Je commençais à finaliser ma préparation. Je n'allais pas me laisser atteindre par les paroles de Camila.
Pour une fois que je décide de faire quelque chose de risqué dans ma vie.
Elle était partie dans sa douche depuis qu'elle m'a dit ces paroles. J'espère qu'elle voudra continuer à être mon amie..
Des coups se font entendre de la porte de la chambre.
Intriguée je vais voir sur le judas de la porte.
Comment sait-il, dans quelle chambre je suis.
J'ouvre violemment la porte et le regarde contrariée.
-qu'est-ce que tu fais devant la porte. Et comment tu connais le numéro de ma chambre ?
-oh, ne t'inquiète pas pour ça dit-il avec un sourire espiègle.
Je me rapproche de lui, je ne joue plus du tout avec lui.
-Je vois que madame veut vraiment que j'essaie mes capacités.
Je le pousse de toute mes forces, mais il ne bouge même pas.
Un sourire en coin se voyait.
-Ahh j'ai compris tu veux qu'on fasse ça quelque part d'autre à cause de ta colocataire ?
Mais il abuse là.
-Putain Caleb arrête !
Je recule de quelques pas pour le voir mieux.
Son regard changea
Je ne voyais plus le Caleb enjoué ni l'étincelle que je voyais dans ses yeux quand il était avec moi.
Il se rapproche de moi, mais chaque fois qu'il le faisait je reculais.
Je mentirais si je vous disais que je n'avais pas peur de lui.
Mais avant toute chose je sais que je ne dois pas montrer mes faiblesses et que mon masque doit rester où il est.
Je recule une derrière fois mais un mur m'arrêta directement.
Je ferme les yeux pour éviter qu'ils n'en disent trop par peur que mon masque tombe.
Il mit sa main en haut de ma tête et il baissa la sienne pour me regarder.
-Ne me crie plus après c'est clair ?
Je ferme les yeux.
Il me faisait penser à mon père en ce moment même.
Je sentais son souffle chaud sur mon front à chaque respiration qu'il prenait.
-Sois content que j'ai vraiment besoin de cette dose dont tu me parle parce que sinon je ne serais même plus venue.
-Après cette sortie ne m'approche plus.
Sont acte m'a beaucoup trop dégoûtée.
Était-il comme papa ?
Voulait-il seulement se rapprocher de moi pour pouvoir me frapper après ?
Est-ce que la sortie où il m'amène c'est pour me droguer?
C'est yeux s'ouvrent en grand, mais il ne dit rien.
On sort de ma chambre en prenant l'encenseur.
Le silence nous suivait.Va-t-il se pardonner ou juste ignorer ce qu'il vient de se passer?
J'aimerais tellement qu'un jour un homme s'excuse pour ses actes.
J'ai toujours dû me pardonner pour leurs actes commis.
Arrivée devant le parking je reconnu directement sa voiture.
VOUS LISEZ
Mensonge
Genç KurguMoi qui croyais que venir à Malibu comme boursière à l'université de Pepperdine n'aurait pas d'impact sur ma vie. Je me trompée royalement.