Rencontre

46 7 1
                                    

Arriver au bureau, le DG m'interpelle et c'est à ce moment que je dis au fond de moi j'ai perdu mon travail, je me suis mise à prier Dieu et a le supplier.

DG: mademoiselle Kara il me semble que vous êtes en retard et cela fait un moment que le PDG vous attend

Moi: oui monsieur, j'ai été retardée par les embouteillages.

DG: j'espère que votre raison calmera le patron, allez-y directement dans son bureau

Moi: d'accord monsieur

Je prends le chemin de son bureau, arrivé devant la porte je toque et c'est une voix rauque et glaciale qui me demande d'entrée
Tête baissée j'entre et le salut.

Moi: Bonjour monsieur
Lui: vous êtes en retard et vous osez encore vous pointez ici, vous ne connaissez pas la notion du temps, en tant que commercial que vous êtes, si j'étais un client, vous aurez pu perdre le marché a cause d'un petit retard.

Je lève ma tête pour voir mon patron pour une première fois et c'est fut un électron choc,
Comment pourrais-je le décrire ?
Était-il un simple homme ou un Dieu descendu sur terre ?
Sa beauté était éblouissante, un visage parfait sans tâche, imposant et séduisant, j'étais subjugué par cette beauté inégalable, un homme a la carrure d'un Dieu grec, qui était t-il? étant dans mes pensées j'entends une voix

Voix: mademoiselle dans quel pays de merveilleux êtes vous ?

Moi: excusez mon retard monsieur, j'ai été prise dans les embouteillages, osa- je répondre

Lui: prochainement tâchez de vous réveiller tôt, le prochain retard vous fera perdre votre place ici, il y'a des gens bien plus compétent que vous a la recherche d'un travail.

J'étais choquée, comment un homme aussi beau peut-être aussi froid et aigris

Moi: d'accord monsieur

Lui: vous pouvez vous asseoir

Moi: merci monsieur

Lui: j'ai eu bon vent de votre travail qui est d'ailleurs très apprécié sur le marché, si j'ai voulu vous rencontrer c'est pour que vous travaillez avec moi sur un autre projet.

Moi: d'accord et quel genre de projet Monsieur ?

Lui: vous le saurez ce soir, après vos tâches à la fin de la journée, revenez dans mon bureau.

Moi: D'accord monsieur

Lui: sortez

Je quitte son bureau mais qu'est ce qu'il est arrogant cet homme, tout de même cette sensation ne me quitte pas, dès la rencontre de nos yeux mon cœur s'est emballé, j'ai ressenti une grande souffrance a travers ses yeux comme si nous étions liés, je pouvais lire la douleur et l'amertume dans ses yeux et je suis prête à découvrir ce qu'il cache.

De son côté William avait ressenti la même chose, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti l'avait traversé, il était subjugué par la beauté de ce petit être devant lui, des yeux parfaits qui lui rappelait bien des souvenirs, un corps parfait qui l'avait poussé à retenir son érection mais il devait lui faire comprendre qu'il n'aimait pas le retard.
Mais les femmes il en avait assez de les expérimenter encore et encore, il se concentrait désormais dans son entreprise et y consacrait tout son temps.

Au-delà de la douleur : un coeur humble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant