Chapitre 5

301 8 0
                                    


-tu fous quoi ici putain dit je abasourdis de le voir ici avec moi.

Il me regarde, mais ne dit rien.

Je suivi ses yeux et vit qu'il ne me regardait pas moi mais, mon bandage.

-pas besoin de s'inquiéter pour ça je me suis accroché à quelque part en venant ici dit je d'un ton désintéressé

Il lève les yeux, mais cette fois sur moi et il continue à me fixer.

Je me rapproche de lui et le pousse vers la porte. -mec pourquoi tu m'enfermes avec toi merde ! Tu viens de me faire perde la chance du siècle.

Ses cheveux blonds lui tombait sur son frond et ses yeux d'un bleu ciel ne faisaient que me fixer.

J'étais très en colère. Je ne comprenais pas son comportement, mais je devais me calmer si je continue à me ridiculiser comme je le fais présentement il va lire en moi. Comme il essaie de le faire depuis tantôt.

Mon père me l'a appris il y a longtemps quand une personne vous fixe trop longtemps sois elle est dans la lune ou elle essaie de lire en vous.

On se connaît à peine..

-je t'ai sauvé la vie Fiona dit moi merci la prochaine fois

Des coups se mirent à se faire attendre l'autre côté de la porte.

-hé ! Aller baiser dans les chambres à l'étage, y a des gens qui veulent pisser bande de cons !

Je lève les yeux au ciel.

-lâche-moi la grape Louis je n'ai  pas besoin de ton aide ni pour me protégé.

Je mis mes mains dans mes cheveux et faisais des allers-retours du mur à lui.

-je dois me faire discrète mais, tout ce que tu arrives à faire depuis qu'on se connaît c'est de tout gâcher

Car rien de mieux que la discrétion, ils ne peuvent pas détruire quelque chose qui ne savent pas.

Il me regarde droit dans les yeux sans rien dire encore une fois.

Il me tourne le dos et avant de tourner la poignée pour sortir il me dit -ne te plein pas la prochaine fois quand tu seras assise par terre et moi debout devant toi. Il claque la porte.

Je ne comprenais pas ses paroles. Mise à part qu'il se soit vexé vite.

-bon je peux rentrer maintenant dit l'inconnu

Je me regarde une dernière fois au miroir et je sors.

-bon il n'était pas trop tôt j'ai eu le temps d'avoir eu quelques gouttes dans mon pantalon

-oh mais ferme ta gueule merde ! Crie je

Il me pousse et je fonce dans le cadrage de la porte.

Ouch !

Je dois sortir de cette maison au plus vite ma journée a été plus que catastrophique.

Avant de sortir par la porte où je suis rentré je tourne ma tête et vois qu'il y avait une nouvelle bouteille de rhum sur le comptoir avec un message à côté.

Cela m'intrigue beaucoup trop pour que je l'ignore.

"Dommage que tu t'es sauvé comme une poule mouillée mais, c'est bien. Tu as l'air d'une fille obéissante qui ne cherche pas les problèmes à part pour celui de la bouteille de rhum.
On se voit en cours ma poulette xx"

Je déchire en mille morceaux le papier. C'est encore une fois un pauvre mec d'espérer qui ne cherche que de l'attention.

Je lève la tête en direction de l'étage mais, il était plus là..

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant