Chapitre 14

77 3 1
                                    

JACKSON

-Merde.. dis-je

Elle..elle venait de tomber dans cette énorme marrée

Quand je vois toute cette eau je ne peux que retenir mon souffle. Ça me fait si peur

On ne peux que voir l'extérieur sans savoir ce qui se cache à l'intérieur. On ne pourra savoir ce qui nous attend simplement quand elle nous laissera l'autorisation de pouvoir découvrir tout ce qu'elle y cache.

Et si elle m'engouffre comme mes cauchemars me le font si bien comprendre depuis temps d'années

Était-ce seulement un message ?

Mais je ne peux pas la laisser là..

Et si elle meurt par ma faute ?

Je ne pourrais jamais me le pardonné.

Je m'avance un peu plus près du bord de la falaise et je serre les poings.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette dans des merde pas croyable.

Je ferme les yeux un instant et souffle un coup avant de me laisser tomber à mon tour.

Et si elle ne m'accepte pas avec mes cauchemars  qui n'étaient que des signaux pour m'avertir du carnage..

FIONA

Je me laisser amener au fond de l'eau.
J'ouvre mes yeux, mais il faisait si noir. Je ne voyais rien autour de moi.

Dommage je ne flotte pas comme la bouteille

Je m'enfonce dans cette eau comme du sable mouvant qui ne veut que me faire qu'une bouchée de moi.

Jackson était sûrement partie.
Pourquoi je devais toujours m'attacher à des gens qui ne me font que du mal ?

Je sentais mon oxygène qui ne tiendrait plus très longtemps.

Et si je laisse l'eau me noyer est-ce que mes problèmes seront toujours là ?Bien sûre que non espèce de conne  me dit ma conscience.

Je ne serai plus de ce monde, mais je crois réellement que personne sans soucierait.
Demain en cours personne ne va faire attention à la place libre dans leurs cours.

J'ai beaucoup trop aider les gens de mon entourage pour avoir la force de le faire pour moi maintenant.

Je n'arriver plus à respirer, je ne sentais que mon coeur battait dans mes oreilles

Je senti quelqu'un me tirer vers la lumière de la lune

Je voulais regarder qui était-ce, mais trou noir.

-Allez Fiona, je t'en supplie réveille toi !

Ça faisait quelques minute qu'il me faisait du bouche-à-bouche et des massages cardiaques

Mon coeur me disait de me laisser pourrir pourtant mon cerveau me disait le contraire.

Je vais réellement devenir folle à force.

-Ne te laisse pas mourir toute suite s'il te plaît, mon ange.

-Je sais que tu n'as pas la vie facile, mais bats toi je sais que tu en ai capable !

-Je n'ai pas encore fini avec toi, alors si tu te laisse mourrir je vais venir te rejoindre dans l'eau-delà pour finir ce que je n'ai pas eu le temps de finir.

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant