4🪟

260 8 3
                                    

23h25

je m'étais endormie mais des bruit me réveilla. ils venait de ma fenêtre alors je me reprocha d'elle et vie ashtray entrain de jeter des cailloux sur ma fenêtre. j'ouvris la fenêtre et lui crier dessus.

clea : putain ashtray je vais te tuer !!! tu fou quoi la ?!!
ash : t'a geule tu va réveiller ta mère !!
clea : avec le boucan que tu fait depuis tout à l'heure elle doit sûrement être déjà être réveiller !! tu veut quoi ??!!
ash : te parler !
clea : tu pouvait pas le faire demain en cours ?! c'est la rentrer imbecile !!
ash : je sait merci !
clea : mais je t'en pris !
ash : bon t'a geule et dessent s'il te plaît
clea : mais mdr tu me réveille à 23h30 alors qu'on a la rentrer demain et que je vais sûrement mettre 30min à choisire m'a tenu et en plus tu veut que je me déplace jusqu'en bas pour te parler alors que tu pouvais le faire demain au lycée ??!!!!
ash : en gros ouais !
clea : va te faire foutre !!!!

je ferma la fenêtre et alla m'allonger dans mon lit mais ashtray continua d'envoyer des cailloux alors je réouvrit la fenêtre.

clea : putain mais tu peut pas me laisser dormire ?!!
ash : non !!s'il te mlait dessent !
clea : non !
ash : si !
clea : non !
ash : si !
clea : non !
ash : si !
clea : ok !!!

je ferma la fenêtre et descendit les escaliers pour en rire la porte d'entrée et aller en bas de ma fenêtre.

clea : tu fait vraiment chier hein !
ash : croit moi c'est mieux
clea : y a quoi ?
ash : gia va t'attendre devant le lycée et elle a dit qu'elle allais soit te frapper et tout soit te pourrire t'es vêtement avec de la peinture. elle va t'attendre vers le portail gris alors passe par le vert ok ?
clea : pourquoi tu me le dit ?
ash : bas j'ai pas envie que tu te te ridiculise ou quoi que se soit d'autre.
clea : oh ok. merci
ash : hum. bonne nuit
cles : bonne nuit

je me tourna et rentra chez moi en montent les escaliers et alla dans ma chambre. je m'endormi.

6h20

*DRING ! DRING !*

je me réveilla, arrêta mon réveil et me prépara.

7h45

clea : maman j'y vais à se soir !
mère : a se soir.

je partie et alla au lycée et arriva devant le portail vert. je vis gia, ashtray, nate et des autre pouffe a coter de gia. sur le moment je me demanda pourquoi elle étais là car elle devait m'attendre au portail gris. je la vi rigoler en ma direction et elle partie vers moi.

gia : bas sa alors ! clea !
clea : tu veut quoi la morue ?
gia : je serait toi je ferrai moins la maline !

elle fit signe à deux meufs et elles me prire par les bras et m'immobilisa.

clea : je savait que tu étais une grosse l'effet mais de là à m'immobiliser car y'a peur que je te mette un coup c'était tros !
gia : ferma t'a geule !

elle me mît un coup dans le ventre et une gifle à la geule.

clea : tu sait se que c'est la différence entre toi et moi ?
gia : dit moi ?
clea : c'est que moi j'ai pas besoin de t'immobiliser pour te peter la geul !
gia : rappelle toi de qui a le pouvoir dans cette situation chérie !

j'allai dire un truck mais je m'arrêta et me souvenu de se qu'abstrayant m'avais dit hier soir. quelle fils de pute ! je le regarda et il baissa les yeux aussi tôt.

clea : alors toi t'est vraiment un belle enfoiré ! je vais te buter ! nique t'a mère ! nique ton père ! nique ton frère ! nique tout ta famille !
gia : ohhh bichette ! tu pensait vraiment que ashtray aurait voulu être ton amie  ?! c'est super gênant ! ma belle, il y a que moi qu'il aime ! et sûrement pas un pauvre taré comme toi !
clea : pff t'es ridicule.
gia : peut être mais au moins c'est moi à le pouvoir dans cette situation !
clea : tu voit ! tu est obliger d'avoir ta petite bande de toutou pour pouvoir me frapper car tu sait très bien que toi toute seul je te démarre tes grand mort !!
gia : VA TE FAIRE FOUTRE !!!

elle me mît 16 coup de poing dans le ventre et 17 gifles et parti en rigolant avec ses amies et ashtray me regardait froidement mais dans son regard je pouvait voir qu'il étais désoler.

18h35

après les cours je rentra chez moi et alla dans ma chambre. j'en tendit des cailloux frapper ma fenêtre alors je l'ouvrir et vit ashtray en bas alors je ferma la fenêtre d'un coup sec. les bruit persistais alors je vourie la fenêtre.

clea : qu'est ce que tu veut encore !!
ash : te dire que je suis désoler !
clea : super maintenant que tu l'a dit tu peut partire ?!!
ash : clea...
clea : nan ! je ne veut plus jamais te voir ! dégage de la !
ash : mais-
clea : DÉGAGE !!!

il baissa la tête et s'en alla. je me rendormie.

6h20

je me réveilla et me prépara pour le lycée. j'ouvre la porte d'entrée et vue un petit bout de papier scotcher au paillasson.

« clea je suis vraiment désoler et je peut tout t'expliquer alors rejoint moi au font de la cours vers le portail gris à 13h45 »

pff il croit quoi lui ! que je vait y aller ? oui. mais en même temps je vais trouver les réponses à mes question !!

7h45

j'attendais rue devant le portail quand je vue sa sœur arriver. et merde.

gia : ma sœur va bientôt arriver tkt pas !
clea : euh...ok ?

pk elle me parle normalement et pas comme une grosse pote qui sort de dubai ? bref, je voit rua arriver au loin avec sa démarche de droguer.

rue : holla connasse !
clea : salut petasse !
rue : sa va ?
clea : j'ai un rendez-vous avec ashtray pour qu'il s'explique !
rue : MAIS NAN ??!!!
clea : oh rue la vie de ma mère je te jure ferme ta geule !!!
rue : oui pardon. mais du coup tu vas y aller ??
clea : je sait pas encore
rue : tu devrait ! comme sa tu saura pk il a fait sa !
clea : oe t'a raison je vait y aller !
rue : super ! bon aller vien on vas être en retard !
clea : genr sa te dérange !
rue : j'ai pris des résolutions !
clea : en plein mois d'août !
rue : et alors ? il y a pas de moment exacte pour les bonne résolutions !!
clea : oe oe en attendant marche plus vite si tu veut pas niquer ta résolution d'est le début !
rue : exacte !

12h30

on alla en cour et vien l'heur du rendez-vous.

𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant