04 Bis

452 25 2
                                    


Sachant que le chapitre quatre allait être long j'ai décidé de le couper en deux parties.

tout vient à point à qui sait attendre (2)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




tout vient à point à qui sait attendre (2)


Salam Aleykoum wa RahmatuLahi wa Baarakatuhu mes sœurs et frères.

J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux dans vos vies.



🏥 King Chulalongkorn Memorial Hospital

Ça fait deux jours que je suis plongée dans un profond sommeil et que je peine à en sortir. Ce sommeil est l'un des plus douloureux que j'ai pu passé tout au long de ma vie. Je cauchemarde tout au long de celui-ci, j'entends des voix, des pleurs et un accident. Mmmh... Oui, oui c'est ça... Je vois un accident de voiture dans lequel je suis avec plusieurs silhouette qui me sont familière. Je vois la mort et une tombe . Une grande peur m'envahit et des anges terrifiant se dresse à côté de moi.


Plus rien.


Je me réveille avec des sueurs froides et me retrouve de nouveau muette. Je transpire de tout mon être et j'ai froid. Je respire fort à en croire que mes poumons vont sortir de mes cages thoracique. J'ai mal, très mal, vraiment mal au coeur. Je suis apeurée dans ma chambre et surtout je suis seule, ni famille, ni amie non personne. Peu à peu je retrouve la voix et l'audition parce que jusqu'a présent le seul bruit qui retentait, c'était un lourd bourdonnement qui m'étais insupportable. Je regarde autour de moi et vois sur ma table de chevet une enveloppe qui contient sûrement une lettre et un beau bouquet de fleur. Je crois que ce n'est pas les autres qui m'ont oublié mais moi qui les ai chassé de ma mémoire.

Quelques minutes plus tard, une infirmière rentre dans ma chambre et se fut la même infirmière qu'hier. La seule chose qui a changé chez elle c'est sa blouse sinon c'est exactement la même expression qu'hier et la même impression de déjà vue. Elle s'avance vers mon lit et fait d'abord le checking de mon état physique avant de s'adresser à moi.


Dialogue:


-: J'espère que vous avez bien dormis Alya ?

-: Une nuit très longue et cauchemardesque et j'ai toujours pas retrouvé la mémoire si c'est ce que vous voulez savoir.

-: c'est normal et je m'attendais pas à ce vous retrouviez la mémoire maintenant.

-: Je vais rester combien de temps ici ?

-: Le temps que vous retrouviez la mémoire et que votre jambe se rétablisse. Je préconiserai également une rééducation pour votre jambe chez un kiné thérapeute.

-: Et si je retrouve jamais la mémoire?

-: Vous allez y arriver et je n'en doute pas une seule seconde mais il va falloir être patiente.

Quand le tawhid a croisé mon cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant