Le retour de flammes
Ne dit-on pas que le vrai amour ne meurt jamais?
Salam Aleykoum wa RahmatuLahi wa Baarakatuhu mes sœurs et frères.
J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux dans vos vies.
🏡 Koutoumba home's
Ça fait de ça un mois que je loge chez la famille d'Iman et franchement j'ai l'impression de faire partie de la famille carrément . Ils sont tous accueillants , bon vivre et ça fait plaisir même si mon séjour là bas devrais bientôt être fini parce que je me suis assez vite rétabli part là grâce de Ya Rabi.
Ma ré éducation se passe plutôt bien même si je ne vais pas mentir ça fait un mal de chien. On m'a enlevé mon plâtre un peu après ma sortie de l'hôpital parce que ça faisais un peu plus de un mois que je l'avais. Et depuis je suis sous attelle et je ré apprends à marcher. Pour m'exercer et surtout pour reprendre le pas je me rends à l'école à pieds et cette fois-ci, je fais bien attention avant de traverser. Mon séjour de quasiment un mois à l'hôpital m'a bien servi de leçon et c'est pas d'aussi tôt que je compte y remettre les pieds.
13:16
Je viens tout juste d'arriver à l'école où je me fais super bien accueillir par les enfants. Je leur passe un bonjour collectif et file dans le bureau du directeur. Arrivée devant le bureau de celui-ci, je toque et il m'ouvre. Monsieur Shilapo vient me serrer la main avant de partir s'installer sur son siège tandis que je fais de même.
Dialogue:
-: Content de vous voir en meilleure forme madame.
-: J'essaie de me remettre petit à petit mais je suis bien contente d'aller mieux.
-: Si je souhaitais vous voir aujourd'hui c'était pour discuter de votre projet d'enseigner ici.
-: Oui bien sûr je vous écoute.
-: Comme vous le savez Iman m'a un peu parlé de certaines de vos compétences et savoir si c'est possible de les mettre en profit pour les autres.
-: Oui c'est ça mais étant donné que je ne sais pas parler la langue ça va être un peu dur ou voir compromis.
-: Nan pas du tout. Les enfants de cette école parle couramment anglais. Donc vous pouvez très bien poursuivre et aller au bout de votre projet. Après dans l'idéal ça serait que vous sachiez parler thaï mais ce n'est pas primordial. Généralement les enfants apprennent la langue thaï à travers leurs parents comme une langue maternelle et après ils apprennent l'anglais à l'école. Et ça dès leur plus jeune âge.
VOUS LISEZ
Quand le tawhid a croisé mon chemin
AcakHistoire courte. Fictive. Une âme égarée n'a aucun sauveur hormis son créateur. Le meilleur rappel pour un croyant est la mort. J'ai perdu les personnes qui étaient le plus importantes dans ma vie. Et j'ai compris. En espérant que cette histoire p...