5❤️‍🩹

264 7 2
                                    

je me dirigea vers l'endroit convenue et vit un ÉNORME groupe de personnes. je me créa un chemin et arriva vers le centre du groupe quand je vit ashtray entrain d'embrasser gia qui étais sur ces genoux. attend il est sérieux là ?! mais je vais le tuer enft ! il le remarqua et enleva gia de sur ses genoux et se dirigea vers moi.

ash : clea ! t'est venu !
clea : arrête ashtray !
ash : m'appelle pas comme sa.
clea : je voit pas pourquoi

il me regarda d'un regard noir et me pris violacent par le bras en m'en menant dans un sale vide.

clea : mais lâche moi tu le fait mal !!
ash : il fait qu'on parle !
clea : vzi explique toi alors !
ash : gia m'a dit de te trahir pour une grosse somme d'argents qu'elle savait que je ne pouvais pas refuser car avec fez ok est un peu en galère en se moment.
clea : donc tu m'a vendu ?
ash : QUOI ? NON !
clea : ah bas si ! en plus quand tu a vue qu'elle me frappais tu a juste baisser la tête !
ash : mais je pouvais rien fair !
clea : SI !!! MAIS C'ESY JUSTE TOI QUI NE VOULAIS PAS CAR TU AVAIS JUSTE ENVIE DE THUNES ET QUE TU N'A TELEMENT PAS DE CŒUR QUE TU SERAI PRÊT À ME VENDRE POUR UNE SALOPE QUI TE MANIPULE !!!!

il me prit par la gorge et me plaqua contre le mur en me regardent froidement.

ash : si tu crie encore une seul foit je te bute !
clea : j'ai pas peur de toi ashtray !
ash : tu devrai. et c'est ash !
clea : le prénom que l'ont t'a donner à la nessance étais ashtray alors je t'appelle ashtray si je veut !
ash : ferme t'a geule
clea : non ! je ferme pas ma geule mais qu'est ce que tu va faire ? me vendre à gia ? ah non c'est vrai ! tu l'a déjà fait !!

il sera encore plus fort ma gorge de manier à me couper la respiration.

ash : fait pas la conne et reste à t'a place. tu sait pas de quoi tu parle !

j'essaya de répondre ( oui je sait pas tenir ma langue et alors ? t'a un problème ? tu veut te battre ? nn j'rigole ) mais je ne pouvait plus parler a cause d'ashtray qui serait ma gorge.

ash : bien

il le lâcha et commença à partire alors que je murmura

clea : salaud...
ash : scuse moi ?
clea : ah t'a pas entendu ? j'ai dit : SALAUD !!!

il commença a s'avancer vers moi quand la porte s'ouvrît : rue ! putain je l'ai jamais autans aimer cette meuf !

rue : la touche même pas !
ash : j'en avais pas l'intention.

il partie et rue se précipita vers moi.

rue : il t'a fait quoi ?
clea : rien je-
rue : DIT MOI !!!
clea : au rendez-vous il y avait un énorme troupeau alors je me suis inséré au milieu et je l'ai vu embrasser gia. il m'a vue et est venu me voir il m'a dit qu'il fallait qu'on parle et m'a en mener dans cette salle où il m'a plaqua par la gorge contre le mur car je lui avais mal parler. paraît il a commencer à me parler méchamment donc moi vu que je sait pas tenir ma grosse bouche j'ais répondu, il m'a encore plus serré en me disant de fermer ma geule et il a commencer a partir mais j'ai murmurer « salaud » alors il s'est énerver et a commencer à venir vers moi et après tu est venu....
rue : je- je suis désoler clea
clea : c'est pas t'a faute ! mais le pire c'est qu'il m'a dit qu'il m'avait trahie car gia lui avait promis une grosse somme d'argent en échange !
rue : ah la salope !
clea : c'est t'a sœur !
rue : et alors ? t'est ma meilleur amie !
clea : je suis perdu rue...
rue : tkt pas tu vas le faire regretter à la soirée de maddy ce soir !
clea : elle fait une soirée se soir ?
rue : oui !
clea : a qu'elle heur ?
rue : je vien te chercher à 18h45 devant chez toi !
clea : ok ! aller vien on va en cours !
rue let's gooo !!!

je passe le reste de la journée

après les cours je rentra chez moi à pied mais entendît des pas se rapprocher de plus en plus vers moi alors je me retourna et vu ashtray. mitaines je vais le tuer !

clea : tu veut quoi ?!
ash : finir notre discutions !
cles : tu parle de celle où tu a voulut me tuer ?
ash : oui
clea : bon alors vzi ! je m'arrêta de marcher et le regarda dans le blanc des yeux. je t'écoute !
ash : je suis vraiment désoler de t'avoir vendu à gi-
clea : VOILÀ !! tu m'a vendu !
ash : je peut finir ma phrase ?
clea : oui scuse moi.
ash : merci. donc je disait que j'étais désoler de t'avoir vendu à gia c'est juste que ne se moment avec fezco c'est compliquer car les flics nous on cramé et du coup on a plus rien donc plus de moyen de faire de la thunes car la supérette normale qu'on a c'est juste un camouflage et du viie les produit sont périmer et tout le bordel bref en gros on a plus de thunes et gia l'a sue je ne sait comment et en a profiter.
clea : et bien sur tu l'a laisser faire quand elle me frappait !
ash : je ouvrais pas prendre le risque de perdre l'argent !
clea : mais tu pouvait prendre le risque de me laisser me faire tuer ! et oui pourquoi tu m'en a pas parler !
ash : je pensait que aurait cru que je te demandait de l'argent !
clea : mais tu aurais du le faire ! tu aurait du me demander de l'argent ashtray !
ash : mais tu aurait pas dit oui alors arrête de faire genr !
clea : si !! si je l'aurais fait et tu sait pourquoi ? par ce que c'est se que font les amies ! mais a croire que toi tu sait pas se que sait ! t'a pas de cœur !
ash : si, je le protège juste !
clea : alors protège le des mauvaises personne ! par ce que le protéger face à moi mais le laisser ouvert devant gia c'est pas là meilleur des solutions et tu le sait très bien mais tu refuse de l'admettre !
ash : peut être !
cles : bonne journée ashtray !

je partie et l'entendît murmurer :

ash : c'est ash...

une partie de moi se brisa en deux. sa me ferait de la peine de savoir qu'il ne me dédit pas confiance mais qu'il le faisait à gia. et une par de moi étais énerver contre lui mais une autre le comprenait. j'avais une étrange sensation dans le ventre comme si des milliers de petit papillons volait dans mon ventre. je n'avait jamais ressentit sa. et, a fait dire, sa ne me déplaisait pas.je rentra chez moi et appelle-la rue pour lui expliquer.

18h00

rue : MAIS NAN !!
clea : je te jure ! et après j'ai eu cette sensation bizarre dans le ventre !
rue : oh merde...
clea : quoi ?
rue : je croit que tu commence à tomber amoureuse de lui...
clea : QUOI ???
rue : oui...
clea : mais c'est impossible !! je le déteste !!! il m'énerve !!!
rue : peut être qu'au fond tu-
clea : NON !!!
rue : ok ok !! bref il est 18h prépare toi j'arrive d'as 45 min !!
clea : vien on se prépare ensemble au pire !
rue : j'arrive dans 2min !!

elle raccrocha et la sonnette retentis dans toute la maison 2min après. j'ouvris la porte et fit rentrer rue.

𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant