Il l'embrassa et quelqu'un rentra c'était Maddy. Putain je vais la tuer !
Maddy : oups pardon !!
Elle referma la porte et s'en alla. Ashtray se retourna vers moi et m'embrassa. J'enleva son t-shirt et lui le mien. Ok fait nos petite affaire et redescendit en bas voir les autre.
Fez : salut les amoureux !!
Ash : ferme t'a geule !
Fez : ça va ! Ça va !
Rue : vous avez fait quoi sourire narquois
Clea : on a discuter !
Cassie : genre vous avez « DiScUtEr »
Maddy : personnellement quand je suis rentrer il parlais plutôt avec la langue !
Gia : OMG le veux de mot est incroyable !!
Maddy : t'a vu !!
Clea : bon fermer vos geule la ! Il est où Eliot ??
Ash : pourquoi tu veut le voir ?
Fez : oula il fait le jaloux !
Rue : cette fois c'est moi qui prend les pop corn !!!
Gia : nannn partage un peu sale radine !!
Clea : pour aller prendre de la drogue !
Ash : alors non !
Clea : mais je t'est pas demander ton avis !
Ash : je veut pas que tu prenne de la drogue et que tu finisse comme rue !!
Clea : mais je vais la finir comme elle et c'est méchant de l'utiliser comme comparaison dans ses circonstances !
Ash : as les couilles elle sert qu'à sa !
Clea : mais t'est sérieux là ??
Ash : bas oui !
Clea : va te faire foutre !Je partie et chercha Eliot. Je le trouva dans la sale de bain en train de se défoncer alors je me joignait à lui et pris un peu de beu. Je me drogua avec lui en parlant de tout et de rien. Se qui est bien avec Eliot c'est qu'une fois qu'on est droguer ( donc h24 ) on peut parler de n'importe quoi il ne me jugera jamais et moi non plus.
Eliot : alors ?
Clea : quoi ?
Eliot : tu va me raconter quoi cette fois ?
Clea : je crois que j'aime quelqu'un.
Eliot : et c'est qui ?
Clea : un dealer
Eliot : tu parle du quelle ?
Clea : ash...
Eliot : sérieux ??!
Clea : eh oui !
Eliot : je l'avait pas remarquer !! Ironiquement
Clea : pour de vrais sa se voit ?
Eliot : ba oui !
Clea : OMG non la honte !!
Eliot : et alors vous avez fait quelque choses ?
Clea : on a couché ensemble...
Eliot : quand ?!!!??
Clea : il y a environ 15 min !
Eliot : ICI ??!!
Clea : oui !
Eliot : et bas !!
Clea : et toi t'e une cruch ??
Eliot : j'hésite sur 2 personne !
Clea : comment tu peut aime 2 personne !!?
Eliot : euh ferma y'a geule sur se sujet là t'est pas mieux mdr !
Clea : c'est vrai ! Bref c'est qui du coup ?
Eliot : bas j'hésite entre Jules et Gia...
Clea : PARSON ??!!! Jules ??!!!
Eliot : oui....
Clea : Eliot tu sait très bien que t'est mon meilleur ami et que je t'aime énormément !!
Eliot : sa commence mal !
Clea : mais Jules c'est la crush a rue et rue est aussi ma meilleur amie et elle a crucher en 1re !!
Eliot : je sait mais sa se contrôle pas ! Toi même tu sait !
Clea : oui mais tu devrait sortir avec gia !
Eliot : a bas ouais j'avoue !
Clea : putain t'est trop bête !!
Eliot. : bon bref ! Sinon avec t'es amie sa va ?
Clea : bas oui toujours et toi ?
Eliot : yes !
Clea : bon d'ailleurs je vais les rejoindre à plus et merci !
Eliot : tkt !Je répartis vers les autres et m'assoit sur les genoux de rue car il n'y avais plus place.
Clea : alors il se passe quoi ?
Rue : on a trouver un jeu incroyable !!
Gia : J'AI trouver un jeux incroyable !!
Cassie : ouais bon bref tu veut jouer ??
Clea : je sait pas c'est quoi le truck ?
Maddy : en gros on te pose des questions en mode c'est comme le truck du « si je l'es y déjà fait je bois »mais avec de la drogue !
Clea : et c'est quoi comme drogue ?
Fez : il y a la coquaïne, le LSD, PCP, l'extasy, de la ketamine, de l'héroïne, méthanphetamine et plain d'autre truck mais que en poudre ou en comprimé !!
Clea : ok je joue !!
Ash : quoi ??! Non !!
Clea : je t'émerge ash j'ai le droit de vivre alors va te faire foutre !! Aller !! Va y fez commence !!!On joua à se jeux debile pendant une bonne demi-heure et on rentra avec rue et gia. Je n'est pas eu de nouvelle d'abstrayant il ne répondait pas au téléphone quand je l'appelais. Je pense qu'il est énervé à cause du jeux de la soirée. Il étais partie quand j'ai commencer a prendre une barrette. Il est gentil il beu juste pas que je me bousille la sente avec toute ses drogue. Mais bon il est dealers alors c'est pas mieux ! On alla se couché et je laissa un message a ashtray avant d'aller dormire.
Ash :
- pourquoi tu répond pas au téléphone ?? Je suis désoler pour la soirée mais j'avais envie de m'amuser ! Rappelle moi demain matin ! On se voit en cours ;) bonne nuitEt oui c'était déjà la fin de week-end !! Je m'endormi. Le lendemain j'étais totalement défoncé par la soirée d'hier alors j'ai prit une barrette de shit et j'ai fumer un peu de beu. De base j'en prend pas dé le matin mais là j'en avait vraiment besoin !! Je prépara mes affaire et parité en cours. Je vie ashtray au loin alors je suis aller le voir.
Clea : salut ! Je t'est appeler hier pourquoi tu répondait pas ??
Ash : peut être par ce que j'avais pas envie de te voir not de te parler.
Clea : mais pourquoi j'ai fait quoi encore ?
Ash : et tu le sait pas ? Pourtant tu le savait dans ton message hier !
Clea : sérieux ashtray tu peut pas contrôler ma vie si j'ai envie de prendre de la drogue c'est mon problème pas le tien !
Ash : mai j'ai pas envie que tu te bousillé la santé Clea !!
Clea : mai je sait gère !!
Ash : mais je tien a toi border !!!
Clea : .....quoi ?
Ash : enfin... t'est important pour fezco donc tu l'est forcément un peu pour moi...
Clea : attend je rêve ou l'homme le plus aigris et sans émotion de cette terre viens de dire qu'il tenait à moi ??!
Ash : olala mais c'est bon le casse pas les couilles !!
Clea : mais je rigolais !!! T'est vraiment aigris hein !
Ash : ferme t'a geule je suis pas aigris !
Clea : si tu le dit !On alla en cour et là journée se fini. Je rentra et alla directement dans ma chambre me défoncée.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷
Fanfictionclea est nouvelle dans la ville et cherche un nouveau dealer. elle fait la rencontre de ashtray et ce dernier en tombe amoureux mais son ex petite copine gia n'approuve pas se choix et fera tout se qui serra en son possible pour les empêcher de s'ai...