rend au 107e étages.
- ATTENDEZ NE FERMEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT ! cria une jeune femme a quelques mètres de l'ascenseur
je mis mon pied entre la porte pour qu'elle ne se ferme pas et la jeune femme entra essoufflée
- merci..vous m'avez sauvé la vie ! je ne pouvais pas le permettre de louper mon petit ami avant sa reunion. dit-elle soulagée
- pas de soucis ! vous allez au quel étages ? dis-je
- au 107e étages s'il vous plaît !
elle aussi a une réunion au 107e ? ce n'es pas tes affaires Alice !
- vous vous appelez comment ?
- oh je m'appelle Victoria ravis de vous rencontrez ! et vous ?
- enchantée Victoria je m'appelle Alice !
après sa un silence c'est installé jusqu'à notre étage, puis enfin les porte s'ouvrît.
- bon bah peut être à une prochaine fois Victoria ! dis-je en souriant
- oui sans doute au revoir et encore merci ! dit-elle en me souriant aussi
je pris mon téléphone pour regarder le bureau au quel je dois me rendre puis je pris la direction. Avant d'y aller je passe aux toilettes, arrivée devant le bureau je frappe et c'est Eliott qui m'ouvre..évidemment
- ALICE ! cria Leo
mon regarde détailla la pièce des yeux, un longue table en bois remplissait la pièce avec des sièges tout autour et un écran à une des extrémités, je salua tout le monde avant que la porte ce mis à toquer, Eliott se leva pour ouvrir, et bizarrement il ne l'ouvrit pas en entier et sorta en ferma la porte derrière lui, puis des cris se font entendre, mais la silhouette de la personne me disait vaguement quelque choses mais qui ?Peut de temps après Eliott revint dans la pièce et nous dit de nous installer, puis il pris la parole
- bonjour à tous et merci d'être venu, je vous est réuni aujourd'hui pour vous parler des fratellanza della morte
après avoir employé ce nom il mis une pause dans son discours, les visage de tout le monde devinrent pâle.
- je sais que ce nom vous fait peur mais il ne faut pas, je suis certain que une ou plusieurs personne de mon cartel travail pour eux, et si je trouve de qui il s'agit je l'es buteraient de mes propres mains
des t-taupes ? mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tout le monde se regardaient entre eux.
- ne vous en faites pas j'ai quelques élues pour l'instant, je ne citerai pas leurs nom mais normalement tout devrais être réglé avant noël, en parlant de sa comme tout les ans ma mère vous invites tous sans exception. dit-il un sourire narquois aux lèvres
bizarrement quand il a sortit le " sans exception " monsieur je suis aigris h24 ma regardé, il m'énerve.
peut après sa tout le monde se leva pour partir et on me proposa de boire dans un café avec tout le monde pour parler d'autre chose que le boulot, bien sûr j'ai acceptée quoi de mieux qu'un café, puis celui-ci est de l'autre côté de la rue même pas besoin de prendre la voiture c'est super.mais en bas je vis la jeune femme de l'ascenseur en pleure sur une chaise, je préviens Dorothée que j'avais oublié quelque chose en haut pour allez la voire.
- Victoria vous allez bien ?
elle ne s'arrêtait pas de pleurer, dans je m'assis à côté d'elle puis elle m'expliqua.
- mon copain ne m'aime plus...il-il viens de me quitter. dit elle avant de repartir dans un sanglot
je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin.
- s'il a fait sa c'est que c'est un con ! il ne vous mérite pas j'en suis sûr, je pense même que vous trouverez mieux, je ne vous connais pas très bien mais vous êtes une très jolie femme et je vous promet que vous trouverez mieux que lui ! au début se sera compliqué mais après vous verrez !
elle s'essuya les yeux, me regarda et me fit grand sourire.- merci..je pense que j'avais bien besoin de me faire réconforté comme sa...
je lui adressa un sourire avant de me lever et de partir au café, après y être entré je rejoignis les autres puis Dorothée m'adressa la parole
- meuf je t'es pas raconté ? tu sais que la mère et la sœur de Eliott on déménager en Italie, apparemment il l'es aurait forcé à quitter le pays pour leur sécurité ! dit-elle excitée par ce potin
- ah bon ? non je savais pas du tout ! je t'avoue que ne plus avoir Rose dans les parages m'arrange un peu mais sa mère viendra quand même pour noël ?
- oui ! tout les ans elle viens qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il neige !
- j'ai bien aimée sa compagnie à l'anniversaire de l'autre abrutit
elle explosa de rire, ce qui me fit rire aussi.
après deux heures à parler de tout et de rien avec tout le monde il était temps de rentrer.
Je suis dans ma voiture, toute à l'heure Dorothée ma proposée de m'aider à choisir ma robe pour noël et comment aurai-je pu refuser, elle est tellement pétillante cette femme c'est impressionnant ! je me gare dans mon sous sol et monte dans l'ascenseur en direction du 100e étages. Arrivée chez moi je m'alluma une cigarette, avant de recevoir le virement de mon oncle, mais comment faisait il pour avoir autant d'argent ? en y réfléchissant cet argent me sauve bien la vie depuis mon retour en Amérique j'ai complètement oublier de postuler pour un boulot. après avec tout ce qu'il c'est passé entre temps compliqué de le faire !
~~~~🦋
Victoria...Victoria...retenez bien cette personne c'est un conseil..🤫~eva
VOUS LISEZ
un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }
RomanceElle avait fait le deuil mais il est arrivé et va tout bouleverser 🌷 qui est-il réellement et comment va évoluer leur relation entre la trahison le mensonge et la mafia ? ...