07

344 20 0
                                    

La douleur d'une trahison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La douleur d'une trahison .
La personne est bien vivante mais le cœur est meurtrie.

Salam Aleykoum wa RahmatuLahi wa Baarakatuhu mes sœurs et frères.

J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux dans vos vies.


🏥 King Chulalongkorn Memorial Hospital

C'est le moment fatidique. C'est l'heure pour moi de rencontrer pour moi l'amour de ma vie; le seule et l'unique. Iman se trouve à ma droite et me tient la main tandis qu'une sage-femme se trouve entre mes jambes.

Madame à trois je vais vous demandez de pousser. Il va falloir que vous poussiez de toute vos forces.

1.
2.
3.

Dialogue:

-: Iman j'en suis pas capable, j'ai peur.

-: Si tu as été en mesure d'aboutir une grossesse seule alors tu es capable d'accoucher. Dis-toi que tu vas souffrir mais qu'après ça sera un pur bonheur. C'est le cycle de la vie l'ado, t'inquiète pas je suis là. Elle poursuit avec: Tu te rappelles ton pied mon pied.

-: Merci infiniment Iman.

-: Allez madame faut pousser maintenant!

Fin du dialogue:

J'ai poussé pendant quinze minutes et ma petite princesse est venue remplir la salle de ses cris. Mon bébé est là, mon petit motema que je rencontre enfin après neuf mois d'attente.

Les sages femmes là nettoient et me la place sur la poitrine. Oh mon Dieu qu'elle beauté, elle a remplis mon cœur d'amour. Iman à côté essuie ses petits yeux qui sont remplis de larmes.

Dialogue:

-: Tu l'as fait Alya, tu l'as fait.

-: Sans toi je n'y serais pas arrivée. Tu m'as été d'une grande aide et ça jusqu'à présent. Il y a eu pas mal de tragédie dans ma vie mais toi Iman. Toi, t'es réellement une bénédiction et un cadeau de Dieu pour moi. Ça fait un an et quelques mois qu'on se connaît et regarde le chemin qu'on a parcouru ensemble. Tu m'as trouvé un travail, fait rencontrer des personnes et m'a intégré dans ta vie. Tu m'as aidé tout au long de ma grossesse et sans jugement malgré l'acte que j'ai commis. Ma foi était morte et tu m'as aidé à la retrouver. Même après t'avoir avoué le fond en comble de la relation que j'avais avec Elijah . Je ne croyais plus au pardon de Ya Allah tu m'as aidé à ne pas désespéré de sa miséricorde et de son pardon.

Quand le tawhid a croisé mon cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant