Epilogue

15 1 0
                                    

 « Beaucoup de temps a passé maintenant Julie, et ce que je vais te dire m'attriste un peu mais malheureusement je ne pourrais plus venir te voir avant un moment. Tu te souviens, la dernière fois que je suis venu c'était avant de passer les qualifications pour X-Factor. Et bien j'ai réussi. J'ai réussi et même moi je ne réalise toujours pas. Je fais partie d'un groupe maintenant, qui s'appelle One direction. Avec quatre autres gars. Louis, Liam, Niall et Zayn. Ce sont des gens bien, vraiment. Et ils me font rire. On passe des bons moments ensemble. On a sorti un album et plus les jours passent, plus on a de fans. C'est un phénomène incroyable. J'aurais tellement aimé que tu vois ça. Enfin je suppose que tu le vois quand même hein ? J'espère que tu es fière de moi. Ca te ferait rire, parce que les filles sont folles de nous. Comme quoi tu aurais pu te la péter finalement. Tu m'as tellement poussé à réaliser mon rêve...c'était pour te rendre fière que j'ai participé à cette émission, et maintenant je pars en tournée à travers l'Angleterre. C'est fou. Alors comme je ne pourrais pas venir te voir ici, j'essaierais de te parler quand même, de temps en temps, mais je ne suis pas sûr que tu m'entendes là bas. J'essaierais quand même. Je profiterais à fond, comme tu m'as appris. Et peut être qu'un jour je pourrais aller en France, ce pays que tu rêvais tant de voir, et que je prendrais une photo avec la tour Eiffel, il parait que les touristes font tous une photo où ils essaient de toucher le sommet ou de la tenir. J'essaierais et je reviendrais ici te montrer le résultat. J'ai peur un peu. Partir si loin. Loin de Holmes Chapel. Loin de ma famille, de mes amis. De toi. J'ai peur de perdre mes racines. D'oublier tout ça. Enfin il ne faut pas penser à tout ça n'est ce pas ? Toujours prendre le positif et ne pas penser à la peur. La peur c'est comme la douleur, c'est dans la tête. C'est ce que tu disais toi aussi. Je me demande si tu as eu mal. Je crois que je ne veux même pas connaître la réponse. Mais je m'éloigne du sujet. Je vais garder le positif, uniquement le positif. Et te garder dans mon cœur et dans ma tête le plus possible. Tu sais je voulais écrire une chanson sur toi, sur nous, mais je n'ai pas été capable de mettre des mots sur les sentiments profonds que j'avais pour toi, et pour notre 'relation'. Mais je n'ai pas voulu abandonner. J'ai demandé à un artiste, Edward il s'appelle, de m'aider. Je lui ai raconté tout de A à Z et il en a fait une chanson merveilleuse. Alors maintenant je vais pouvoir la chanter en public, pour toi. Tu as ta chanson, tu en as même plusieurs. Et elles t'appartiendront toujours tant que je serais là pour les chanter. Je voulais que tu le saches, en espérant que tu les écoutes de là où tu es. Je vais te laisser maintenant. Souhaite-moi bonne chance. A bientôt Julie. Je t'aime ».

Styles Stories - Partie 1: MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant