Chapitre 11

174 6 3
                                    

- Je dois partir au plus vite. Dis-je sous le choc.

Pourquoi fallait-il toujours que je fasse de mauvais choix ?

Il rit en soutenant mon regard.

Il s'approche de moi afin que je sois la seule à pouvoir l'entendre.

- Si tu mets un pied en dehors de cette ligne, dit-il en pointant cette dernière du doigt. Tous les lions sortiront de leurs cages.

Je cligne plusieurs fois des yeux dans un moment d'incompréhension totale.

J'ai juste envie de rentrer chez moi et de raconter ma journée à Camila.

Je ne veux pas aller en prison, ça ne serait pas bénéfique pour mon avenir.

Je le défi du regard avec un sourire scotché aux lèvres.

Caleb m'a bien amenée ici pour que je puisse me détendre, alors  je compte bien suivre à la lettre ce qu'il m'a dit à l'université.

Il me regarde, intéressé.

Je recule en ancrant mes yeux dans les siens sans jamais détourner le regard.

La ligne étant dépassée, je regarde autour de moi et observe ce que le monde à m'offrir.

Les gens sont tous défoncés ou soûl.

Je devrais faire de même..

Je ne me suis jamais soûlée à ne plus me souvenir de la nuit passée.

Je n'ai jamais fumé quelque chose d'illégal.

Je n'ai jamais pris de drogue.

Mais ce soir je veux tout oublier..

Quelqu'un passe à côté de moi et j'en profite pour prendre son verre en même temps.

- Hé, tu fous quoi à prendre mon verre putain ?!

Je le regarde et bois le contenu de ce dernier cul sec tout en soutenant son regard.

Je tousse plusieurs fois.

Putain, qu'avait-il dans son verre ?

Pourquoi est-ce qu'il continu de me regarder ce con ?

- Arrête de me regarder je ne t'appartient pas pauvre con. Dis-je en partant vers des jeunes qui s'étaient regroupés .

Je bouscule quelques gens en passant.

Je reçois quelques critiques, mais à la longue on s'y habitue et elles ne deviennent que de petits chuchotements.

J'essaye tant bien que mal de voir ce qu'il se passe mais en vain.

Quelqu'un me tapote l'épaule et je me retourne et j'aperçois un jeune homme assez mignon.

- Un verre ? Me dit-il en me me montrant le deuxième verre dans sa main.

J'accepte sans hésiter.

Je commence à comprendre qu'ils se sont regroupés afin d'observer la course.

Je vois une voiture orange avec une ligne noire de chaque côté à deux doigts d'arriver.

J'espère que c'est Caleb et pas le cassos qui sait pas conduire.

On le remarque directement, il bouge dans tous les sens en faisant des zigzags avec sa voiture.

Si j'étais sa copine j'aurais honte en ce moment.

Je rigole toute seule à ma propre réflexion.

Je vois le mec mignon me regarder en se léchant les lèvres.

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant