6🪩

241 7 4
                                    

18h30
on se prépara tout en écoutent de la musique :

rue : CELLE QUI CROYAIT DUR À TON AMITIER !!!
clea : MAIS A CROIRE QUE TOI TU SAIT PAS SE QUE C'EST !!!!
rue : TU POUVAIT PAS TROUVER QUELQU'UN POUR TOI !!!
clea : FALLAIT QUE TU VIENNE LE CHERCHER DANS MON LIT !!!!!
rue et clea : TROMPER PAR MON CŒUR TRAHI PAR MA SŒUR MA SEUL EN QUI J'AVAIS FOIT CONFIANCE ET CELLE QUI M'A MENTIE !!! AUJOURD'HUI ENFIN EST VENU TON HEUR TU VA PAYER S'QUE T'A FAIT DANS LES MOINDRE DÉTAIL SA J'LAI PROMIT !!!!
svp ailé la ref💀

on fini de se préparer et monta en voiture.

flm de chercher la tenu imaginer juste que vous êtes en bombe pour faire regretter ashtray.

19h00

on arriva devant la maison de maddy et frappa à la porte. maddy nous ouvrit avec un grand sourire.

maddy : OMG !!!! vous êtes incroyable !!!
clea : merci !! toi aussi t'es incroyable !!!!
rue : ouiiii !!!!
maddy : clea ?
clea : hum ?
maddy : c'est pour ashtray que tu t'est fait belle ?
clea : quoi ?? moi ? nannnnn !!!!! oui.
rue : elle c'est mit en bombe pour faire regretter ashtray !
maddy : olala se soir sa va être tendu ! bref rentrer.

on rentra dans la maison et je vit ashtray embrasser gia sur le canapé. il me regarda et me lâcha son plus beau sourire de joueur. je lui dit un sourire éclatent pour ne pas qu'il pense que je suis jalouse et tout. je vit fezco et lexi dans le canapé en face alors je vien les voir.

clea : salut ! vous aller bien ?
fez : clea ! bas sa va super et toi ?
lexi : oui ! sa fait plaisirs de te voir !
clea : oui !
fez : je suis désoler pour ash.
clea : pourquoi ?
fez : bas quand il a entendu maddy crier « les filles vous été incroyable » il a sue que c'était toi et il c'est vite mît sur le canapé en face avec gia pour te rendre jalouse.
clea : mais mdr ! il peut continuer sa me dérange pas ! on a aucun compte à se rendre !
fez : si tu le dit...
clea : et sinon vous deux ?
lexi : quoi « nous deux »
clea : baaaass !! faire pas genr tout le monde sait que vous vous kiffer !
fez : quoi ?!
lexi : pardon ?!
clea : faire pas les choquer !!
fez : mai-

ashtray arriva et se plaça debout à coter de moi. mais il veut quoi le bougre la ?

ash : salut vous aller bien ?
fez : bas oui toujours
lexi : euh...oui
ash : cool ! sa va clea ?
clea : super et toi ?
ash : bas oe nickel !

gia arriva à son tour au ras de ashtray.

gia : holaaaaaa !!
ash : re

un petit blanc s'installe alors je décide de m'assoir à coter de fezco sur le canapé. rue arriva 2 min après.

rue : saluu- ! oh hein ??
fez : salut rue !! sa va ?
rue : tranquille et toi ?
fez : super !
rue : et toi lexi sa va ?
lexi : oui oui !
rue : clea je peut te parler ?
clea : mais bien sure !

je me leva du canapé et partie un peu plus loin pour ne pas que les autres nous entende.

rue : il joue a quoi la ?
clea : mais t'a vue !! le bougre quand j'arrive fezco me dit que qu'ad il a entendu maddy nous parler a l'entrée il c'est tout de suite mît sur le canapé en face à ex gia pour me rendre jalouse !
rue : mais wesh !! et après ?
clea : bas quand je suis entrer je l'ait vu avec gia et lui m'a fait un sourire provocateur ! alors je lui et fait un sourire en retoure et je suis partie voir fez et lexi et quelques minute après il est arriver ! et gia l'a suivit !
rue : mais mdrrrr. tu sait quoi ?
clea : hum ?
rue : fair comme si c'était fezco ! fin comporte toi normalement ! ne fait pas de signe d'affection ni de jalousie ! tu comprend ?
clea : oui !
rue : mais ne lui répond pas froidement car il va penser que c'est à cause du début de soirée. 
clea : comprit ! aller vien !
rue : let's goo !!

on arriva vers eux et je me replaça a coter de fezco et rue a coter de lexi.

ash : vous avez parler de quoi ?
rue : si je l'ait en mener plus loin c'est pour pas que vous entendier donc pour ne pas que vous écouter notre conversation donc je ne vait pas te dire de quoi on perlait sinon je l'aurait dit comme sa !
ash : olala je suis sur vous parler  de moi !
rue : no-
clea : « oLaLa Je SuIs SuR vOuPrLeR dE mOi » bas nan ! arrête de te croire le centre du monde t'es pas notre sujet de conversation sinon j'aurais déjà gerbé !

rue le fit un regard noir et je comprit que j'avais mal réagit comme une conne !

ash : a ouais enfaite t'es jalouse par ce que tout m'a vu embrasser gia !

je lui mît une gifle et j'avoue que j'ai eu mal à la main.

clea : arrête de me prendre pour une meuf obsédé par toi ! t'est qu'une merde et je plus te voir !

je commença à partire mais il m'attrape le bras.

clea : LACHE MOI !! OU TU VEUT QUE JE RACONTE À FEZCO SE QUE TU A FAIT AU LYCÉE ???!!!!!
ash : ferme t'a geule.
fez : vous parler de quoi la ?! clea ?!! il a fait quoi ??!!!!
clea : rien c'est bon !
fez : clea dit moi !!
clea : il a juste séché un cours de maths
fez : je sait que tu ment !
clea : et bas demande lui il sera ravit de te dire la vérité mais moi je te la dirait pas ! je suis pas une balance !
ash : pff tu l'a bien dit à rue !

je lui remit une gifle !

fez : aïe !
lexi : mais !
rue : ouuuu
ash : MAIS !!
clea : RUE C'EST MA MEILLEUR AMIE !!! ALORS OUI JE LUI EST DIT ! et tu veut savoir de quoi on parlerait ?! ON PARLER DE TOI OUI ! MAIS OK DISAIT QUE TU ÉTAIS VRAIMENT DÉSESPÉRÉ POUR AVOIR ESSAYER ET JE DIT BIEN E.S.S.A.Y.E.R.  DE ME RÉDRE JALOUSE ALORS QUE JE SAIT TRÈS BIEN QUE TU A FAIT SA JUSTE POUR POUVOIR DIRE « ELLE M'AIME SA SE VOIT ELLE ETZOS JALOUSE ! » SAUF QUE NAN !!!
rue : clea...
clea : NAN RUE !!! LA JE ME LACHE !! JE LAVHE TOUTE LA COLÈRE QUE J'AI SUR LUI CAR IL LE MÉRITE ET IL MÉRITE DE CREVEF DE LA PIRE DES FAVÔ POSSIBLE !!! OUI JE TE SOUHAITE LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!
ash : ...
rue : clea on va y aller...
fez : tu y est aller un peu fort la..
clea : bas j'espère bien !

20h00

je partie avec rue et je dormie chez elle.

𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant