Je rentra dans ma chambre me defoncer et je reçu un appelle d'un inconnu.
Appelle avec : inconnu
- bonjours Clea
- c'est qui ?
- t'a mere !!
- ah tu m'a fait peur !! Pk tu m'appelle en inconnu ??
- je voulais te faire peur et sa a marcher !
- pas cool. Bref tu veut quoi ?
- je vais passer le week-end prochain alors met en ordre la maison !!
- mais me soucis c'est que je suis pas seul !
- bas pas grave tu invitera tes amis la prochaine fois !
- nan mais maintenant il y a rue et gia qui vivent avec moi
- PARDON ??!!!
- mais c'est bon t'avait pas à m'abandonner si tu voulais pas que j'aide mes amie !!!
- me parle pas comme sa !
- oui non bref de toute façon elle vives ici maintenant mais tkt pas elle sont gentil !
- si tu le dit. Bref je passe vendredi soir et je re-par samedi matin ok ?
- ok !
- aller à vendredi ma chérie je t'aime !
- moi aussi bisous.Fin de l'appelle
Bon au moins maintenant elle le sait ! Il faut que je prévienne les filles !! Je descendit en bas et vi rue dans le canapé et gia à la cuisine.
Clea : les filles se week-end il y a ma mère qui viens elle repart samedi
Gia : tu lui a dit qu'ont étais là ?
Clea : oui tkt
Gia : elle a dit quoi ?
Clea : au début elle a crier « PARDON !! » mais après je lui est dit que si elle voulais pas que j'héberge des amie allé avait pas a m'abandonner.
Rue : ou coup dir pour la maman de Clea !
Clea : mdrrr bref on mange quoi se soir ?
Gia : j'ai fait réchauffer une pizza
Clea : cool ! On se fait un film après ?
Rue & Gia : vzi
Clea : ok !!On passa la soirée à regarder un film et manger la pizza quand ash m'appela.
Clea : putain les filles ash m'appelle ke fait quoi ??!!!
Rue : oh bordel répond mongole !!!!
Gia : répond vzi repond !!!!
Clea : ok ok !!Je décrocha. Et les filles me regarda fixement
Appelle avec : ash
- Clea ?
- oui ?
- vous couler venire avec rue et gia se soir ? On va au ciné
- euhhh oui pourquoi pas je leur demande attends
- vziClea : les filles vous voulez aller au ciné avec ash et fez ?
Gia : pourquoi pas !
Rue : oui mais c'est eu qui paye !!!- RUE C'ESY MORT TU MAYE T'A PAR !! Fezco : TKT RUE JE PAYE LA TIENNE !! ash : FEZCO !!!
- tu me paye la mienne ashtray ??
- c'est mort !!
- parfait à tout à l'heure merci !!
- quoi nan-Fin de l'appelle
Clea : les filles on va se préparer c'est partie !!
Gia : pourquoi tu crie comme sa on avait compris hein !
Clea : je sait je voulais juste faire comme dans les films tu voit ?
Gia : ahhhhhh okkkk
Rue : vzi refait le !!
Clea : ok ok att. Les filles on va se préparer c'est parie !!
Gia : vous me faite peur
Rue : c'est partie !!!On se prépara et attenda l'arrivée dés garçon. On entendu un klaxonner alors on se dépêcha de sortire et d'aller dans la voiture.
Fez : vous êtes tous et toute prêt ???!!
Clea, rue & Gia : ouiiiiii !!!!!
Ash : hum
Fez : olala le rabat-joie !!!
Rue : tout le temps aigris !!
Gia : casseurs d'ambiance !!!
Clea : oh la vague de haine !!
Ash : vrm bande de merde !!
Fez : aller vos geule et go le cinéOn alla regarder le film ( celui que tu veut flm de choisir ) et prit plein de bouffe. Après sa on rentra chez nous et on s'endormît. Le lendemain matin il est 6h20 je me réveil et me prépare pour les cours. Je prend le bus avec les filles et on retrouve ashtray.
Clea : salut ça va ??
Ash : oui et toi
Clea : yesss
Gia : putain j'ai trop le seum j'ai physique chimie !!!
Rue : mdr cheh moi j'ai att plastique aller ciao !!
Gia : vous vous avez quoi ?
Clea & ash : histoire.
Gia : vous êtes dans la même classe ??
Clea & ash : oui.
Gia : ou tain la chance la on a pas !
Ash : oe oe bon moi j'y va bye.
Clea : attends moi !! Bisous ma belle !
Gia : bisous !!Les cours passe, le midi aussi et on arrive à la dernière récré. J'étais poser avec gia et rue sur un banc et on voit un énorme rassemblement au milieu de la cours alors on y va et on voit ash se battre avec un mec de terminale. Il est vraiment fou j'y croit pas ! Je m'insère au milieu et demande à ashtray d'arrêter.
Clea : putain ashtray arrête !!! Et toi aussi !!!
??? : va te faire foutre sale pute !Ashtray lui sauta à la gorge !
Clea : ASHTRAY ARRÊTE MAINTENANT PUTAIN !!!
Je me prit une gifle du mec en terminale alors je me tourna face à lui et tout le monde c'était arrêter de parler en me regardant. Je lui mît une droite et un coup de pied dans les couilles et pris la main de ash pour l'amener à l'infirmerie.
Ash : sa va ??!
Clea : moi oui mais c'est l'auto a moi de te poser la question pourquoi tu t'est battue là ?!!
Ash : pour rien...
Clea : GENRE !!! Tu me prend pour qui la ?? En mode tu t'est battue pour le plaisir ??
Ash : non.
Clea : alors pourquoi ?
Ash : j'te dit pas !
Clea : putain mais dit moi !!!!!
Ash : nan !!!
Clea : dit moi dit moi sit moi dit moi dit moi dit moi !!!!
Ash : PAR CE QU'IL T'AVAIT INSULTER !!!!
Clea : dit moi dit-......quoi ?
Ash : il a dit que t'étais qu'une pote qui voulais baiser tout le monde !
Clea : oh.. t'étais pas obligé de te battre pour sa tu sait
Ash : justement si !
Clea : euhhh bon !! Voyons voir t'es blessure !!Je le soigna et on repartie en cours. On rentra chacun chez nous et je raconta tout se qu'il c'est passé dans mes moindres détails au filles qui étais aussi choquer que moi ! Apres sa on mangea et on alla se coucher. Je n'affairais pas de penser à se que m'avait dit ashtray. Peut être que lui aussi m'aimait ? Nan !!! Je suis teop bête ! Il doit aimer les filles populaire comme toi ut les mec et je suis loin de l'être !! Très loinnnnnn !! Bref je ferma les yeux et m'endormie.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷
Fanfictionclea est nouvelle dans la ville et cherche un nouveau dealer. elle fait la rencontre de ashtray et ce dernier en tombe amoureux mais son ex petite copine gia n'approuve pas se choix et fera tout se qui serra en son possible pour les empêcher de s'ai...