Lui17h29, Italie, Maison de Marco
- Fais attention à toi, si ça se trouve, elle joue avec toi.
- Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais, et puis une fois pas deux comme on dit. Réponds-je à Marius
- Mais jamais deux sans trois. Me contre-t-il.
- Je t'ai dit que j'ai la situation bien en main, c'est pour son cœur à elle que tu devrais t'inquiéter.
- Bref, j'ai des nouvelles par rapport à la première mission que va faire la BCOIE, je sais quels seront les hommes présents. Il y aura deux équipes de quinze hommes. Et sur ces trente hommes, il y en a onze qui sont nos taupes.
- Bien, on sera averti des changements qui feront. Et pour la deuxième mission ?
- Je ne sais pas combien, mais en tout cas ils seront beaucoup plus que trente, puisqu'ils veulent arrêter deux mafias.
- Ils seront un peu plus de deux milles. Interviens une voix féminine dans notre dos.
- Qu'est-ce que tu fou là ? Lui demande-je froidement.
Est-ce qu'elle a entendu ce que j'ai dit ? une sueur froide me traverse, cela mettrai en péril mon plan.
- J'ai des informations qui pourraient vous aider, mais j'ai l'impression que je dérange plus qu'autre chose, je vais me coucher.
Je la vois faire demi-tour et je lance un regard à Marius :
- Alice, assieds-toi là. Lui dis-je en lui pointant le doigt le siège à côté de Marius, en face de moi.
Elle s'exécute, puis je poursuis :
- Je veux que tu me dises tout ce que tu saches sur ces opérations.
- Je sais que la première mission, il y aura une centaine d'hommes et pas trente, dit-elle en laçant un regard à Marius, ils seront divisés en plusieurs groupes de manières à ce qu'ils entourent l'Allemagne. Mais les chefs n'ont pas pris la décision de poster des hommes à l'est du pays. Ils connaissent la date à laquelle les exportations se feront. Et pour ce qui est de la deuxième mission, ils prévoient environ deux mille hommes et je n'en sais pas plus. Sur ce, je vous laisse, messieurs. Dit-elle en quittant mon bureau.
Une fois la porte fermée, Marius me demande :
- Tu penses qu'elle dit vrai ?
- Ma taupe la vue lors de la réunion d'informations sur ces opérations. En tout cas, elle avait raison sur un point ils ne seront pas trente, mais bien une centaine, je ne sais pas qui est ta source, mais elle te mène en bateau. Dis-je en rigolant. On décalera les dates de l'exportation, il faut leur poser un lapin. Je veux les surprendre, il faut qu'ils ne soient pas préparés. D'ailleurs il faut que les camions soient près dès ce soir, car dès que je leur donne le feu vert il faut qu'ils partent dans l'heure qui suit ; pour éviter que beaucoup de personnes soient au courant. Il faudrait aussi que je fasse un gros nettoyage de tous mes hommes, je pense qu'il y a pas mal de taupes.
*****
- Il faut aussi que tu appelles Alex dès que tu auras plus d'infos, mais il faudrait le faire au plus vite pour nous permettre de nous organiser. Me dit Marius.
- Tu l'appelles et vous convenez d'un rendez-vous. J'ai des appels plus urgents à passer. Dis-je en le voyant partir du bureau.
Je finis mon verre de rhum, comme si c'était la solution miracle à tout ça. Toutes ces merdes commencent sérieusement à me prendre la tête. Entre cette affaire avec la BCOIE, les trafics à gérer, les boîtes et tout ce qui va avec j'aurais bien besoin de vacances.
VOUS LISEZ
Non scappare da me
RomanceTout quitter pour être contrainte à revenir quelques années plus tard contre son grès. Alice, jeune étudiante dont la vie de jeune adulte vient tout juste de commencer se laisse submerger par les nouveaux problèmes d'adulte. En essayant de faire a...