Le calme avant la tempêteUn semblant de bonheur ou peut-être bien le début d'une nouvelle page qui se tourne .
Salam Aleykoum wa RahmatuLahi wa Baarakatuhu mes sœurs et frères.
J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux dans vos vies.
🏝Plage Pa Tong
Aujourd'hui c'est journée plage avec la famille koutoumba. De ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui toute la famille sera réunie dont la personne manquante de la dernière fois. Je ne sais pas si j'ai hâte de le rencontrer ou non. C'est le frère cadet et surtout le premier garçon et de ce que j'ai entendu, il est très protecteur vis à vis de ses soeurs. J'ai peur qu'il pense que je sois trop envahissante ou que j'en demande trop et c'est pour cela que je ne souhaitais pas venir mais Hawwa (mère de famille) a su me convaincre. Et puis celle-ci prétendais vouloir faire la rencontre de baby Zola alors qu'elle a déjà vu.
En parlant de ma princesse, elle se porte assez difficilement mais mieux que les précédents jours tout de même. Sa respiration est lourde du à son insuffisance cardiaque qui a bel et bien été diagnostiqué et elle est également sourde d'une oreille qui a aussi été diagnostiqué. Elle réellement une santé qui ne tient plus qu'à un fil et c'est pourquoi je suis très méticuleuse vis à vis d'elle. Elle dort dans ma chambre et ne dormira surement pas dans la sienne avant ses trois, quatre ans. J'ai maintenant un sommeil super léger et un seul petit bruit ou mouvement peut me réveiller. J'en suis même devenu parano à pencher ma tête dans son berceau durant la nuit à peu près toutes les deux heures pour m'assurer qu'elle respire bien correctement.
On dit que s'occuper d'un enfant c'est compliqué alors imaginer un nourrisson mal entendant et avec une maladie cardiaque.
13:18
Tout le monde échanger dans la joie et la bonne humeur et au même moment le cadet fait son apparition sur la nappe du pic nique. Il fait la bise a tout le monde, sert la main de son père et son frère puis s'arrête devant moi. Il dépose tout d'abord un bisous sur la petite main de Zola qui était endormi dans son landau et vient à moi en me serrant la main mais d'une manière plus douce de ce qu'il a fait à son père et à son frère. Il me lance un dernier regard en détaillant un peu plus mes yeux en amande d'un marron légèrement clair comme les bâtonnets de cannelle pour ensuite venir s'assoir aux côtés de ses soeurs et de sa mère.
Il m'a l'air assez calme et gentil...
Dialogue:
-: kâmile je te présente Alya qui est la copine d'Iman et Intissar. La petite endormis dans le landau, c'est Zola la fille d'Alya. dit Hawwa (mère de famille)
-: Enchanté de te connaître Alya et si je peux me permettre ta fille est magnifique Allah y barek vraiment.
-: Moi de même écoute, je suis enchantée d'enfin faire ta rencontre après qu'on m'ai tant parlé de toi. dis-je en rigolant et poursuis: Et merci pour ma fille ça fait très plaisir.
VOUS LISEZ
Quand le tawhid a croisé mon chemin
RandomHistoire courte. Fictive. Une âme égarée n'a aucun sauveur hormis son créateur. Le meilleur rappel pour un croyant est la mort. J'ai perdu les personnes qui étaient le plus importantes dans ma vie. Et j'ai compris. En espérant que cette histoire p...