19💋

179 3 0
                                    

Elle arriva vers nous et s'assit sur les genoux d'ashtray qui l'a repoussa aussitôt. Je rigola alors discrètement mais elle m'avait remarquer.

Gia : Clea je te dérange ?
Clea : bas en toute honnêteté oui.
Maddy : si tu pouvait partire sa serait cool.
Gia : mais mdr je vien pas pour vous amis pour mon mec bande de folle.
Clea : mdr je suis pas sûr que lui soit au courant de votre relation.
Ash : nan vraiment pas là je subit
Maddy : voilà donc maintenant tu peut partire ?
Gia : vous faite pitier !
Clea : sa doit être sa oe
Maddy : aller bouge !
Ash : casse toi sale pute !!
Gia : mais mdr trop gênant je me tire !!
Clea : bas enfin !!

Elle repartie à sa table et on se fouta encore de sa geule. Après avoir fini de manger on retourna en cours. Gia me bousculait dans les couloirs et regardait ashtray insistament. Après les cours on passa la soirée chez fez et ash mais quelqu'un toqua à la porte. Je me leva et aller en direction de celle-ci quand Gia ouvra la porte d'elle même, me poussa et se dirigea dans le salon. Je le tournait vers elle et là suivit quand je le voit sur ashtray en train de l'embrasser et ashtray ne semblais pas la repousser. Il me regarda et aussitôt repoussa Gia.

Clea : c'est quoi se bordel !!
Fez : bon moi je vait vous laisser la supérette m'attend !
Maddy : je t'accompagne !
Gia : bas alors sa va pas chérie tu veut un mouchoir ? T'a les yeux qui brille !
Clea : toi ferme t'a geule !
Gia : ou sinon quoi ?!
Clea : OU SINON JE TE FRAPPE TELEMENTFORT QUE TU TE SOUVIENDRA PLUS DE TON PRÉNOM ALORS ARRÊTE ROUT DE SUITE SALE PUTE !!!!!
Gia : j'ai pas peur sale chienne !
Clea : moi une chienne ? Ma petite tu sait pas à qui tu parle et au passage csc !!
Gia : je te permet pas !
Clea : dommage n'avait envie de te frapper !
Gia : mdr t'oserait pas !
Clea : mais tu me connais toujours pas ma grande !
Gia : se lève va y frappe moi !
Clea : alors là !

Je commença à lever la main mais je sentit que quel que chose n'allais pas alors je m'arrêta.

Clea : attend !
Gia : quoi tu a peur ?
Clea : nan c'est pas sa ! Il y a une couille dans le pâté !
Gia : pourquoi ?
Clea : elle est où la caméra ?
Gia : quel camera ? Arrête de te trouver des escuse juste par se que tu a peur de le frapper !
Clea : mdr j'ai vraiment pas peur je l'est déjà fait plusieurs fois !
Gia : frappe moi !!!!!
Clea : NON !!

Elle se jeta sur moi et me frappa au visage alors je fit pareille. Il y eu un long moment où on se cogniait dessus jusqu'à se que fezco arrive avec Maddy et nous sépare. Ashtray vena vers moi mais je le repoussa et lui fit un doigt.

Ash : mais ?
Clea : ferme t'a geule franchement ferme bien y'a grosse geule !! Sa y'a bien amuser de le prendre pour une conne nan ? Et bas désoler de cassé ton délire mais là c'est fini !!! Va te fair foutre !!!
Ash : mais tu parle de quoi Clea ??!
Clea : peut être du fait que quand Gia t'a embrasser tu l'a pas repousser mais dès que tu m'a vue tu l'a fait sale chien !!!
Ash : nan tu comprend pas laisser moi t'expliquer !!
Clea : nan je t'ai laisser trop de chance j'arrête maintenant !!!
Ash : mais-
Clea : s'il te plaît arrête de me parler et laisse moi tranquille vraiment !
Ash : mais Clea-
Clea : salut !

Je repartie chez moi à pied et une fois arriver rue me vit en pleure alors elle me demanda se qu'il c'était passer et je lui expliqua tout puis je monta dans la chambre de Gia et prit toute ses affaire pour les jeter dehors. Rue m'aida a le faire et je ne comprenait pas vraiment pourquoi car c'était sa sœur. Rue c'est vraiment ma meilleur amies alle serait prête à tourner le dos à sa sœur pour moi !! Bref j'alla me coucher mais ashtray arrêtais pas de m'envoyer des messages alors je le bloqua. Les deux semaine suivante tout les matin j'avais le droit au escuse d'ashtray qui le suppliait de le pardonner et de le laisser m'expliquer mais je l'ignorait. Je sait je suis une gamine mais en même temps c'est un slaud !! Bref il serait peut être mieux si je le laissait s'expliquer mais bref. Les vacance arrive bientôt et j'ai trop hâte !!!! Mais je peut plus les passer avec ashtray alors il faut que je revoit mes plan pour cette été bref.

𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant