Assis sur le canapé en cuivre noir ou j'y dechirais des morceaux avec le temps.
Trois filles me bécotaient de partout j'aimais cette sensation de savoir qu'à n'importe quel endroit où je me trouve toutes les filles me veulent. Ou
presque..Au loin, je vois mon ami Matthew revenir d'un coin peu bondé.
Je compris directement ce qu'il faisait ce petit coquin.
Je détourne le regard pour chercher Fiona,mais après avoir regardé les alentours plusieurs fois je ne la trouve nul part.
Je l'avais pourtant prévenue
Elle n'est pas faite pour ce monde.
Je ne comprends même pas pourquoi nous devons suivre ce plan à la con..
-Hé mec t'as vu Fiona ? dis-je à Matthew.
Je le vois hésiter un moment avant de me répondre.
Pourquoi il ne me répondait pas ce con ? Je n'avais plus beaucoup de patience surtout depuis que je l'ai vue au bras de Caleb.
Elle ne peut pas l'approcher, il ne va que la briser en deux. Même si je pense qu'elle l'est déjà..
-Tu préfères que ça se termine mal alors ? dis-je avec impatiente.
Nous étions des amis de longue date, c'est lui qui m'a soutenu quand j'étais au plus bas à cause de mes parents.
Il a toute ma confiance et je lui serai jamais assez reconnaissant pour son aide.
-Et bien...euh...elle a voulu rester seule un peu. Dit-il en jouant avec ses pieds.
Ce n'était clairement pas la seule raison, il exécute toujours correctement les missions que je lui donne pourtant.
Il y a quelques choses d'autre, mais je veux pas en savoir plus pour l'instant.
Ce qui m'intrigue là tout de suite c'est Fiona.
La course étant finie depuis quelques minutes les gens font de plus en plus la fête pour fêter notre victoire.
Louis n'a pas voulu venir aujourd'hui, ça me déçoit qu'il sois pas venu, car je sais que lui et Fiona sont proches et il m'aurait été d'une très grande aide se soir, mais je dois faire avec ce con.... Matthew.
C'est un bon pote, mais il ne parle pas beaucoup il est très réservé et il préfère tout garder pour lui.
Même s'il sait qu'il pourra toujours compter sur moi et Louis.J'hoche la tête et il part se chercher une bière
Je regarde devant moi ce que j'ai réussi a créer moi même sans personne, mais mes pensées se tournent vers une fille complètement pétée qui essaie tant bien que mal à s'approcher d'ici en se tenant à la clôture.
-Les filles c'est fini cassez vous maintenant.
Je me lève et j'essaie de voir qui pourrait bien être cette personne seule avec tout ces chiens.
Mon pote se rapproche de moi sentant que quelque chose cloche.
-Putain.. Fiona. Dit-il tout aussi choqué que moi.
Ils lui on fait quoi ces fils de chien ? Je serre les poings.
-Ça sent pas bon. Dit une voix
-Tu vas te faire peter mec. Dit autre voix
Je détourne le regard et vois le mec en question qui vend tout plein de choses illégales
Je me rapproche de lui et le tire part le col pour le lever.
VOUS LISEZ
Mensonge
Teen FictionMoi qui croyais que venir à Malibu comme boursière à l'université de Pepperdine n'aurait pas d'impact sur ma vie. Je me trompée royalement.