Chapitre 6

247 6 0
                                    


Et si s'était le moment pour moi..

Je veux seulement rejoindre ma mère et ne plus souffrir.

Je ferme mes yeux et commence à ressentir une douleur aux poumons qui s'amplifient de plus en plus. Je commence à me gratter les poignets avec mes ongles.

Plus ça devenait douloureux à encaisser plus je me grattais plus fort.

Un son sort de ma bouche.

Faites que ça s'arrête merde.

Ma portière s'ouvre d'un coup.

-Fiona dit une voix à peine audible

-je.. vous en supplie..

Mon père m'a dit une fois -si tu te fais aider par quelqu'un, tu ne pourras plus jamais lui montrer ton côté que tu veux que tout le monde voie, car il aurait tout découvert tes points sensibles.

Je me sens si bête.

La personne me porte comme un héros porterait sa dulcinée.

Mais seulement que moi je suis la méchante dans l'histoire.

-ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien avec moi dit il en me déposant un baiser sur le front

Je n'ai pas assez d'énergie pour savoir qui ça peut bien être.

Il n'a pas pris mon sac où il y a mes médicaments.

Il ne va absolument pas me sauver il ne va que m'abolir encore plus que maintenant..

____

J'ouvre les yeux et tombe directement sur la vue d'un plafond beige.

Je me lève du lit, mais où suis-je

Je mis directement ma main sur mon front, une douleur atroce me vint dès que je me lève du lit.

-il met arriver quoi merde dit je en chuchotant

Je décide de commencer par observer cette pièce peut-être que je vais trouver des indices.

Après avoir fait cinq fois le tour de la chambre je ne trouve seulement qu'un cadre photo où on y retrouve seulement une photo découpée en plusieurs morceaux.

Je la prends et l'observe de plus près. On ne voyait pas grand-chose juste un bout du ciel.

Je le dépose et au même moment la poignée se tourne.

Sur le coup du stress je regarde par tout et décide de retourner dans le lit et faire comme si je dormais.

Oui je sais ce que vous allez vous dire. Mais le stress me fait faire des choses parfois.

-vous voyez elle dort comme un bébé

-hmm

-vous savez que si on ne serait pas intervenu, notre putain de mission qu'on a préparée pendant 2 foutus ans serait tomber a l'eau seulement à cause de ses saletés médicaments à la con dit une voix qui me fit frissonner

Il doit être très dangereux celui-là.

Quelqu'un balance la chaise qui était aux coins de la pièce sur la vitre ou mes yeux regarder la vue sur la forêt.

La vitre explose en mille morceaux comme si se n'était qu'une assiette qu'on aurait échappée par terre. Je ferme les yeux instantanément.

Quelque chose de chaud commence à descendre le long de ma joue mais, je ne peux pas bouger. Je dois me faire oublier.

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant