Le lendemain je parie en cours comme tout les jours et je vit ashtray au loin alors je décida d'aller le voir.
Clea : salut ça va ??
Ash : oui.
Clea : t'a quoi comme cours ?
Ash : tu devrait le savoir on est dans la même classe.
Clea : okkk... t'es aigri nan ?
Ash : oh putain franchement ferme t'a geule tu casse les couille me parle pas sale pute.
Clea : mais-
Ash : FERME T'A GEULE !!!Je m'arrêta bouche b et lui continua sa route jusqu'au lycée. Mais il avait quoi ?? Sérieux être de mauvaise humeur ok mais insulter alors qu'on a rien fait c'est chaud ! Bref je regarda mes message car j'avais oublier de les chékés comme tout les matins et vu un message déjà ouvert d'hier soir que je n'avait pas écrite avec ashtray. J'alla regarder et OMG.
message avec : ash
Hier
-salut ashtray euh je voulais te dire que je t'aime pas du tout et tu commence à m'énerve. Tu te bat et tout mais moi je m'en fiche je veut juste un homme pas comme toi alors je préfère qu'on arrête de se parler et qu'on ne se voit plus. Je t'avoue que je suis plus en kiff sur Eliot que sur toi bref salut et ne me parle plus.
- quoi ??? Mais t'a prit quoi ?? C'est qui qui écrie la c'est pas toi !!
- désoler mais si c'est bien moi je préfère arrête salut.
- vas te faire foutre.Mais att qui a pu écrire sa !!! Il n'y avait que rue et gia. Oh putain la salope !!! Je vais la buter !! Je courrai vers le groupe et il y avait aussi ashtray il me regarda mal et je lui fit un doigt. Je prit le bras de Gia et m'emmena plus loin.
Gia : aïe mais il y a quoi Clea !!
Clea : SE QU'IL Y A ????? PEIT ÊTRE LE FAIT QUE TU EST ENVOYER DES MESSAGE À ASH EN TE FAISANT PASSÉ POUR MOI JUSTE POUR PLUS QUE JE SOIT UNE MENASSE POUR TOI ET TÔ PETIT PLAN DE SORTIRE AVEC ASH SALE TRAITRE !!!!
Gia : CALME TOI T'EST FOLLE OU QUOI ???
Clea : C'EST MOI QUI SUIS FOLLE EN PLUS SALE PUTE !!!!
Gia : FERME T'A GEULE !!!
Clea : NAN TOI FERME T'A GEULE OU JE TE JURE QUE JE VAIT TE FRAPPER TELEMENT FORT QUE TU VA PERDRE CONNAISSANCE CONNASSE !!!!
Gia : c'est des menace ??!!
Clea : nan dés promesse salope !!Je revin vers le groupe avec un grand sourire mais toute rouge. Je me rend compte qu'il me regarde tous choqué avec de grand yeux puis je regarde Gia et je vois que je ne me suis pas écartée assez loin et que tout le monde m'avais entendu. La honte.
Rue : et bas putain !
Maddy : je croit que je t'est jamais vu aussi énervé !!
Cassie : je croit que j'ai peur de toi maintenant.
Clea : je voit pas pourquoi ??!!
Gia : tu devrait salle folle !
Clea : FERME T'A PUTAIN DE GEULE GIA T'A DE LA CH'ACE QU'ON SAOIT AU LYCÉE SINON JE T'AURAIT FRAPPER !!!
Gia : BAS FAIT LE SI T'A DES COUILLE !!
Maddy : GIA FERME T'A GEULE !! C'EA RÉTRE PAS DANS ON JEUX ON Y VA !!
Clea : y'a raison !!Je partie avec cassie, Maddy et rue quand j'enttend Gia chuchoter
Gia : pas étonnent que s'a mère l'est abandonner !
Clea : PARDON ??!!!!?Je me retourna et fonça sur elle mais les filles me retenais alors je ne pouvait rien faire et très vite un énorme groupe de personne se mire en rond autour de nous et nous regardai. Je réussis à me délivrer des mains des filles et je cours vers Gia qui courra pour m'éviter. Bientôt je la rattrapa et je sauta sur elle, l'a mît à terre et lui mît au moins 4 droite avant que les filles et ash arrive à m'éloigner d'elle. Ash me prit par le bras pendant que je criait des injures sur Gia et m'emmena dans les toilette des filles pour me parler mais pour ne pas qu'on nous vois on s'enferma dans une cabine.
Ash : mais t'est taré !
Clea : alors toi meme pas t'a le droit de parler de sa car à se que sache quand on parle de ta daronne toi aussi tu devient hystérique !
Ash : c'est vrai ! Mais t'étais pas obliger de la défigurer à se point là !
Clea : mais je m'en fou !!
Ash : pfff. Sinon je suis désoler y'a t'avoir insulter et tout je pensait vraiment que c'était toi.
Clea : tkt c'est oublier maintenant que je me suis défouler !
Ash : mdr c'est sur !Il y eu un petit blanc avent qu'on se regarde droit dans les yeux et qu'il m'embrassa. J'allais lui rendre son baiser mais Maddy arriva en criant dans les toilette.
Maddy : CLEA !!!! ASHTRAY !!!!!! VOUS ÊTES OÙ ?!!!?????
Clea : t'a geule !!!
Maddy : a vous êtes là sortez !!!Je sortie et elle se jeta sur moi pour voir si j'allais bien.
Clea : tkt sa va je vais bien mais l' peut pas en dire autans pour Gia !!
Maddy : mdrr tu l'aurais vu je te jure elle pleurait et elle boitait là kasos !!
Clea : mdrrrr
Ash : bref moi je vais en cours à plus !
Maddy : salut !!
Clea : a toute a l'heur !Il partie et Maddy me regarda dans les yeux avec son sourire narquois.
Clea : nan !!
Maddy : siiii
Clea : putain Maddy !!
Maddy : aller va y il c'est passé quoi ???
Clea : mais rien wesh !!
Maddy : Clea toi + ash = baiser alors dit moi !!!
Clea : bas rien enft il m'a juste embrasser et n'allait l'embrasser en retour mais tu est arriver !!!
Maddy : oh merde putain !!! Je suis désoler !!!
Clea : bas tu peut !!! Bref aller on va en cours je suis crever en plus j'ai maths donc je vait pou lire dormir salut !!
Maddy : mdr bonne sieste !!
Clea : merci !!Elle partie dans sa classe et moi dans la mienne. Je dormie tout le cours et la mâtiné passa puis bien le moment de midi alors on alla manger et gia manger avec cassie, lexi et kat pendant que moi et les autres on mangeait ensemble. Gia l'ansa des regard de drague en vers ashtray et dés regard noir en vers moi alors on se tapa des barre ensemble. On se m'osa après après avoir manger puis elle arriva vers nous et...
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℯ𝒶 𝓍 𝒜𝓈𝒽𝓉𝓇𝒶𝓎🩷
Fanfictionclea est nouvelle dans la ville et cherche un nouveau dealer. elle fait la rencontre de ashtray et ce dernier en tombe amoureux mais son ex petite copine gia n'approuve pas se choix et fera tout se qui serra en son possible pour les empêcher de s'ai...