Note de l'auteur :
Le but de cet ouvrage, pour moi, est de réussir non seulement à mettre des mots sur ces choses que j'ai pu vivre, mais aussi, et surtout de pouvoir conserver tous ces petits souvenirs, si insignifiants soient-ils. Et les quelques souvenirs marquants suivant ces derniers évènements, je tiens à ce qu'ils perdurent. Qu'ils ne s'éteignent jamais. Et peut être même à les partager avec vous, qui me suivez depuis la première page.
-H
*******
« JE VAIS TE TUER HARRY ! »
Un rire sonore s'échappe de ma gorge malgré le chaos qui règne actuellement. Julie, Alice et moi avons passé notre samedi après midi dans un petit parc de Crewe. J'ai écouté ces deux pipelettes parler de choses totalement inintéressantes comme les fringues, les mecs, puis les fringues, et le tournoi de basket du collège pendant près d'une heure avant de succomber à l'ennui. Je voulais faire des conneries, alors j'ai pris ma bouteille d'eau et j'ai allègrement arrosé Alice. Et je crois bien que ça l'a mise en colère car elle tente de me poursuivre à travers la large étendue d'herbe tout en hurlant telle une poissonnière. Julie nous observe de loin, je crois qu'elle filme avec son téléphone en plus, cette espèce de saleté, elle le regrettera elle aussi. Même pas elle ne cherche à m'aider.
Alice essaie de me frapper avec ses petits bras et sa force de crevette mais ça n'a strictement aucun effet sur moi. J'ai beau être chétif, je reste un mec, et j'ai plus de force qu'elle. Je finis par la soulever du sol pour la porter par-dessus mon épaule tel un sac à patates. Elle se débat autant qu'elle peut mais ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire, ça me fait encore plus rire.
« Non putain, fais pas ça ! J'ai mon téléphone dans ma poche ! » Elle crie dans mon dos en comprenant ce que je m'apprête à faire.
Julie, qui nous a rejoints entre temps, fouille alors la poche d'Alice pour en extirper le téléphone, me gratifiant d'un large sourire. Alice se débat de plus en plus mais ça ne lui sert à rien. En quelques secondes elle se retrouve balancée la tête la première dans la fontaine qui se trouve au centre de notre aire de jeu. Sa petite tête blonde totalement trempée refait surface très rapidement, nous fusillant tous les deux du regard, mais soudainement son air change et un large sourire démoniaque apparait sur son visage. J'ai à peine le temps de réaliser que je sens une forte pression dans mon dos et l'eau glacée envahir mon corps. Je reprends mes esprits quelques instants, me rendant compte en entendant le rire de mes deux comparses que ma blague s'est retournée contre moi. Julie m'a poussée sans le moindre remord, sachant pertinemment que mon téléphone est en sécurité puisqu'il est dans ma veste, un peu plus loin, là où nous étions assis au départ.
« T'es sérieuse Ju' ? Tu veux mourir ou bien ? » Je la menace, réprimant un
nouveau rire. Cet après midi va mal se terminer.
Je n'ai pas le temps de me venger car elle me devance, retirant à son tour sa veste, et pose le téléphone d'Alice dessus avant de nous rejoindre dans la fontaine, éclaboussant tout le monde au passage. Au final nous auront passé presque un quart d'heure dans cette fontaine, riant comme des imbéciles, et même si je savais que je risquais d'être malade le lendemain je m'en fichais. Je n'avais pas autant ris depuis un bon moment.
VOUS LISEZ
Styles Stories - Partie 1: Moments
FanfictionHarry Styles, chanteur connu pour avoir fait partie du groupe One direction, fait une pause dans sa carrière et décide d'écrire un livre où il contera des histoires qui ont marqué sa vie, et l'ont conduit à faire les choix qui ont fait de lui celui...