Le conducteur arrête sa caisse d'un coup. Il regarde devant lui et je vois qu'il prend une longue respiration. Ses deux mains s'enlèvent du volant en tremblant. Pourquoi il n'a plus son air narquois et dégueulasse sur la tronche. Pourquoi... il s'arrête devant une forêt où on ne pouvait pas nous voir, la seule façon ne serait qu'à mettre en feux sa bagnole de merde.
Je devais me calmer je ne peux pas me montrer faible devant un minable encore moins lui. Je me secoue pour me faire revenir à la réalité.
-Fiona.. dit-il avec une voie peut rassurer
PUTAIN DE MERDE.
QUOI ?!
Comment c'est possible.
Je ne lui ai jamais dit mon prénom ni même lui avoir adressé la parole.
Il me regarde.
Je ne peux pas montrer ma peur sur mon visage.
Putain fait pas chier Fiona reprend toi car sinon il auras le devant tout comme papa...
Je remis mon masque et le regarde en retour avec un magnifique sourire tout en faisants dégoulinés un peu de bave.
Sa le fera peut-être revenir à la raison.
J'espère qu'il regrette d'avoir kidnappé une fille répugnante et non une pauvre fille stupide.
Il me regarde toujours sans détourner le regard.
Ah bah il est plutôt fort pour ce jeu je l'admets.
-enfaite monsieur est-ce que je pourrais prendre un selfie avec vous je crois vous avoir déjà vue à la télé...mais je ne me rappelle plus dans quel film je vous ai vue dit-je en sortant mon cellulaire
Il continue à me fixer pendant quelques secondes et hoche la tête.
Il n'est pas si malin que ça finalement le petit barbu.
Je fis mon meilleur selfie avec le barbue et le partage sur Twitter tout en mettant la localisation que mon téléphone me donne. J'explique ce qui arrive et je clique sur le bouton partage. Un petit sourire vainqueur se mit à apparaître.
-alors...dit-je. On fait quoi ici ?
Il reprit une énième respiration en même pas 10 minutes. Je ne suis pas dupe je sais qu'il me cache quelque chose. Ce con !
-avant toute chose dit-il l'a voix tremblante je voudrais m'excuser
Je le regarde encore signe que je l'écoute toujours.
Il commençait à avoir mon attention et je le voyais dans son regard qu'il l'avait aussi compris.
-je suis tellement désolé que tu sois si naïve d'avoir atterri si simplement ici avec moi. Tu aurais dû écouter ta copine dit-il en m'offrant un sourire narquois. Qui ne m'avait pas du tout manqué.
Comment sais t'il que j'ai parler à ma colocataire.
Mais de quoi il parle celui-là je ne comprends absolument rien.
-tu me crois vraiment pour une conne le barbu mais n'oublies pas que j'ai un temps d'avance que tu en feras la connaissance dans bientôt dit je en lui renvoyant son sourire narquois.
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer depuis que j'ai mis la publication.
Mais je dois partir avant que les autorités arrivent je dois arriver à temps à cette maudite fête avant qu'il soit trop tard.
Il reçut une notification c'était le moment où jamais d'agir. Tu es capable Fiona.
J'enlève mon escarpin le plus délicatement possible pour ne pas élever les soupçons, je le pris avec fermeté et je le frappe le plus fort possible pour qu'il fasse un petit dodo. Je crois réellement qu'il en a besoin au vu de ses poches horribles.
VOUS LISEZ
Mensonge
Teen FictionMoi qui croyais que venir à Malibu comme boursière à l'université de Pepperdine n'aurait pas d'impact sur ma vie. Je me trompée royalement.