Diego s'excuse une nouvelle fois, tandis que les autres essaient de calmer Noah.
Qui aurait cru, que le petit guitariste en sucre puisse se mettre en colère.
Bon, c'est vrai que sa réaction est tout à fait normal.
Luna nous sourit comme si nous étions des amis de depuis toujours. Elle est la maîtresse dans l'art de l'hypocrisie.
Elle est capable de te faire son plus grand sourire et de penser à la façon dont elle te fera souffrir .
Mais malgré tout je peux dire qu'elle vraie . . .
D'une démarche assurée, elle s'éloigne de nous et fait signe à son cousin de la suivre et celui-ci obéit sans broncher.
Après qu'ils soient partis, le gérant du dîner sort de sa cuisine.
- Désolé Bobby, je vous rembourserai dès que possible.
- J'espère bien Noah.
J'arque un sourcil puis je regarde autour de moi et je constate que dans son élan de colère, il a cassé des plats.
- Bon . . . Je pense qu'on devrait y aller. dis-je pour conclure.
- Encore heureux qu'il ne t'ait pas touché Adriana.
- Sarah à raison, et pourquoi ne veux-tu pas porter plainte. dit Lee
Ils braquent tous leur regard sur la brune, celle-ci baisse les yeux durant un court instant puis s'assoit sur une chaise en bois.
- C'est mon problème. . . Ok ?! Je fais ce que je veux.
- Comme par exemple devenir la meilleure amie de Luna.
- Quoi ?? Où veux-tu en venir Bethy.
- Ce que Bethy essaie de dire, c'est qu'il est très probable que tu redeviennes aussi problématique que cette gringa. dit André
Il s'avance lentement vers elle et regarde Adriana droit dans les yeux.
Pendant un instant je fronce mes sourcils.
Redeviennes ??
- Vous savez quoi ?? Je m'en vais.
- Attends moi. dit Noah.
Le couple, l'ex-couple plutôt sort du dinner et quelques instants après les autres font pareils .
- Fait attention à toi petit papillon.
James sort à son tour en me regardant avec inquiétude.
Finalement je reste seule, puis Bobby revient .
- Tu veux quelques chose Cherylle ??
- Une tarte aux pommes s'il te plaît et un milkshake à la banane.
Quelques minutes plus tard, il me donne ma commande et lorsqu'il se retourne pour nettoyer son comptoir je l'interpelle.
- Qu'est-ce que André voulais dire ?
- Tu parles de quoi ??
- Je sais que tu as tout entendu. Il a dit que Adriana risque de redevenir comme Luna.
- Sa phrase est pourtant simple à comprendre.
- . . .
- Tu as compris sa phrase mais tu te demandes comment ? Et bien parle à ton amie.
Ils nous connais depuis plusieurs années déjà, mais moi depuis deux ans , donc j'ose croire qu'il sait des choses.
Je finis de manger et je paie. Par la suite je sors du dîner et je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est déjà dix-huit heure passé de plusieurs minutes.
VOUS LISEZ
CHERYLLE : (sur)vivre [ En Pause]
Roman d'amourCHERYLLE est mon prénom, petite fille innocente j'ai été. Cette innocence me fut arrachée. La joie de vivre je l'avais, aujourd'hui une immense joie de mourir titille mon âme. Depuis mes huit ans, rien n'a plus de sens à part ma mort. De foyer en fo...